CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs X-Box 360 vs PS3 (graphisme)

e_raz
e_raz
Niveau 8
09 mars 2010 à 18:26:58

... tout est dans le titre!

Nul doute que le jeu sera plus beau sur PC que sur console!
Mais quelqu'un à t'il éssayer la demo sur différent support, histoire de savoir si les différences sont légères ou flagrantes ?

Et tant qu'à faire, bien que cela ne m'intérèsse que très peu, vu que je suis un jour PC, mais y'a-t'il des différences entre les versions 360 et PS3 ?

PS: je ne parle que de graphisme dans ce topic, pas besoin de me sortir l'avantage d'un pad sur un clavier/souris pour la conduite, ou l'avante d'une souris sur un pad pour la visé, ou encore l'avantage du mode direct record sur youtube de la PS3, etc...

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
09 mars 2010 à 18:30:47

Pour le moment on a pas eut de photos "difference" entre deux versions, donc c'est difficile à dire.
Et à tout les plaisantins qui voudraient en profiter pour troller c'est kick + tempo immédiat..

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:40:42

Je pense pas qu'il y'ai de grosse différence entre PS3 et Xbox :ok:

Mais d'après des video y'as plus de Clipping sur PS3 :(

rico2009
rico2009
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:42:29

c'est faux les 2 console sont identique point barre sa a était dit des centaines de fois par les devs et aussi a la demo de St lazar

sur ce je pence que ce topic ne sert a plus rien !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
4 &² 23 mars 2010 que du bonheur --> me revoilà plus fort
http://www.youtube.com/user/OfficialJustCause2

kevinbr
kevinbr
Niveau 4
09 mars 2010 à 18:45:14

Vive la PS3 !!!.... Je dec ^^
Sérieusement, j'ai test pc et ps3, et il faut effectivement reconnaître la suprématie de la version pc, à moins de ne pas avoir un pc qui suit niveau config.
Pour ce qui est des versions ps3 et 360, j'imagine dors et déjà que les différences seront minimes, et visibles que sur comparaison d'images à l'arrêt, donc, bon, il ne sera pas nécessaire de changer de support pour profiter de graphismes rigoureusement proches (Après, on ne sait jamais...) :p)

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:45:29

j'ai éssayer sur pc et sur ps3 et ya pas photo, c'est beaucoup plus fin sur pc, mais bizarrement pas forcément plus beau, en effet on sent que les DEV se sont donner du mal sur console (sur ps3 en tout cas) très peu d'aliasing et de clipping sur nos versions console s, quand aux pc ce qui le rend vraiment plus beau sur cette plateforme, c'est la plus haute résolution (perso j'était en 1280*1024) et l'antialiasing.
Au niveau des textutes et des effets de lumières franchement c'est pareille, j'ai rarement vu un blokbuster aussi proche en terme de graphisme entre chaque plateformes.

:ok:

e_raz
e_raz
Niveau 8
09 mars 2010 à 18:49:53

Ce qui m'intéraissait vraiment c'était justement les différences entre PC et consoles, quelles sont-elles ?

-67-
-67-
Niveau 8
09 mars 2010 à 19:01:35

Pfff Toi etre kikou Lol c'est quoi c'est vielle question Pc vs ps3 vs xbox :honte:

Franchement on s'en fou je suis serieux la si t'aime le jeu tu l'achete point barre O_o

-67-
-67-
Niveau 8
09 mars 2010 à 19:04:37

Dsl mais spv ne creer pas de topic comme celui ci sa m'enerve de voir sa "PS3 VS XBOX 360" :nonnon:

Dsl du therme mais c'est un concour de *bitte*

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:04:43

Ça c'est un topic à :

Types
Ridicules
Ou
Lamentablement
Laid

:ok: :noel:

