C bon. Ton esquive passe au max : 6 La mienne = 4 Mon endurance = 3 Je t´attaque. Ma précision = 5, ton esquive = 6. Je ne te touche pas, ton esquive repasse à 1. A toi
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 14:48:17
a moi je t´attaque j´ai précision 6 et tu as esquive 5 donc j´te touche et tu as 4 d´endurance et moi 6 de force donc tu perds 2 score : moi 8 toi 4 a toi ! !
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:52:50
Ton esquive= 3 Mon esquive= 6 ( max) Mon endurance = 5 score = toi: 8 ; moi: 4 Je t´attaque. Précision = 5 ton esquive = 3 Je te touche. MA force = 7 Ton endurance = 6 Tu reperd 1, tu passe à 7. A toi
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:53:28
ton esquive = 4 Mon endurance = max= 6
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 14:55:10
je t´attaque et je te touche pas ma precision 6 et ton esquive 6 donc ton esq passe a 0 a toi
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:58:08
ton esquive = 5 Mon esquive = 1 Je t´attaque. Ma précision = 6 Ton esquive = 5 Je te touche. Ma force = 7 Ton endurance = 6 Tu perds 1 et passes à 6. score: toi : 6 ; moi : 4 A toi
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 15:00:32
je t´attaque et j´te touche car ton esq 1 et ma pre 6 et j´ai force 6 et ta end 6 donc ton end passe a 0
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 15:03:40
Mon esquive= 3 Ton esquive = max = 6 Mon endurance = 1 Je t´attaque. Je ne te touche pas, ton esquive passe à 0. A toi. Mon esquive= 4 Mon endurance= 2 Vas-y, achèves moi.
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 15:06:47
ma pre est de 6 et ton esq de 3 donc j´te touche et ta 2 d´end et j´ai 6 d´attaque donc tu perds 4 et t´es mort et j´ai GAGNE mon premier duel Est-ce que je gagne des points ou des objets ? ??????????????
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 15:08:51
oui : Tu gagne dis points + le nombres de points de vie avec lequel a fini. score : 6 à 0. Donc, tu gagne 6 points en +, un total de 16 points. Bravo !
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 15:09:34
Donc, tu possède 18 points dans ta points box !
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 15:10:42
+ le point du " je suis la" aujourd´hui donc 19 points dans ma points box
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 15:12:12
dsl, mais non. Tes points fais par " je suis là" ne sont comptabilisés dant ta points box que le dimanche soir à 20h00 ! !! DSL, et encore bravo !
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 15:15:21
dsl, je dois bouger, mes potes m´attendent devant chez moi. Encore bravo, et prépares-toi à la revanche ! !!