joss9,ton truc pour le dr.B avec les 70 combats marche pas , ta dotre trucs pour le dr.B ?
Pseudo supprimé07 juillet 2005 à 13:11:48
ouch
tu bugggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg ggggggggggggg
Pseudo supprimé20 juillet 2005 à 17:22:18
si vous avez des questions vous pouvez me les posé sur le forum " le test ici****" ce forum permet de vous reconnaitre an tant que combattent ssalut et des infot son disponible
Pseudo supprimé22 juillet 2005 à 12:02:53
les INFO sont disponible sur " le test ici********
Pseudo supprimé22 juillet 2005 à 12:04:49
CEUX qui sont bouché pour aVOIR DOC B il faut faire plein de match jusqua avoir true ogre et la en faire 70
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 12:47:56
je voulais dire que gon nest pas obligé davoir sa carapace dans le choix des perso cliquer sur triangle ou carré ou rond
Pseudo supprimé04 août 2005 à 11:34:28
info sur le test ici
gamer_gang
Niveau 2
10 août 2005 à 22:47:07
jin devil et lei demon existent-ils vraimest stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp???????????
Pseudo supprimé22 février 2006 à 17:07:38
oui dapres la rumeur il existe mai fo faire une machination tres longue ke je nai jamai réussi de faire dens tekene3
El_Gigante
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:25:06
Pour avoir le démon Lei, ´faut battre Lei en mode Pratice en difficulté "Lei"
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 12:29:55
bon vu que pratiquement personne est arivé a avoir tous les perso avec la technik que g donné je propose de réessayé en marquant chak étape que je feré comme sa je sré sure de rien navoir oublié.... et puis je vé réessayé du début pour voir si se nété pas un défo de mon jeu ou un tuc comm sa!!!!
warcraft_bis
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:10:58
reaper_0
Niveau 9
26 mars 2007 à 23:36:27
Whoaaa flippant le niveau intellectuel de joss9 !! Pitiè, dites-moi qu´il n´a pas 17 ans !
hworang_win
Niveau 1
15 juillet 2007 à 20:32:11
c dla merde ton truc pour dr.B joss9 c pa foutu de marcher
hworang_win
Niveau 1
15 juillet 2007 à 20:41:13
bravo Herberofiste "On se réunit tous les soirs pour te mépriser ensemble." cte phrase est tro forte RespecT
El_Gigante
Niveau 10
06 août 2007 à 22:35:08
La lèche, c´est le mal.
Telombre
Niveau 23
08 novembre 2007 à 18:23:10
Merci de ne pas provoquer et merci de ne pas booster les topics pour rien, rendez-vous utile très cher.
El_Gigante
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:49:58
T´es conscient que tu me tends une sacrée perche en me faisant la morale sur un prétendu boost? :x
Tout mes messages ont un unique but, qui est pourtant assez explicite. Je relance alors ma provoc´
Telombre
Niveau 23
20 novembre 2007 à 19:02:25
Je me répète, merci de ne pas provoquer et booster, c´est tout.