Perso j'm'en cogne :ok: du moment qu'j'ai l'jeu :oui:

anubisdu55
anubisdu55
Niveau 7
10 mars 2010 à 03:58:38

bonjour tous le monde voila pour repondre a la question je suis certain que la version xbox 360 comme et superieure a la version ps3 plus de détail sur les textures plus net enfin bon comme tous les jeux. Il faut avoué que tous les jeux de la xbox 360 sont plus beau que ceux de la ps3. Mais il y a quelque exception par exemple dragon age ou encore final fantasy. Malgré que sony arrive a égalisé un peu les deux version reste encore a égalisé la fluidité des jeux prenons l exemple de bioshock 2, peut etre ont ils a peut pret égalisé les graphisme mais il faut avoué que 30 fps presque toujours constant pour la ps3 et des chute qui va jusqu a 24 et meme pire quelque fois pour la ps3 il n y a pas photo. Attention je dit pas que la ps3 et moins bien que la xbox 360 je dit juste que graphiquement la xbox 360 et superieure voila :)

Shirozaki
Shirozaki
Niveau 7
10 mars 2010 à 05:05:43

C'est marrant moi la seule différence notable que j'ai pu relever c'est que les couleurs étaient moins flamboyantes sur la version X360 que celles PS3 et ce sur plusieurs vidéos

e_raz
e_raz
Niveau 8
10 mars 2010 à 07:17:12

Euh, j'ai pas crée ce topic pour trollé ou faire un quelconque "concours" mais bien pour comparer techniquement les rendus graphiques de la version PC par rapport au versions consoles...

J'ai plus 13 ans non plus, je préfère les PCs, j'ai un PC, point barre, je vais pas allez m'amuser à faire chier ceux qui préfèrent les consoles, chacun sont truc, alors stop "topic à troll", putain on peut plus employer les termes "X-box" et "PS3" dans le même topic sans qu'on vous prennent pour un mec qui cherche à trollé ca deviens saoulant quoi... grandissez les gars, y'en a encore qui veulent juste discuter.

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
10 mars 2010 à 09:11:45

De toute façon c'est obligé que sur pc ce soit plus beau en tout cas l'eau est mieux

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
10 mars 2010 à 09:18:10

PS3 : moins de clipping et un champs de vision plus grand que sur xbox

Xbox : Textures proches légèrement plus fines.

Axebog
Axebog
Niveau 8
10 mars 2010 à 09:23:17

et Xbox fonction motion blur et oui

la ps3 ne l'a pas sur just cause 2

anubisdu55
anubisdu55
Niveau 7
10 mars 2010 à 16:27:09

Je c est pas si c est de moi que vous parlé e_raz, mais je ne cherche à trollé comme vous dite. J explique simplement se qui est, et j ai bien dit que la ps3 n etais pas moins bien que la xbox 360. Je ne suis pas " antiplay " j ai les deux consoles et je l ai aime toute les des. Pour repondre a votre question, un pc équipé des derniere version de carte graphique et des dernier composant en generale aurons forcement un rendu graphique netement superieure a nimporte qu elle console. ON ne peut pas allé plus vite avec une 2 chevaux qu avec une ferarie xd

kyalan
kyalan
Niveau 3
10 mars 2010 à 17:04:08

A mon avis, la version PC seras plus belle si le jeu exploite bien les grosses config, mais sur une config moyenne pour ne pas ramer sa pourrais être moins bien que sur console...
Quand a l'éternel dilemme ps3-360... ben Wait&see, la PS3 a plus de capacité mais reste a ce jour moins bien exploitée et maîtrisée dans la plupart des jeux. bref égalité.
Quand au gameplay pour avoir testé PC et PS3, c'est le jour et la nuit, bien plus agréable au pad, mais sa reste relatif selon la personne.

e_raz
e_raz
Niveau 8
10 mars 2010 à 17:17:39

@anubisdu55: non non, t'inquièt', je ne parlais pas de toi, je parlais de DarkSnake-666 et -67-, et tu peu me tutoyé ;)

boubou143
boubou143
Niveau 7
10 mars 2010 à 18:49:32

pc ou 360 je dirai
ps: sur PS3 sa va lager par moment

La vidéo du moment