CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super predator

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 août 2010 à 03:39:47

Dans mon humble sagesse je dis que les comics ne constituent pas vraiment la meilleure source à prendre en compte. On y trouve tout et n'importe quoi.

Dans mon humble sagesse je dis que l'histoire du genre "soldat" pour ces predators c'est du n'importe quoi aussi. Faire les bourrins alors qu'ils ont eu la discrétion et l'"intelligence" de choper leur proie en conséquence et sans faire de vague pour les ramener sur une autre planète histoire de jouer tranquillement c'est assez paradoxale avec la vision de soldat que tu leur prête. Plus logiquement et vraisemblablement ils auraient fait leur petit carnage sur terre sans se soucier de l'humanité avant de repartir vite fait.

Dans mon humble sagesse les bad blood sont décrit comme des criminels ( assassin de membres de leur espèce, vol de trophées, chasses déshonorantes ) qui sont soit exilés au meilleur des cas soit traqués puis exécutés la plupart du temps vu qu'ils ont tendance à prendre la fuite. Ça fait d'eux par conséquent des solitaires et leur comportement ne prête pas à une quelconque organisation. Dans le cas du film ont a clairement à faire à une organisation. Ils viennent toujours par trois et il y a eu d'autres équipes auparavant comme dit dans le film. On en conclu que Rodriguez a donc voulu créer carrément une autre "espèce" ou du moins caste de predator.
D'autres questions cependant restent en suspense.

De un on a pas vu la tête des autres comparses histoire de savoir si vraiment il s'agissait d'une autre espèce. Car il se pourrait simplement que le "super" pred ne soit qu'un très méchant bad blood solitaire ayant embringué deux jeunes predators après avoir humilié un des leur ou leur supérieur, celui qu'on retrouve finalement attaché au poteau. Mais là où ça ne tient pas debout c'est qu'ils n'ont pas le même équipement par rapport au predator captif ( le bras lame différent notamment ). Donc on en revient au point de départ tout en se demandant pourquoi tout ces gentils predators aussi différents et haineux entre eux soit-ils, puissent avoir en même temps le contrôle du vaisseau spatiale ? A moins que soit pas le vaisseau des bad blood vu que le super pd ( oui nouvelle abréviation pour lui ) n'a fait que l'exploser sans doute avec une bombe à l'intérieur. Pourtant le frappa dingue de Noland avait bien dis que c'était leur vaisseau et puis il a passé si je me souviens encore 10 ans sur cette fichu planète à observer tout ce qui s'y passe, on se demande d'ailleurs bien comment.

On peut se poser aussi une autre question notamment sur le crâne de predator qui se trouve dans le campement là où sont exposé les trophées. Je doute que le predator en question fut tué par humain au vu de sa localisation et du fait que c'est la seule partie apparente du squelette ce qui n'est pas un hasard. On peut supposer qu'il y a eu une chasse ou bagarre interpredator. Vu que Noland avait l'air de bien connaître le sujet puisqu'il parle des deux familles qui se détestent, c'est qu'il a assisté aux combats. Et si les "méchants" predators ont assez de confiance pour rester dans les mêmes lieux alors que des predators de l'autre camps les ont retrouvé c'est que la base d'opération est toujours secrète et que les predators de l'autre camps étaient constitués de solitaires venu sur cette planète au hasard sans savoir la présence des autres. Ou alors les bad blood sont tout simplement des débiles sanguinaires avide d'en découdre. Après on revient sur la question du vaisseau; Noland ayant bien dit que c'était le vaisseau des "méchants" alors que "gentil" avait les commandes aussi...

Enfin bref trop de réflexion pour un film bâclé qui n'a pas de logique. Et l'autre gus de Rodriguez se vante d'être prêt pour faire une suite en étoffant encore plus le background à sa manière. Un gosse qui n'a pas de talent et qui nous mène droit dans le mur, voilà ce que j'en pense.

Dans mon humble sagesse je dis qu'il faudrait lui transmettre nos critiques les plus abouties dans sa face même si que cela ne changera rien. Mais pas de panique il doit bien y avoir d'autres solutions pour stopper son élan :sournois:

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
01 août 2010 à 03:49:48

Une balle dans la tête suffirait. :( :noel:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 août 2010 à 03:58:39

Si on peut le faire souffrir en plus c'est mieux :bave:
Genre la décapitation qu'il a fait subir à Anytime on la reproduit sur lui...Il parait qu'on continue à vivre quelque temps après avoir perdu la tête :sournois:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
01 août 2010 à 03:59:33

Pourquoi, t'as déjà essayé ? :hap:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 août 2010 à 04:01:13

Secret de Polichinelle :sournois:

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
01 août 2010 à 04:04:54

Il a fait décapiter Anytime ?!

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 août 2010 à 04:10:37

Heu... Tu n'a pas vu le film ?

:spoiler:

Dans mes souvenirs du film, le "super black predator" de Rodriguez au final décapite le predator censé représenter du moins en apparence Anytime.

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
01 août 2010 à 04:13:18

J'ai vu 01h01min et 25 sec. Megavideo spotted. :noel:
Et j'ai pas eu envie de voir la fin à cause du son merdique et de la qualité du film. :(

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
01 août 2010 à 04:22:33

La qualité d'image aussi. :(
Je verrais la suite demain, si j'ai du temps à perdre.

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
01 août 2010 à 07:10:51

Je suis d'accord avec King-Of-World. On essaie de trouver une logique au film alors qu'il n'y en a pas tellement le film est bâclé dans sa réalisation.

Y'a des idées intéressantes dans le film mais le problème c'est que Rodriguez ne les exploite pas assez. Tout est centré purement et banalement sur l'action sans prendre la peine de dèveloppé l'histoire autour de chaques personnages que ce soit pour les humains (bon seulement les personnages principaux, mexicain, ruskof, yakuza on s'en fout) mais aussi les Prédators.

Personnellement, Rodriguez fait une suite j'irais même pas voir son film. Aucune créativité scenaristique.
Mais bon globalement le film est vraiment merdique y a que 2 ou 3 idées qui sont bonnes mais qui n'ont pas été suffisamment mis en avant. Et la grosse erreur du réalisateur c'est d'avoir fait un film qui fait carrément cliché par rapport au premier Predator (scènes, bande-son, similarité environnement et similarité des personnages par rapport a Predator 1).

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
01 août 2010 à 10:12:47

il parait qu'il va nous sortir "predators 2".donc en gros pour lui les 2 premiers n'éxistent méme pas...

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
01 août 2010 à 11:20:35

D'accord avec toi Gameravp2, sur les grandes ligne. Pour le vaisseaux l'explication est simple : C'est un vaisseu standard predator au même titre que dans warhammer 40.000 et les space marines et les marines du chaos ont les mêmes vaisseaux crusader, ou destroyer. Car s'ils les bad blood étaient avec les predators calssic avant leur exil alors il est fort probable qu'ils aient amené avec eux des vaisseaux.
Pour le fait que d'autre chasseurs ne soient pas venu suite à la confrontation sur la planête, je pense en effet que le chasseur devait être seule pour faire une chasse honorifique; sans se douté de la présence de ses frères hérétiques. donc temp que le vaisseaux n'émet pas de signaux de détresse ou coupe les signaux, il y a aucune raison de lancé une mission de sauvetave ou d'investigation (comme c'était le cas dans AvP requiem).
Mais je suis d'accord aussi que c'est pas la peine de se faire chier à trouver une logique au film. Moi ce que je cherche c'est de recoller ces brigue d'idée que Rodriguez na pas voulu approfondir; pour en former un background qui me semble intéressant et de plus en plus profond.
Pour les comics oui les idées qui sont dedans ne sont pas fiable comparé aux films confondus, mais je ne parle pas de ceux qui confronte le pred a batman et autre héros en tous genre. Non mais comme les deux dernier pred comics qui sont sortis font allusion tous les deux aux castes des tueur et des chasseur; on peut se poser des questions quand même.
Après peut-être que j'ai l'esprit trop torturé^^.

bonda05
bonda05
Niveau 2
01 août 2010 à 12:45:15

ou ptete tout simplement comme on l'avais dit plus sur les bad blood , le pred et devenu un ennemi des restes des autres clan pour avoir tuer ou volée ou autres et donc du fait a etait envoyer sur cette fameuse planete de chasse comme nos amis les humains et autres bestioles en tout jore et que la famille de pred installé sur la planete a pris connaissance de la chose , donc est parti le chasser .

a voire...

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
01 août 2010 à 13:05:55

Oula...Ca pique les yeux. Encore une fois, le Bad blood n'est pas un Super Predator ^^ On l'avait déjà dit.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 août 2010 à 16:15:54

"Pour le vaisseaux l'explication est simple : C'est un vaisseu standard predator au même titre que dans warhammer 40.000 et les space marines et les marines du chaos ont les mêmes vaisseaux crusader, ou destroyer. Car s'ils les bad blood étaient avec les predators calssic avant leur exil alors il est fort probable qu'ils aient amené avec eux des vaisseaux."

:d) Oui mais la question ne porte pas sur le type de vaisseau mais bien sur son appartenance. Vu l'équipement différent du pred attaché, celui-ci ne faisait pas parti de la bande, alors pourquoi comme par magie détiendrait-il les commandes du vaisseau des trois gus ? La seule réponse valable serait qu'un vaisseau predator ne soit pas personnel ce qui est complètement con.

Puis bien qu'apparemment nous sommes dans la même idéologie je ne suis pas Gameravp2 :-p

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
01 août 2010 à 17:01:57

je ne suis pas trop pour ton idée que les chasseur savaient où se cachaient les bad bloods. Car si c'était je ne pense pas qu'ils auraient envoyer que 3 pred pour rêgler le poblême sachant qu'ils chasse leur frère donc pas un simple humain. Non car s'il était vrai que ce serait en connaissance de cause que les chasseurs sont venus sur cette planête; ils ne seraient pas venus si peu. Car là il est question de laver son honneur et désolé encore une comparaison avec 40k les dark angel avec les déchus; je vous signale qui n'y vont pas à la légère quand ils savent que des déchus sont sur une planête (pourtant un space marines c'est vachement fort).
Et puis commant expliquer qu'à la fin du film on ait de nouveaux large sans avoir des vaisseaux s'affrontant dans le ciel. Non si c'était une guerre ouverte qui se passait sur cette planête on l'aurait su pendant car des renfort se seraient pointé.
Donc deux possibilté soit les chasseurs sont venus par hasard sur la planête pour chasser et ont rencontré leur frères déchus; soit ils sont du gibier au même titre que les humains.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 août 2010 à 17:08:25
  1. funnybunny37 Voir le profil de funnybunny37
  2. Posté le 1er août 2010 à 17:01:57 Avertir un administrateur
  3. "je ne suis pas trop pour ton idée que les chasseur savaient où se cachaient les bad bloods."

:d) J'ai jamais écris ça.

"Donc deux possibilté soit les chasseurs sont venus par hasard sur la planête pour chasser et ont rencontré leur frères déchus; soit ils sont du gibier au même titre que les humains."

:d) C'était ma conclusion, merci de répéter.

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
01 août 2010 à 17:13:44

Je dois avouer qu'on se casse la tête un peu pour rien. Et ça ne me surprendrait même pas que les scénaristes eux-mêmes n'ont pas pensé à cette partie de leur "histoire". Il y a un predator sensé représenter Anytime sur un tronc moisie, voilà. On sait pas ce qu'il fout là, on sait pas d'où vient la super race de Predator...On sait rien. Tout ce que l'on dit est purement hypothétique. Et je ne serais pas contre pour un film bien, mais voilà...Le film aurait justement mérité d'éclaircir tout ça au lieu de pencher pour des dialogues longuets.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 août 2010 à 17:21:52

"Et ça ne me surprendrait même pas que les scénaristes eux-mêmes n'ont pas pensé à cette partie de leur "histoire"."

:d) C'est ce que je pense aussi. Ils ont mit tel ou tels éléments en fonctions des scènes qu'ils voulaient réaliser et puis basta.

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
01 août 2010 à 17:22:16

Désolé King_of_World mais bon toi aussi tu répété ce que j'ai dis pour le vaisseaux (vaisseaux standard = vaisseaux impersonnel). Mais bon je ne t'ai pas fais la remarque par politesse.
Bonne conclusion Iko, on ne sait rien en effet ^^. Il ne nous ont laissé que des questions en suspend et aucune réponse. Donc peut-être que la suite que nous redoutons tous pourrait bien voir le jour; si temps bien même pour nous apporter cette fois des réponses.

La vidéo du moment