Je vais maintenant vous expliquer comment gagner en duel. C´est simple, il faut réduire les point de vie de l´adversaire à 0 . Pour cela, il faut attaqué le monstre adverse, et petit à petit, bléssé l´adversaire. ( pour ceux qui connaissent, c´est une sorte de mélange entre les jeux de cartes magic et Yu-Gi-Oh).
Je vais vous donner l´exemple de plusieur possibilité dans un combats.
Mon perso est King, et celui de l´adversaire est Law.
Bigpoppapop :
objets :1 Attaque +, 1 Precision +, 1 épée de feu.
perso : King : Force = 6
Endurance = 5
Precision = 6
Defence =5
Life points : 8
Joueur X :
objets : 1 Defence +, 1 Esquive +, 1 Armure metalique.
Perso : Law : Force = 5
Endurance = 8
précision = 5
Esquive = 7
Life Points : 13
Celui qui possèdent le moins de points commencent. Donc, là, c´est moi qui commence.
Je vais commencer par attaquer Law. Ma Précision est de 6, et l´esquive de Law est de 7. Donc, je ne le touche pas. Cependant, il pert quand la quantité de mes point de précision sur son esquive ( 7 - 6 = 1). Law a donc 1 point d´ésquive. Comme j´ai raté mon coup, la force et l´endurance ne font rien.
Tour 1, fini.
Au tour de mon adversaire. Etant donné qu´il a perdu des point d´ésquive, il en gagne 1. esquive de law = 2.
Mon adversaire utilise 1 esquive + sur Law. Donc, esquive de Law = 3. Comme il a utiliser un objet, son tour est fini.
Tour 2, fini.
A mon tour. ( ésquive de Law +1 = 4). Je décide d´attaquer encore une fois Law, et cette fois, j´utilise mon épée de feu(a n´utiliser que 1 fois par duel). Donc, la force de King double ( 6*2=12)
Ma précision est de 6, et l´esquive de Law est de 4. Donc, Je le touche. Comme je le touche, Law ne pert pas de points d´ésquive. Ensuite, ma force est de 12, et l´endurance de law est de 8. Comme ma force est superieur, le joueur X pert un nombre de points de vie égale au à l´écart entre ma force et son endurance. ( 12-8=4). Il pert 4 point de vie, et comme ses Life points son de 13, il passe à 9 ( 13-4=9).A la fin de mon tour, mon attaque redeviens de 6.
Tour 3 fini.
Je vous écrirais la suite tout à l´heure. Pour l´instant, essayer de comprendre ! N´hésiter pas à poser vos questions sur le topic"questions sur tekken battle" !