si vous voulez avoir tout les perso ecrivé moi G vous repondrait et si vous etes coincé je peu vs donné qque trucs
anti-psg
Niveau 4
19 février 2005 à 10:35:07
c moi lol encore toi!!!!!! je ve savoir comment gagner le professeur a part le tteken force mode on peut jaten ta reponce...........
Pseudo supprimé19 février 2005 à 13:16:29
gon ne se gagne pas de cette facon-la soi tu la en tappant gon a la place de ton nom soi tu le gangne en jouant contre lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour avoir le tekken ball fait ceci: quand tu docteur b comme indique au dessus vas dans tekken battle et fait qelque match en 8 contre 8 et apres gagne en 1 contre 1 normalemant le tekken ball devrait apparaitre en ecriture rose et pour si C la premiere fois ke ti vas il clignote !!! ensuite le 1er match est contre gon et si tu gagne tu pourras l´ utiliser je peux te donner des bonne technike comme o et carre en meme temps si tu comprend pas le but du jeu ecrit le jte repondrait
Pseudo supprimé20 février 2005 à 16:13:03
le but du jeu du tekken ball est d´ infliger le + de dega a l´ adversaire pour gangner soit on envoie le ballon deriere l´ adversaire soit on saute et on done un coup dans le ballon kan on è en l´ air
retinite
Niveau 7
20 février 2005 à 21:24:03
" soit on saute et on done un coup dans le ballon kan on è en l´ air "
Pas besoin d´être en l´air, il suffit juste d´envoyer un coup puissant
roelskevin
Niveau 1
26 février 2005 à 10:31:02
bonjour, je m´appelle kevin je vous envoi ce message au sujet de tekken 3 et je voudrais savoir si c´était possible d´avoir le Dr. Bokonovich autrement que de faire le mode tekken force ? pouvez vous me répondre svp ? c´est urgent
Pseudo supprimé02 mars 2005 à 14:42:57
slt kevin ji est expliqué mai C po grave....... :dedr: tu branche 2 manettes puis tu vas d´abord dans option et tu modifie le temps ( o minimum) et les round ( 1) ensuite vasdans versus mode choisi un perso et commence a joue ( tout seul comme ca tu gagne plus vite reprend a chaque fois le meme perso et au bout de 70 match ( a pe prè) il s afficheras dans la selection des perso ( si sa marche pas c ke ta pas tout les perso) donc recommence jusqua avoir tru ogre(ca parais long mais la + pard eds perso ce gagne en 20, 30 match) normalement tu devrais le gagner sinon recris moi ou vas voir dans le forum " tout les secret " allez et continuer a me demander des trucs
Pseudo supprimé15 mars 2005 à 19:00:16
moi G dja creusé ta tombe
chi-chi7
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:12:44
sa marche pas en mode versus pour avoire dr. boconoviche
Pseudo supprimé16 mars 2005 à 14:55:26
O - ta tout les perso
?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????? parec que si tu les a pas Ca peut pas marcher ta tout fais comme G tai dit ? sinon va voir le forum " pour tout les secret cliquer ici" ta fait combien de match?? voici COMMENT FAIRE 8__________________________________k..____________ _________________________KE....................... ........................................._________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ _______________________________________________cA __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ ___________march__________________________________ __________________________________________________ ________p+________________________________________ __________________________________________________ ____________*clic* *clic* a si bon ben y´ en a dans l´ autre forum ke g ´ T di ( pour tout les secret cliquer ici) ki dise ke sa marhe et ki euh______________________________________________ k_________________________
chi-chi7
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:09:48
j´ai tout les persos j´ai gagner 72 matche et sa ne marche pas
chi-chi7
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:18:50
a mois qi faut en faire + :ouche:
chi-chi7
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:19:59
désoler je me suis trompé
Watxao
Niveau 45
16 mars 2005 à 20:44:09
laisse tomber fait pluto 4 foit le tekken force sa ira plus vite
Herberofiste
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:09:11
Ya le suicide aussi -_____________-
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 18:49:49
T allez voir l´ autre forum?????????????????????????????????????"pour tout les secret cliquer ici"
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 19:38:01
MERCURIAL VAPOR 2 ET QUESTRA
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 19:41:51
LA GRECE NE GAGNERAS PAS LA COUPE DU MONDE c SOIT LE BRESIL OU PEUT ETRE LA FRANCE ET L ITALI LA DUR2E DE VIE DU JEU TEKKEN EST PAS TROP LONGUE ET C EST AGACANT A LA FIN QUAND ON A TOUT LES PERSO Y A T- IL des gens qui connaisse street fighter ( ca arrache )
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 19:44:38
lol lol lol::lol::lol::lol::lol::lol: le meilleurs cest yoshimitsu