CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs X-Box 360 vs PS3 (graphisme)

anubisdu55
anubisdu55
Niveau 7
11 mars 2010 à 16:49:03

OK OK bha deja resalut a tous le monde xd.

Bha pour te repondre boubou142 je n ai pas testé la version xbox 360 et pc, mais après avoir joué sur ps3 je peut te confirmé quelque petit ralentissement.Je n avais pas fait attention a cela quand je joué sur mon ecran 1080i, après avoir testé sur un 1080 p lors des combats intensif ^^ il y a quelque ralentissement mais bon, et pour en revenir au sujet du forum je suis d' accord avec vous kylyan. Pour que le jeux soit plus beau sur pc il faut avoir une config plus puissante que les console toute et relatif :).Mais bon au fond le principale c est de joué ( enfin si vous êtes aussi perfectioniste que moi c est galère xd )Bonne journée a tous ! et bon jeu xd

apokako
apokako
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:06:30

PC beau graphismes
ps3-XBOX sont des consoles HD et les graphismes sont parfait si on joue avec un écran HD

drygan22
drygan22
Niveau 6
11 mars 2010 à 17:17:21

pc bone config:au moins 550§
ps3:300§console toute seul
xbox360:240§

e_raz
e_raz
Niveau 8
11 mars 2010 à 17:20:55

De quoi tu parles avec tes paragraphes? Sérieusement, je vois pas où tu veux en venir... désolé...

Pole78
Pole78
Niveau 7
11 mars 2010 à 18:42:39

Aucune différence graphique entre la version PS3 et 360 de ce merveilleux jeu ! La version PC sera par contre beaucoup beau mais le jeu est buger (d'après la démo) et demandera surement une grosse configuration. :ok:

Par contre la PS3 aura un éditeur de vidéo en exclusivité. J'espère qu'il sera aussi voir plus complet que celui de GTA IV. Par contre je ne comprend pas pourquoi il n'est pas présent sur PC, sur 360 encore ça passe mais pour le PC... :(

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
21 mars 2010 à 07:09:10

sa me semble plus fluide, moins brouillon et plus lumineux sur ps3 que 360 perso, mais bon la 360 est pas une console puissante, et avec le temps elle commence a être limite pour tout les jeux on dirais, perso je sais pas encore sur qu elle support le prendre. pas de réponse, je retourne plus sur le topic, merci a tous ^^

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:34:16

Vas te pendre :honte:
Si ca c'est pas du troll :honte:
C'est sur que j'imagine que tu es un professionnel et que t'y connais énormément en matière de puissance de console pour affirmer tout ce que tu dis ? Et bien non. Tu dis que de la merde. Au niveau graphismes, le jeu est identique sur PS3 que sur 360.

XVEGETA82
XVEGETA82
Niveau 1
22 mars 2010 à 09:45:27

http://www.n4g.com/News-486703.aspx

bullterier62130
bullterier62130
Niveau 7
22 mars 2010 à 09:53:54

en gros, PS3 ou 360 meilleure qualité?

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:53:57

le lien vers la screen marche pas :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:32:40

J'ai fait les démos sur PS3 et 360, j'ai vu aucune grosse différence, sauf UNE : dans la cut scene d'intro, ça lagouille et l'image et saccadée sur 360, pas sur PS3. Après, il doit y avoir d'autres différence mais si peu visible :(

floriandu974
floriandu974
Niveau 8
22 mars 2010 à 10:34:09

la seul différence ses que sur PC l'eau est gérer de façon réaliste avec Nvidia

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:34:59

Et puis c'est bien plus nette sur pc ! :-)

disposablename
disposablename
Niveau 6
22 mars 2010 à 10:40:16

A la vue des screens, et objectivement/techniquement parlant les deux ont leur inconvénients évidents:
PS3 tout à l'air de briller comme si une explosion nucléaire était en cours..., techniquement, on peut dire que le HDR (effet qui donne une sensations d'éblouissement et luminosité élevée sur certaine objet ainsi qu'un halo de lumière autour de certains), est particulièrement dégueulasse et bien trop intense on se croirait il y a quelques années où il en foutait un max dans tous les jeux parce que c'était un effet à la mode... De plus le perso principal semble de toute évidence moins détaillé et comme dans une résolution inférieure.

X360, Effet de depth of field (profondeur de champ) assez dégoutant aussi, l'effet consiste à rendre tout ce qui est dans un plan différent "flou", ainsi sur certaine image on peut voir le héro (premier plan) super détaillé et ce qui se trouve plus loin (second plan) flou, on peut aussi avoir le contraire, le premier plan fou et le second détaillé, dans tous les cas cet effet ne rend pas terriblement bien, c'est même moche en fait.

En conclusion, jeu quasi identique sauf deux "effets" à la con différent et plaisir de jeu pareille pour les deux versions consoles

Ram_LF
Ram_LF
Niveau 5
22 mars 2010 à 21:32:01

J'ai testé PS3 et PC, la seule différence "frappante" (mais pas dérangeante c'est les couleurs qui sont, à mon sens, plus ternes sur PS3 (C'est le cas pour pas mal de jeux) :-)

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:32:54

Moi je pense PC mais (pour moi c'est la PS3)

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:25:27

Moi je ne l'ai essayé que sur console(360) et je peux dire que le jeu Ingame est splendide même si on peut remarquer un peut de clipping. Effets de lumière manifiques,etc.. :bave:

PAR CONTRE les cinématique sont absolument dégueulasses sur tout les plants !!! :ouch: :malade: Voix complètement en décalages avec la bouche, texture hideuses en particulier pour la peau des personnages :malade:

BlackBad9
BlackBad9
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:33:33

PC > PS3 > 360

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:08:41

Pole78 Posté le 11 mars 2010 à 12:42:39
"Par contre la PS3 aura un éditeur de vidéo en exclusivité. J'espère qu'il sera aussi voir plus complet que celui de GTA IV. Par contre je ne comprend pas pourquoi il n'est pas présent sur PC, sur 360 encore ça passe mais pour le PC..."
================================================

Euh tu voulais rigoler en disant ça ou quoi?? Mais lol, sur PC on a une panoplie de logiciel à part pour faire ce genre de vidéos (fraps, movie maker, etc...), alors pourquoi aurait-on besoin de s'encombrer d'un autre logiciel du genre juste pour faire des vidéos?? :rire2:

Viper_83
Viper_83
Niveau 5
11 avril 2010 à 17:54:28

alors je vais parler a tt le monde sauf les 3 ou 4 intelligents...

perso j'ai toujours eu un pc... counter tt ca! j'ai maintenant une ps3 et faut arreter d'etre aussi tache que ca... vous vous arrivez a faire plus nette que du hdmi en 1080p, la ps3 est capable graphiquement parlant d'afficher des jeux en 3D alors reflechissez 2 secondes avant de parler de qualités des textures... les boulets qui blablattent que c'est limite moche sur ps3 vous seriez pas en peritel sur une tele 4:3 de 200 kilo???! le seul defaut de la ps3 vient de son cote "pc" ca arrive qu'il y ait du lag et encore la xbox lague tt autant sur certain jeux!

tte facon la vrai difference entre les 2 consoles c'est pas les jeux...

et juste un pti autre truc aux 2 derniers on vous parle pas de programmes justement mais de fonction incorporé au jeu, de plus cette fonction permet d'envoyer directement la video sur youtube avec son compte! donc pour me mettre a votre niveau (boulet - - ) le jour ou tu trouves un programme qui en 5 clics enregistre la video et la poste sur youtube tu m'appelles!!

aller a tchao bon dimanche

La vidéo du moment