joss9 Posté le 03 avril 2005 à 17:54:03
..................................................
. .....................t´ as mangé un clown au ptit dej parce que la ut peux faire l´ ecole du rire je te le garentit ( ta eds amis???????????????)
T´as de l´avenir chez carambar toi. Je te méprise
Et oui, en tant que no-life ( tu te sens visé, t´as raison
) jai des amis, ils te méprisent aussi d´ailleurs, moins que moi, certe....