comment ca le "reboucher" ?? si t'as des doutes sur cette bouteille (conservation, service, quand et comment l'ouvrir) va sur : www.lapassionduvin.com au forum...
ma grande passion est le vin (meme avant les jeux video) donc voila...hesite pas une bouteille qui pourris dans un coin c'est un creve coeur !!
VOodoO
Niveau 10
18 février 2010 à 17:50:24
lool !!! je voulais dire Déboucher ! je me suis trompé le reboucher serait une énormité...
je vais le décanter, soyons positif, il va être bon !
bon on va stopper là le vin , sinon ils ne vont rien capter les loulous ici ;)
spartacusxxi
Niveau 9
18 février 2010 à 18:00:29
la note de 12/20 est tres réaliste car si on prend en compte les envies des joueurs en ce moments c'est a dire un jeu facile a prendre en mains ou on frag tout de suite histoire de ce sentir balaise ce jeu ne correspond pas donc cette note est parfaite elle est adapté aux besoins du plus grand nombres car il faut ce l'avouer nous ne seront pas des millions sur ce jeux pendant des années ce n'est pas une mode comme COD. maintenant le solo est certe tres court mais un peut moins que COD6 et pourtant.... jv.com est un site pour tous et nous ne somme pas tous loins de là. cotés graphisme personellement je m'en fou je n'achete pas un film mais un jeu video (apres faut pas abuser non plus).
hidaan
Niveau 6
18 février 2010 à 18:13:48
Franchement je pense que les notes ne servent à rien. Des jeux qui sont notés 8/20 , on peut les adorés et vice versa. (Et pour tous ceux qui disent que tous les sites le crittique , JVN.com l'a noté 15/20)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.