CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qque secret et tout les perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 11:30:43

si vous voulez avoir tout les perso ecrivé moi
G vous repondrait et si vous etes coincé je peu vs donné qque trucs

anti-psg
anti-psg
Niveau 4
19 février 2005 à 10:35:07

c moi lol encore toi!!!!!! je ve savoir comment gagner le professeur a part le tteken force mode on peut jaten ta reponce...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 13:16:29

gon ne se gagne pas de cette facon-la soi tu la en tappant gon a la place de ton nom soi tu le gangne en jouant contre lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour avoir le tekken ball fait ceci:
quand tu docteur b comme indique au dessus
vas dans tekken battle et fait qelque match en 8 contre 8 et apres gagne en 1 contre 1
normalemant le tekken ball devrait apparaitre en ecriture rose et pour si C la premiere fois ke ti vas il clignote :cool: !!! ensuite le 1er match est contre gon et si tu gagne tu pourras l´ utiliser je peux te donner des bonne technike comme o et carre en meme temps si tu comprend pas le but du jeu ecrit le jte repondrait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 16:13:03

le but du jeu du tekken ball est d´ infliger le + de dega a l´ adversaire pour gangner
soit on envoie le ballon deriere l´ adversaire soit on saute et on done un coup dans le ballon kan on è en l´ air

retinite
retinite
Niveau 7
20 février 2005 à 21:24:03

" soit on saute et on done un coup dans le ballon kan on è en l´ air "

Pas besoin d´être en l´air, il suffit juste d´envoyer un coup puissant :)

roelskevin
roelskevin
Niveau 1
26 février 2005 à 10:31:02

bonjour, je m´appelle kevin je vous envoi ce message au sujet de tekken 3 et je voudrais savoir si c´était possible d´avoir le Dr. Bokonovich autrement que de faire le mode tekken force ? pouvez vous me répondre svp ? c´est urgent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 14:42:57

slt kevin ji est expliqué mai C po grave.......
:dedr: :honte: tu branche 2 manettes puis tu vas d´abord dans option et tu modifie le temps ( o minimum) et les round ( 1) ensuite vasdans versus mode choisi un perso et commence a joue ( tout seul comme ca tu gagne plus vite reprend a chaque fois le meme perso et au bout de 70 match ( a pe prè) il s afficheras dans la selection
des perso ( si sa marche pas c ke ta pas tout les perso) donc recommence jusqua avoir tru ogre(ca parais long mais la + pard eds perso ce gagne en 20, 30 match) normalement tu devrais le gagner sinon recris moi ou vas voir dans le forum " tout les secret " allez :lol: et continuer a me demander des trucs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 19:00:16

moi G dja creusé ta tombe

chi-chi7
chi-chi7
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:12:44

sa marche pas en mode versus pour avoire dr. boconoviche :nonnon: :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 14:55:26

:malade: :fou: :gni: :ouch: O - ta tout les perso

??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????? parec que si tu les a pas Ca peut pas marcher :dpdr:
ta tout fais comme G tai dit ? sinon va voir le forum " pour tout les secret cliquer ici" ta fait combien de match?? voici COMMENT FAIRE
8__________________________________k..____________
_________________________KE.......................
........................................._________
__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
_______________________________________________cA
__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
___________march__________________________________
__________________________________________________
________p+________________________________________
__________________________________________________
____________*clic* *clic* a si bon ben y´ en a dans l´ autre forum ke g ´ T di ( pour tout les secret cliquer ici) ki dise ke sa marhe et ki euh______________________________________________ k_________________________

chi-chi7
chi-chi7
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:09:48

j´ai tout les persos j´ai gagner 72 matche et sa ne marche pas :non: :non: :non: :non:

chi-chi7
chi-chi7
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:18:50

a mois qi faut en faire + :ouch: :ouche:

chi-chi7
chi-chi7
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:19:59

désoler je me suis trompé :ouch:

Watxao
Watxao
Niveau 45
16 mars 2005 à 20:44:09

laisse tomber fait pluto 4 foit le tekken force sa ira plus vite

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:09:11

Ya le suicide aussi -_____________-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 18:49:49

T allez voir l´ autre forum?????????????????????????????????????"pour
tout les secret cliquer ici"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 19:38:01

MERCURIAL VAPOR 2 ET QUESTRA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 19:41:51

LA GRECE NE GAGNERAS PAS LA COUPE DU MONDE c SOIT LE BRESIL :oui: OU PEUT ETRE LA FRANCE ET L ITALI LA DUR2E DE VIE DU JEU TEKKEN EST PAS TROP LONGUE ET C EST AGACANT A LA FIN QUAND ON A TOUT LES PERSO Y A T- IL des gens qui connaisse street fighter ( ca arrache )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 19:44:38

:lol: lol :lol: lol :lol: lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol: :lol: le meilleurs cest yoshimitsu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 19:46:44

ca clac

vous y arrivé

oui?

non?

bon ben continuer de demander

La vidéo du moment