CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie sur Kuma

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
skytoxic skytoxic
MP
Niveau 12
29 septembre 2009 à 06:38:27

mon hypotèse a moi, et que kuma et de mèche avec dragon et donc tout s'expliquerai

panda-D-panda panda-D-panda
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:46:14

est ou était... cest ce que je pensais depuis le début... dailleur je pensais que la marque d'ankok cétait un truc du genre de larmée révolutionaire et quelle était également de meche.. mais jsais pas si vous avez lu le dernier scan, apparament il "était" de meche... parceque ivachan dit "un ancien camarade"...

panda-D-panda panda-D-panda
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:47:43

enfin bon je reviens un peu sur ce que je disais, je penses quil est toujours allié et que le kuma sur le champ de bataille est peut etre un pascifista...doù lattaque sur ivachan... arf je sais pas ca mintrigue trop!XD

skytoxic skytoxic
MP
Niveau 12
03 octobre 2009 à 00:00:08

c'etait bien le veritable kuma a chabondies, il avait les cousin sur ses paume et les pouvoir adequat,

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:51:01

bouahahah , moi regor le maitre des théori , je vais vous dire tout sur kuma .

petit kuma vivais tranquille chez lui quand ... ( je suis peut etre allé trop loin dans son passé )

kuma est un ex-pirate qui avais une prime de 280 000 000 de berry sur sa tete ( je suis plus certain )
sa puissance est égal a celle de moria quand il absorbe 1000 ombres .
kuma est devenu un shinshibukai et a été utilisé par le professeur vegapunk pour , créé toute un ligne de vetement d'été pour homme ( je plésente )
créé les pacifista qui sont des robot ayant l'apparence de kuma mais ayant des pouvoir différent ( étant équipé de leur propre fruit du démon comme l'épée de spamdan )
kuma c'est d'abord manifesté sur triler back pour éxecuter normalement les muguwara ( se quil na pas fais ) puis sur l'archipel shabondi pour cette fois les sauver des pacifista et des deux autres .
malheuresement , il ariva un grave problème a kuma ( la gripe A ) et mouru dans d'atroce souffrance dans ses toilette ) et c'est pout sa que doflamingo dit a IVA qu'il est mort .

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:51:29

ps : kuma avais un lien avec les rebeles et dragon

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 15
03 octobre 2009 à 18:36:27

regojbf dis moi que tes pas sérieux :ouch2: (en particulier la partie sur sa mort :honte:

mon hypotèse :

kuma était bel et bien un pirate très cruel surnommé "le tyran" et ami avec dragon

quand il est enrolé cher les shishibukai (au départ en temps que taupe je suppose) Vegapunk lui propose de le transformer en cyborg et de l'utiliser comme modèle pour les pacifista

proposition que kuma accepte (pour bien montrer au gouvernement qu'il est docile)

après avoir laissé les mugiwara en vie sur Thriller Back le gouvernement commencer a avoir de gros soupcons sur kuma

et la quand il dispèrse les mugiwara a Shabaody le gouvernement ne lui fai plus confiance et demande a Vegapunk de lui faire un lavage de cerveau

ce qui explique que kuma attaque son viel ami Ivankov

donc quand Doflamingo dit que kuma est déja mort il veu peut-être dire que sa conscience humaine n'existe plus :oui:

[Roronoa-Zoro] [Roronoa-Zoro]
MP
Niveau 7
03 octobre 2009 à 19:50:34

Moi je pense un peu la même chose. Bon il y a peut-être aussi le fait, je chaque fois que Luffy et son équipage vont dans un endroit ils résoudent le problème... mais bon je pencherait plutôt sur le deuxième théorie.

Sinon pour ce qui est de Kuma, c'est un peu comme Ao Kiji, c'est des personnages dont on peut pas comprendre le but.
______________________________________

Venez sur le site :d) http://rubriquegame.e-monsite.com/
Et sur le forum :d) http://forum-rubrique-game.forums-actifs.net/
-- Anciennement Marioshi, donc appelez moi comme ça :noel: --

DarkoStar DarkoStar
MP
Niveau 2
25 février 2016 à 17:29:57

Toujours pas de réponses 7 ans après :( ( ça passe :ouch: )

prosony84 prosony84
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 23:25:46

Kuma travail pr l'armé révolutionnaire avc vegapunk mdr vdd t en retard

Quentinjvc Quentinjvc
MP
Niveau 1
12 juin 2019 à 11:46:11

Le 18 juin 2009 à 21:22:01 Yarrick08 a écrit :
J'ai une vision des choses comme suit [SPOILER INSIDE !!!]

Kuma était un Pirate, pour X raisons, il a "rejoinds" la Marine en tant que Shichibukai. Des Shichibukai, il semble être celui qui connait le mieux ce que signifie son rang et les ordres de la Marine.
Mais il reste un pirate. Vu que nos amis Shichibukai sont tous à Marie Joa à attendre Barbe Blanche et surement Shanks (mais aussi Dragon mais ça il s'y attendent moins mis à part Garp) il a du être rapidement au courant que des Dragons en dessous s'était fait éclater le crane par Luffy, donc Amiral et même Pacifista.
N'ayant aucun ordre officiel, il a du vite se rendre compte que les jeunes n'étaient pas au niveau du nouveau monde et les as gentillement expédié là où il pourraient "évolué". Luffy en rencontrant Boa Hancock et en se rendant à Impel Down à énormément gagner en niveau (souvenez vous le passage dans l'arène sur l'île des amazones).

Seul Kuma sais où ils les as envoyés. Je doute fort que Luffy s'amuse à parcourir la Calm Belt à la recherche de tout son équipage car cela risque de prendre beaucoup beaucoup de temps (et que le Mangaka va se faire taper sur les doigts), tout ça pour revenir à l'archipel récupérer le Sunny pour se rendre sur l'île des hommes poissons. Non, je verai plutôt, une entrer théâtrale des personnages, nouvelle tenu, nouvelles techniques, puissances en forte hausse, etc...

Enfin, ce n'est que mon avis.

GÉNIE

mathias9790 mathias9790
MP
Niveau 7
29 février 2020 à 19:31:16

Le 18 juin 2009 à 21:22:01 Yarrick08 a écrit :
J'ai une vision des choses comme suit [SPOILER INSIDE !!!]

Kuma était un Pirate, pour X raisons, il a "rejoinds" la Marine en tant que Shichibukai. Des Shichibukai, il semble être celui qui connait le mieux ce que signifie son rang et les ordres de la Marine.
Mais il reste un pirate. Vu que nos amis Shichibukai sont tous à Marie Joa à attendre Barbe Blanche et surement Shanks (mais aussi Dragon mais ça il s'y attendent moins mis à part Garp) il a du être rapidement au courant que des Dragons en dessous s'était fait éclater le crane par Luffy, donc Amiral et même Pacifista.
N'ayant aucun ordre officiel, il a du vite se rendre compte que les jeunes n'étaient pas au niveau du nouveau monde et les as gentillement expédié là où il pourraient "évolué". Luffy en rencontrant Boa Hancock et en se rendant à Impel Down à énormément gagner en niveau (souvenez vous le passage dans l'arène sur l'île des amazones).

Seul Kuma sais où ils les as envoyés. Je doute fort que Luffy s'amuse à parcourir la Calm Belt à la recherche de tout son équipage car cela risque de prendre beaucoup beaucoup de temps (et que le Mangaka va se faire taper sur les doigts), tout ça pour revenir à l'archipel récupérer le Sunny pour se rendre sur l'île des hommes poissons. Non, je verai plutôt, une entrer théâtrale des personnages, nouvelle tenu, nouvelles techniques, puissances en forte hausse, etc...

Enfin, ce n'est que mon avis.

Y'a que moi qui trouve ça choquant ce qu'il dit ?

BanQLF_17 BanQLF_17
MP
Niveau 7
03 janvier 2021 à 15:01:32

Le 18 juin 2009 à 21:22:01 Yarrick08 a écrit :
J'ai une vision des choses comme suit [SPOILER INSIDE !!!]

Kuma était un Pirate, pour X raisons, il a "rejoinds" la Marine en tant que Shichibukai. Des Shichibukai, il semble être celui qui connait le mieux ce que signifie son rang et les ordres de la Marine.
Mais il reste un pirate. Vu que nos amis Shichibukai sont tous à Marie Joa à attendre Barbe Blanche et surement Shanks (mais aussi Dragon mais ça il s'y attendent moins mis à part Garp) il a du être rapidement au courant que des Dragons en dessous s'était fait éclater le crane par Luffy, donc Amiral et même Pacifista.
N'ayant aucun ordre officiel, il a du vite se rendre compte que les jeunes n'étaient pas au niveau du nouveau monde et les as gentillement expédié là où il pourraient "évolué". Luffy en rencontrant Boa Hancock et en se rendant à Impel Down à énormément gagner en niveau (souvenez vous le passage dans l'arène sur l'île des amazones).

Seul Kuma sais où ils les as envoyés. Je doute fort que Luffy s'amuse à parcourir la Calm Belt à la recherche de tout son équipage car cela risque de prendre beaucoup beaucoup de temps (et que le Mangaka va se faire taper sur les doigts), tout ça pour revenir à l'archipel récupérer le Sunny pour se rendre sur l'île des hommes poissons. Non, je verai plutôt, une entrer théâtrale des personnages, nouvelle tenu, nouvelles techniques, puissances en forte hausse, etc...

Enfin, ce n'est que mon avis.

Ce visionnaire :ouch:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment