CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs X-Box 360 vs PS3 (graphisme)

grafiste
grafiste
Niveau 5
11 avril 2010 à 18:14:51

je plussoie !!!!!!

pablo68
pablo68
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:55:46

viper_83:comment passer pour un con...lag=jeu en réseau!

Ensuite la PS3/360 ne sortent pas du 1080p mais du 720p et à 30fps...Coté PC avec du bon matos c'est du 1080/60fps,donc déjà il n'y a pas photo,avantage clair au PC.

Enfin les effets visuels et filtres,sur PC possibilités de mettre plus d'effets,occlusions ambiante,eau bien plus réaliste et même sur une carte ATI,effet de particules plus poussées,possibilité de poussés les filtres AA et AS a un niveau ridiculisant les consoles...

En conclusion,et presque comme toujours avec un BON pc,les versions consoles ne font,de loin pas le poids,et heureusement d'ailleurs!Il ne faut pas oublier que les GPU embarqués sur la 360/PS3 sont totalement à la ramsse comparer a ce qui ce fait actuellement sur PC!

Une petite comparaison entre les différentes version: http://www.eurogamer.fr/articles/justcause2-face-a-face-technique

404NotFound
404NotFound
Niveau 7
12 avril 2010 à 13:34:57

L'avantage du PC c'est surtout la résolution. Les consoles tourne en 720p et surtout le FOV, tout le temps minuscule sur console, y'as qu'a voir Dragon Rising, c'est just injouable tellement on voit rien. Et aussi la qualité graphique général du jeu.

XaNaGoRx1
XaNaGoRx1
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:49:29

En regardant la vidéo de pablo, j'ai juste remarquer un petit détaille :

Sur la Ps3, on dirait que vous avez une sorte de calque qui fait que l'image est moins net et qu'elle tourne vers du gris !
Par contre les visage sont plus fin sur ps3 que sur Xbox 360 !

Viper_83
Viper_83
Niveau 5
14 avril 2010 à 14:01:17

ma foi le truc tres bizarres c que chui d'accord avec tt ce que vous dites... enfin quand on essaie de jouer a la play sur une tele 4:3 de 200Ko... mais bon

Viper_83
Viper_83
Niveau 5
14 avril 2010 à 14:06:16

dsl du double post j'ai oublie un ti truc: pablo evite de me prendre pour un abruti, quand je parle de lag c'est en jeu pas en reseau merci chui au courant que sur le ternet ca lag (surtout chez free, snif). fin voila je tiens juste a preciser...

pablo68
pablo68
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:12:47

viper_83 ben oui,tu ne peux pas "lager" dans Just Cause 2 :rire:

Viper_83
Viper_83
Niveau 5
14 avril 2010 à 14:38:27

non c'est vrai que sur just cause j'ai pas eu trop de ti freeze... le pire que j'ai vu c'est sur la xbox sur fable 2... l'horreur plus de 5 ennemis touchés laaaag powa!

otackon
otackon
Niveau 1
14 avril 2010 à 19:36:11

Perso, j'ai Just Cause 2 sur Xbox 360 mais j'ai eu l'occasion de tester la démo sur ma PS3. Donc avec la même télé (samsung écran plat et HDMI) , et le même jeu, les différences ne sont pas énormes. C'est peut-être un chouilla plus joli sur PS3. Du moins les couleurs sont plus vives. Question fluidité c'est kif-kif. Bien sûr vu que j'ai uniquement joué à la démo sur PS3 , j'n'ai pas eu l'occasion de tester l'avion pour comparer la différence de clipping.

Je n'ai fait aucun test sur PC, de toute façon, ma carte graphique est trop basique. Mais j'imagine qu'avec une machine surpuissante et très cher il devrait y avoir moyen d'obtenir de meilleurs graphismes. Après tout dépend de l'écran aussi...

La vidéo du moment