donc tu me touche pas et je déduis 5 a mon total d´esquive c´est bien ça ? ??
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 14:18:35
C´est bien ça ? ??
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:19:09
! C´est ca ! MAis a chaqye tour, tu gagne +1 d´esquive. Donc, je ne te touche pas. Ton tour est fini?
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:20:34
heu... pardon, mon tour est fini.
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:21:21
Ton king gagne + 1 d´esquive et passe à 2
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 14:21:25
attends maintenant j´attaque et j´ai 6 de précision et toi 6 d´esquive , est-ce que je te touche parce ta esquive 0 apres l´attaque ? ???????
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:24:55
Non, tu ne me touche pas. Tant que tu n´as pas PLUS de précision que mon esquive, tu ne me touche pas, mais mon esquive passe à 0.
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 14:24:59
est-ce que je te touche si on a égalité d´esquive et de précision ? ???
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 14:25:53
a donc a toi et je regagne esquive + 1 donc j´ai 3 d´esquive
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:27:16
Ton esquive passe à 3, et la mienne à 1. Avec mon king, je te rattaque. Précision : 5 esquive de ton King : 3. Donc, je te touche. Que ce passe-t-il après? Essais de me dire.
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 14:28:59
ben si j´ai bien compris tu as 7 de force et j´ai 6 d´endurance donc je perds 1 points de vie
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:30:20
Tu as bien compris ! Et ton endurance reste à 6 A toi !
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:31:12
Ton esquive passe à 4 et la mienne à 2
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 14:32:03
je t´attaque et tu as 2 d´esquive donc je te touche et j´ai 6 d´attaque et toi tu as 6 d´endurance donc t´es pas blessé ? ???
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:33:35
C´est bien ca ! Par contre, mon endurance passe à 0 ! ( Prochain tour, j´aurai mal... )
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 14:34:56
a toi ( j´ai 5 d´esquive et 9 de vie)
BigPoppaPop
Niveau 7
27 août 2004 à 14:35:40
Ton esquive = 5 Mon esquive = 3 Mon endurance = 1 Je t´attaque encore. Ma précision = 6 et ton esquive est de 5. Donc, je te touche. Ma force est de 7, et ton endurance de 6. Donc, tu perds 1 point de vie. A toi!
dragonsayen
Niveau 6
27 août 2004 à 14:38:47
je t´attaque et t´as 4 d´esquive et j´ai 6 de précision donc j´te touche tu as 2 d´endurance et moi 6 de force donc tu perds 4 points de vie