CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie sur Kuma

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:41:16

Je pense que , comme plusieurs personnes , Kuma sent que Luffy peut devenir le Roi des Pirates . En tant que pirate et pour des raisons inconnues , il a peut-être envie de l' aider .

dadidou000 dadidou000
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 22:09:11

souvener vous a shabondy pendant qu'il fesait disparaitre un par un les mugiwara il a dit un truc a rayleigh a mon avis il la prévenus qu'il vouler pas faire de mal a l'équipage de luffy.

-A7X- -A7X-
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 23:02:37

dadidou000
Posté le 16 juin 2009 à 22:09:11 souvener vous a shabondy pendant qu'il fesait disparaitre un par un les mugiwara il a dit un truc a rayleigh a mon avis il la prévenus qu'il vouler pas faire de mal a l'équipage de luffy.
Lien permanent

Je pense aussi, mais pourquoi les avoirs séparrés ?

Spoil SPoil Spoil Spoil Spoil ( avoir lut les scans pour lire la suite )

Pourquoi les avoirs envoyé sur des iles differentes ? Surtout que l'ont se concentre que sur l"histoire de Luffy, a moins que l'histoire des autres personnages donne lieux a une serie de HS.
Pourquoi ne pas avoir envoyé tout l'équipage sur l'ile des Amazones ?

Niark-Shadow Niark-Shadow
MP
Niveau 7
17 juin 2009 à 00:15:26

Vous oubliez un truc: Kuma dit juste avant de partir de Thriller Bark "Il a de biens fidèles nakama.Ca ne m'étonne pas de ton fils, Dragon".Il connait la famille de Dragon alors que le Gouvernement Mondial et la Marine ne savent presque rien à son sujet.On peut donc émettre plusieurs théories:

-Soit Dragon à sauvé la vie de Kuma (ou autre chose) et il cherche à s'acquitter de sa dette en aidant Luffy.

-Soit Kuma est en fait un Révolutionnaire de Dragon sous couverture en tant que Capitaine Corsaire, et Dragon lui a donné pour mission, entre autres, d'aider Luffy à survivre afin de le rallier plus tard à sa cause (<= Je sais, c'est un peu gros celle la^^).

D'autres hypothèses sont également envisageables.

Yarrick08 Yarrick08
MP
Niveau 7
18 juin 2009 à 21:22:01

J'ai une vision des choses comme suit [SPOILER INSIDE !!!]

Kuma était un Pirate, pour X raisons, il a "rejoinds" la Marine en tant que Shichibukai. Des Shichibukai, il semble être celui qui connait le mieux ce que signifie son rang et les ordres de la Marine.
Mais il reste un pirate. Vu que nos amis Shichibukai sont tous à Marie Joa à attendre Barbe Blanche et surement Shanks (mais aussi Dragon mais ça il s'y attendent moins mis à part Garp) il a du être rapidement au courant que des Dragons en dessous s'était fait éclater le crane par Luffy, donc Amiral et même Pacifista.
N'ayant aucun ordre officiel, il a du vite se rendre compte que les jeunes n'étaient pas au niveau du nouveau monde et les as gentillement expédié là où il pourraient "évolué". Luffy en rencontrant Boa Hancock et en se rendant à Impel Down à énormément gagner en niveau (souvenez vous le passage dans l'arène sur l'île des amazones).

Seul Kuma sais où ils les as envoyés. Je doute fort que Luffy s'amuse à parcourir la Calm Belt à la recherche de tout son équipage car cela risque de prendre beaucoup beaucoup de temps (et que le Mangaka va se faire taper sur les doigts), tout ça pour revenir à l'archipel récupérer le Sunny pour se rendre sur l'île des hommes poissons. Non, je verai plutôt, une entrer théâtrale des personnages, nouvelle tenu, nouvelles techniques, puissances en forte hausse, etc...

Enfin, ce n'est que mon avis.

Orlando_300 Orlando_300
MP
Niveau 7
18 juin 2009 à 21:26:07

en tous cas kuma a prevu de pas revoir luffy voir animé 405

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
18 juin 2009 à 21:31:18

Moi je pencherais beaucoup pour la théorie selon laquelle Kuma aurait une dette envers Dragon, ou lui aurait fait une promesse. Après avoir relu le chapitre et vu l'anime (405), Kuma murmure quelque chose a Rayleigh qu'on entend pas (je pense qu'il lui explique qu'ils vient de les sauver), de plus Kuma dit a Luffy "il n'y aura pas de deuxieme fois" (voir l'anime), y'a donc de fortes supposisions pour dire Kuma aurait une dette envers Dragon (vu que Kuma aurait mentionné son nom a un moment mais je me souviens plus quand)

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:39:06

Je pense simplement que Kuma pense comme Rayleigh : L'équipage a un très grand potentiel. Il les sépare puisqu'ils ont probablement des choses à accomplir chacun de leur côté, pour enfin être prêts à affronter le Nouveau Monde. Et s'il ne les aurait pas envoyé à différents endroits, ils auraient soit été tués par Kizaru, Sentomaru et les Pacifistas sur l'archipel Sabaody, soit enfermés à Impel Down et condamnés à mort. C'était le seul moyen de leur sauver la vie. Et je crois que c'est ce qu'il dit à Rayleigh.

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:39:56

Oh, mais je dois dire que j'aime bien aussi la théorie que Kuma aurait une dette envers Dragon.

dadidou000 dadidou000
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 21:43:16

en fait perssone na jamais dit que kuma a était pirate je pense plutot que c'était un révolutionnaire et que par réspect pour son anciens chef dragon il a décider de protégé luffy.

koerboy koerboy
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 21:45:23

Ou alors,c'est un vrai ******* et il croit que l'on ne peut croire qu'en soi meme,c'est pour ça qu'il les a separer.

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:46:59
  1. Citer Ignorer dadidou000 dadidou000 Voir le profil de dadidou000
  2. Posté le 18 juin 2009 à 15:43:16 Avertir un modérateur
  3. en fait perssone na jamais dit que kuma a était pirate je pense plutot que c'était un révolutionnaire et que par réspect pour son anciens chef dragon il a décider de protégé luffy.

Oui, ça a été dit que Kuma était un pirate (d'ailleurs, tous les Shichibukai en étaient). Ça a même été dit qu'il était un pirate tyrannique, d'où son surnom le Tyran.

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
18 juin 2009 à 21:48:14

D'après l'anime le vrai Kuma serait un cyborg (il dit a Rayleigh: "ton style de combat a été enregistré dans mes circuits"), peut être a-t-il reçu un ordre qui ne venait pas de la marine. Mais ça tient pas debout avec le reste de ce qu'il a dit, mais ça soulève d'autres questions: est-il un humain-cyborg comme Franky ? un cyborg crééé de toute pièce ? si oui, at-il vraiment été pirate ? par qui a-t-il été créée ?

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:55:02

Crée ? Par Vegapunk , il l'a dit .

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
18 juin 2009 à 21:58:34

Dans ce cas pourquoi en avoir fait un Schichibukai ? et pas un amiral ou sous-amiral ? pourquoi lui avoir "administré" un passé de pirate ?

Pifeuilfox Pifeuilfox
MP
Niveau 6
18 juin 2009 à 22:05:28

SPOILER

Kuma est à l'origine un pirate, de plus, on le surnomme le pacifiste. Ce qui voudrait dire, qu'avant d'être shichibukai, il était du style <<gentil>>. Et remarquez qu'il ne tue JAMAIS, (contrairement aux autres shichibukai). Beaucoup de ces Shichibukai ont leur postes alors qu'ils n'aime pas la marine (Hancock, Jimbei...). Il est possible qu'il travaille pour eux pour une raison X et qu'il a simplement aidé luffy pour une autre raison X. (Car si l'equipage restait à leur place, il auraient été tué/capturés). Il a aussi butter un P-X. Et il a réconforté Luffy et Rayleigh.
Ensuite, la destination n'est peut-être que du hasard, il ne le contrôle peut-être pas...
Voilà une théorie...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:30:28

Skadrille :d) Car il était d'abord un pirate puis a été modifié par Vegapunk . Enfin , je pense .

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
18 juin 2009 à 22:35:45

je pense pas, il a du enregistrer le style de combat de Rayleigh a l'époque ou celui ci était encore pirate, c'est-à dire il y au moins 22 ans. Mais ça reste possible ce que tu dit

tibolegends tibolegends
MP
Niveau 9
18 juin 2009 à 22:45:51

Non,kuma les a envoyé là ou ils etaient susceptibles d'aller cf la phrase "si tu partais en voyage ou irait tu?"

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 02:23:12

Kuma était un humain avant d'être modifié de son plein gré par Vegapunk. Ça a été dit, non ? Ça a aussi été dit qu'il était un très méchant pirate auparavant, et que contrairement au Pacifistas qui écoutent tous les ordres de la marine, il suit sa propre justice.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment