CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test avp

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
17 février 2010 à 23:21:26

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012342-aliens-vs-predator-test.htm

regardez moi ça, vous trouver pas que c'est le test le plus mal fichu depuis que ce site existe.

je le deteste ce dinowan a la con.

il donne 12/20 a un jeu qui merite 15/20 ou plus

soka59
soka59
Niveau 10
17 février 2010 à 23:22:15

je viens de regarder la video test sur le site concurent, et ils précisent qu'aucun testeur n'a pu tester le mode multi! Et vont meme jusqu'a dire que les autres testeurs (visant probablement jv.com) sont des mito.. Tout simplement parcequ'ils testent sur une version Beta où il n'y a personne sur les servers..

JimmyGold
JimmyGold
Niveau 9
17 février 2010 à 23:23:07

JV FR ?

predatordu08
predatordu08
Niveau 3
17 février 2010 à 23:24:32

les test serve vraiment a que dale les mecs ne joue meme pas au jeu et il donne leurs avis

biohazard280
biohazard280
Niveau 8
17 février 2010 à 23:25:19

JimmyGold oui

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
17 février 2010 à 23:29:10

"# predatordu08 Voir le profil de predatordu08

1. Posté le 17 février 2010 à 23:24:32 Avertir un administrateur
  2. les test serve vraiment a que dale les mecs ne joue meme pas au jeu et il donne leurs avis "

justement je suis d'accord avec toi.
moi je m'en fous du test je l'acheterai quand meme c jeu.

mais quand je vois un jeu avec des graphismes dignes d'un 18/20 et qu'on donne que 12/20 au graphismes dans le test, sa me rend un peu fou.

mais je me l'acheterait kand meme c'est pas une qui test un jeu sans y avoir joue, qui va me faire changer d'avis :rire:

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 23:45:24

Haha comment ils ont bien révélé le jeu de jv.com
" tous les autres testeurs sont des mythos " , cette phrase résume tout :noel:
AU moins eux ne mentent pas et avouent que la note concerne uniquement le solo

razaradjei
razaradjei
Niveau 1
18 février 2010 à 03:37:09

bien d'accord car je joue depuis 2 jours et 15/20 est mieux

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
18 février 2010 à 04:07:14

En même temps t'achetes pas un jeu uniquement pour le multi,il faut se rendre à l'evidence....le solo c'est de la merde...AVp est daubé. Desolé les gars mais à un moment faut ouvrir les yeux,à croire que certains ne connaissent rien aux jeux vidéo. Quand j'entends des absurdités du genre "ouai il vaut plus que 15" je me dit les pauvres...Quand vous jouez à un jeu bien vous lui mettez combien? 25/20 :fete: .Pas la peine de repliquer par des phrases rageuses,je cherche pas la guerre, je sais que certain on tendance à prendre une agression vidéoludique comme la pire des souffrances et se sentent obligés de valoriser leur point de vue par une attaque verbale plus ou moins prononcé...Ne vous donnez pas tant de mal ,j'essai juste de vous faire comprendre que les Jeux video ,c'est pas ça.

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
18 février 2010 à 04:37:00

Beaucoup de jeux sont tester sur le multi car leurs cmpagnes ne durent que quelques malheureuses heures

Cf un jeu fps très connu par tout l'monde malgrès le fait que les producteurs on baiser les pciste en leurs créant un matchmaking a la con

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
18 février 2010 à 05:37:38

12/20 :hello:

désolé mais j'aime jv.com, c'est devenu mon moment de détente tellement leurs tests correspondent à rien ...

Fallait pas mettre 18/20 à COD6, dèrriere vos test valent plus rien jv.com :rire:

geronimo989
geronimo989
Niveau 7
18 février 2010 à 05:47:36

Bonsoir ou bonjour a vous tous,

Moi aussi je ne suis absolument pas d'accord avec le test de JVC et d'autre site, il tacle ce jeux alors qu'il est énorme,

Je suis allé le chercher chez Micromania hier mercredi, j'ai commencé la campagne Predator ,graphiquement c'est beau, jouabilité execelente on se prend vraiment pour un Predator, durée de vie, je suis a 6 heures de jeux pour la campagne du Predator en difficile.

Conclusion au lieu de faire des test a l'arrache et pourrir un jeux qui a le mérite d'innover, faudrait penser a payé de vrai testeur en jeux vidéo, l'heure est grave!!!

Je vous laisse mon GT si vous voulez que l'on se frite sur le multi plus tard Cdt Bacara

Shulz tout le monde

PS: faisons monter la note de AvP nous vrai fan de jeux video non de diou !!!

Vral
Vral
Niveau 10
18 février 2010 à 07:00:37

Au niveau du jeu, j'aime bien dommage pour le scénario solo qui est trop court pour moi, le double m'aurais bien plus. Mais qui c'est dans les fins Marine et Predator [je ne dirais pas plus sur la fin] fait penser soi a des Scénario supplémentaire sur le Store (pour pas changer).

sinon je donnerais comme note:

Graphismes 15/20 (+5 que JV.com) Beaucoup mieux que AvP2
Jouabilité 12/20 (+1 que JV.com) Sauf aliens pour moi
Durée de vie 12/20 (pas de changement)
Bande son 14/20 (pas de changement)
Scénario 9/20 (-1 que JV.com) trop cour pour moi.
Note Générale 13/20 (+1 que JV.com)

al_goto
al_goto
Niveau 5
18 février 2010 à 07:18:14

ses pas compliquer avec eu jeux vidéo quand un jeux pour eu est mauvais les graphiques son automatique mauvais ses vraiment con ok peut être que pour eu ce jeux n'est pas ce qu'ils aurait du être mais quand les graphiques son beau il pourait l'avouer au moins. moi j'ai le jeux et mon verdict est que coté solo je suis un peu dessus trop court mais sinon le multi est vraiment cool et jouer predateur est vraiment trop cool ma note 15 sur 20.

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
18 février 2010 à 07:19:46

le test est pour la xbox et ps3 !!! attender le test PC !

Seb14840
Seb14840
Niveau 1
18 février 2010 à 08:09:04

Bonjour à tous.

Entre le test et les impressions des joueurs, je vais me retenir (mon fric surtout) et attendre un prix raisonnable à l'occasion.

J'étais tout content de la version hunter du jeu mais avec une durée de vie solo qui, selon certaines estimations optimistes, ne dépasse pas 15 heures, ça fait cher...

Bon jeu !

kimchi
kimchi
Niveau 10
18 février 2010 à 08:15:00

je veux pas defendre ce site et leur test, mais comment pouvez vous mettre une meilleur note ou meme critiquer le test sans avoir essayer le jeux ....

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
18 février 2010 à 08:15:35

Avant de dire que la campagne est de la merde faudrais peu etre y avoir jouer, pour ma part je trouve les campagne terrible et on ne met pas 4h pour en finir une mais plus 6 a 8h, en fesant tout les objectif, 4h c'est le temps que sa lui a pris pour demaré la campagne en facile et eteindre sa console car le jeux ne l'interessé strictement pas.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
18 février 2010 à 14:35:53

Tiens encore un "bouffon" ( lol )critiquant les tests de JV.com, regarde les tests sur les sites conccurents Gamekult, jeu actu................

Niveau graphismes on est très loin des standards actuels, ne me dit pas qu'il mérite 18 là dessus.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
18 février 2010 à 15:00:31

"je le deteste ce dinowan a la con. "

C'est toi le débile frustré.

"il donne 12/20 a un jeu qui merite 15/20 ou plus "

Mais bien sûr. Et CoD 6 il vaut 20/20?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment