Menu
One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots
  • Tout support
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Théorie sur Kuma

DébutPage précedente
Page suivanteFin
koerboy
koerboy
MP
03 juin 2009 à 12:50:32

Mais y'a un truc bizarre:si c'est Vegapunk qui la creer(autrement dit un mec de la marine),comment ca se fait que Kuma soit devenu pirate :( :question:

Luffydu92
Luffydu92
MP
03 juin 2009 à 12:57:51

tu n as pas compris kuma est bel et bien un pirate et un etre vivant mais quand il est devenue un capitaine corsaire le docteur vegapunk a fait des clone a son image les fameux pacifista :fier:

Max-United
Max-United
MP
03 juin 2009 à 12:58:59

ben avant de rejoindre la marin, vegapunk était pirate surement. :(

ou alors Kuma est capable d'en faire qu'a sa tête...

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
MP
03 juin 2009 à 13:00:33

Je pense que Kuma est libre de ses gestes sinon Les mugiwaras serait mort a Trhiller Bark...

koerboy
koerboy
MP
03 juin 2009 à 13:03:21

Luffydu92 :d) :merci:

Luffydu92
Luffydu92
MP
03 juin 2009 à 13:04:51

les pacifistas sont sur les ordre de la marine meis le VRAI kuma peut faire comme tous les capitaine corsaire il pe ne pa faire ce que l on lui demande

dadidou000
dadidou000
MP
03 juin 2009 à 13:05:20

kuma est le prototype des pacifistas donc le tous premier mais c'est bien un étre humain a la base même si il a était amélioré par Végapunk.

Luffydu92
Luffydu92
MP
03 juin 2009 à 13:06:07

derien j aime bien rendre service a ce qui s interesse a one piece :gni:

Luffydu92
Luffydu92
MP
03 juin 2009 à 13:07:53

dadidoo tu as raison

Desolation
Desolation
MP
03 juin 2009 à 17:41:44

De toute manière, y a de grosses questions qu'on peut résumer de la manière suivante :

¤ On sait clairement que les Pacifistas sont des clones de Kuma et sont apparemment de l'invention de Vegapunk. Pas de questions là-dessus, le début de question c'est juste pourquoi ces robots ont-ils l'apparence de Kuma ?

¤ Deuxième question, pourquoi avant d'être Shichibukai, Kuma était-il pirate (donc, j'en déduis indépendant vis-à-vis du Gouvernement Mondial et de la Marine) ? Ou plutôt, pourquoi Kuma a-t-il accepté d'être Shichibukai ?

¤ Ce qui amène à toutes les autres questions : était-il un cyborg avant de rencontrer Vegapunk ? Si oui, comment a-t-il pu acquérir autant de force de manière indépendante ? Si non, pourquoi a-t-il accepté de donner son corps au Gouvernement Mondial en quelque sorte ?

Je pense que ce sont les principales questions le concernant, et ses agissements pour le moins étrange, entre servitude, docilité, dévotion qui va jusqu'à l'indépendance, la price de décision arbitraire le rend a priori insaisissable. Pour l'instant, à mon avis, Kuma pourrait être probablement plus logiquement en relation avec un certain Monkey D. Dragon, ce qui expliquerait un certain nombre de choses que l'on ne comprend pas encore, mais rattacher ce que l'on ne comprend pas encore avec ce que l'on ne connaît pas encore me semble un peu fortuit :o)) Difficile donc de se faire une opinion, il semble nous manquer des éléments encore.

Jipe15
Jipe15
MP
03 juin 2009 à 18:07:27

¤ On sait clairement que les Pacifistas sont des clones de Kuma et sont apparemment de l'invention de Vegapunk. Pas de questions là-dessus, le début de question c'est juste pourquoi ces robots ont-ils l'apparence de Kuma ?

~~> Ça, c'est une bonne question. :bave: Peut-être parce qu'il était grand et résistant, enfin franchement on en sait rien. ^^

¤ Deuxième question, pourquoi avant d'être Shichibukai, Kuma était-il pirate (donc, j'en déduis indépendant vis-à-vis du Gouvernement Mondial et de la Marine) ? Ou plutôt, pourquoi Kuma a-t-il accepté d'être Shichibukai ?

~~> Peut-être comme pour la plupart des autres Shichibukai : l'idée plus qu'intéressante de pouvoir faire des affaires en étant "libres". Mais je pense pas que ce soit le genre de Kuma, donc là aussi bonne question. P't'êt parce qu'il regrettait ses anciennes actions...

¤ Ce qui amène à toutes les autres questions : était-il un cyborg avant de rencontrer Vegapunk ? Si oui, comment a-t-il pu acquérir autant de force de manière indépendante ? Si non, pourquoi a-t-il accepté de donner son corps au Gouvernement Mondial en quelque sorte ?

~~> Je pense pas que Kuma était déjà un Cyborg avant. Après, c'est peut-être le Punk qui lui a demandé comme service, ou contre une récompense, ou bien Kuma voulait se faire "pardonner" de quelque chose qu'il avait fait au scientifique...

Robin-Nami
Robin-Nami
MP
03 juin 2009 à 18:22:12

~~> Peut-être comme pour la plupart des autres Shichibukai : l'idée plus qu'intéressante de pouvoir faire des affaires en étant "libres". Mais je pense pas que ce soit le genre de Kuma, donc là aussi bonne question. P't'êt parce qu'il regrettait ses anciennes actions...

Regretter ses anciennes actions :doute: Mmh , intéressent ... D'autant plus qu'il a toujours une Bible sur lui .

Desolation
Desolation
MP
03 juin 2009 à 18:37:38

Ceci dit, il émane une certaine prestance et fierté de Kuma (avec ce buste bombé c'est obligé :o)) ). J'suis pas sûr qu'il soit bien du genre à regretter ses anciennes actions, surtout que son surnom étant "le tyran", on peut s'attendre à ce qu'il règne de manière presque impériale sur ce qu'il a pu avoir conquis ou exploré.

Ensuite, avec sa Bible, on sait pas, peut-être a-t-il eu une certaine illumination qui lui a fait regretter ses mauvaises conduites ? :o)) ... Pour moi c'est clairement l'un des persos les plus intéressants en tout cas, d'autant plus, que ses trois apparitions pour l'instant (si je les compte bien, il y a lors de la réunion où sont présents Kuma, Doflamingo et Mihawk, puis Thriller Bark et enfin Shabondy), sont toujours couronnées d'une incroyable classe.

ddjuliendd123
ddjuliendd123
MP
04 juin 2009 à 16:55:03

Ok ok merci beaucoup pour toutes ces réponses, mais si Kuma obéit aveuglément a végapunk, on présume alors que ce Végapunk voulait également que les compagnons de Luffy soient directement envoyés dans des régions bien précises...

J'attends avec impatience le moment où tous les compagnons se retrouveront et nous montreront leurs capacités apprises...

mais toujours en ce qui concerne Kuma, et a propos de sa bible, on pourrait dire également qu'il agît en conformité avec Dieu... si pour lui, faire une action, pour lui, dans sa tête, c'est une action juste... donc pour lui également, envoyer les compagnons de Luffy ds différentes régions, était pour lui une action qui lui parraissait juste, mais à ce moment là il va à l'encontre de la Marine puisqu'il avait l'occasion de les arrêter...

enfin c'est bizarre, à voir dans les très très très prochains épisodes

ddjuliendd123
ddjuliendd123
MP
15 juin 2009 à 18:06:48

Pour ceux qui ont lu les scans, ou même pour ceux qui ne les dont pas lu, je viens amener une pruve dans ma théorie de Kuma...

Si vous avez vu le chapitre 405 sur daylimotion, Kuma dit à Raylay (bien sur, nous n'entendons pas ce qu'ils se disent) mais il rajoute après "lorsque nous n'avons pas d'ordre directe, rien ne nous oblige à collaborer avec la marine..."

Nous savons que Kuma est un pirate... Il leur a laissé une chance de partir et s'entrainer pour mieux se retrouver... Il faut l'avouer, si les Mugiwara's étaient rester, ils se seraient fait capturer... Il y a avait l'amiral, avec la faucheuse avec ces P-X à volonté, et vous avez tous vu déjà l'état de santé des différents compagnons, il leur était impossible d'y échapper...

Kuma fut une aubaine pour eux...un sauveur je pense...

a voir dans la suite des scans...

à Vos réactions :-)

-A7X-
-A7X-
MP
15 juin 2009 à 18:57:30

ddjuliendd123
Posté le 15 juin 2009 à 18:06:48 Pour ceux qui ont lu les scans, ou même pour ceux qui ne les dont pas lu, je viens amener une pruve dans ma théorie de Kuma...

Si vous avez vu le chapitre 405 sur daylimotion, Kuma dit à Raylay (bien sur, nous n'entendons pas ce qu'ils se disent) mais il rajoute après "lorsque nous n'avons pas d'ordre directe, rien ne nous oblige à collaborer avec la marine..."

Nous savons que Kuma est un pirate... Il leur a laissé une chance de partir et s'entrainer pour mieux se retrouver... Il faut l'avouer, si les Mugiwara's étaient rester, ils se seraient fait capturer... Il y a avait l'amiral, avec la faucheuse avec ces P-X à volonté, et vous avez tous vu déjà l'état de santé des différents compagnons, il leur était impossible d'y échapper...

Kuma fut une aubaine pour eux...un sauveur je pense...

a voir dans la suite des scans...

à Vos réactions

Je voudrais bien réagir, mais sa serait spoiler sur ce qui va se produire ( bientot ) dans l'anime. Donc oui ta théorie est bien fondée meme si Kuma reste un personnage bien mysterieux .

ddjuliendd123
ddjuliendd123
MP
15 juin 2009 à 19:09:23

t'en as dit trop lol, faut que t'aille plus loin dans ta théorie lol

dit ce que tu penses par spoiler sur ce qui va se produire...ça m'interesse...

taoren-du-77
taoren-du-77
MP
16 juin 2009 à 19:32:40

sa va peut être vous paraitre bête mes moi je pense qu'il admire l'équipage mugiwara car Zoro veut se sacrifier pour sauver son capitaine

-A7X-
-A7X-
MP
16 juin 2009 à 21:38:44

taoren-du-77
Posté le 16 juin 2009 à 19:32:40 sa va peut être vous paraitre bête mes moi je pense qu'il admire l'équipage mugiwara car Zoro veut se sacrifier pour sauver son capitaine

Je pense comme toi, Kuma doit admirer les Mugiwara's pour une raison, mais elle nous reste encore inconnue

_dark-wolf_
_dark-wolf_
MP
16 juin 2009 à 21:40:06

moi je pense pas comme vous je pense que oda nous reserve une surprise de taille sur les raison que kuma aide les mugiwara

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer