A la vue des screens, et objectivement/techniquement parlant les deux ont leur inconvénients évidents:
PS3 tout à l'air de briller comme si une explosion nucléaire était en cours..., techniquement, on peut dire que le HDR (effet qui donne une sensations d'éblouissement et luminosité élevée sur certaine objet ainsi qu'un halo de lumière autour de certains), est particulièrement dégueulasse et bien trop intense on se croirait il y a quelques années où il en foutait un max dans tous les jeux parce que c'était un effet à la mode... De plus le perso principal semble de toute évidence moins détaillé et comme dans une résolution inférieure.
X360, Effet de depth of field (profondeur de champ) assez dégoutant aussi, l'effet consiste à rendre tout ce qui est dans un plan différent "flou", ainsi sur certaine image on peut voir le héro (premier plan) super détaillé et ce qui se trouve plus loin (second plan) flou, on peut aussi avoir le contraire, le premier plan fou et le second détaillé, dans tous les cas cet effet ne rend pas terriblement bien, c'est même moche en fait.
En conclusion, jeu quasi identique sauf deux "effets" à la con différent et plaisir de jeu pareille pour les deux versions consoles