Je ne comprend pas desormais on vise la beauté d'un jeu avant son fun et son gameplay alors ayant testé la démo sur Steam perso je me suis éclaté les mise à mort WAhou et animation et fluidité très bonne avec des amis on s'amusent beaucoup.
Graphiquement la demo est en Dx9 et je la trouve belle, les jeux 360 et PS3 sont en Dx9 bourré d'aliasing la plupart du temps donc sans doute pour cela que parfois on aime pas mais bon.
Jouabilité très bonne mon bébé reste le prédator et le marines l'alien me donne toujours envie de gerber tellement il est agile rapide et dur a manier si on à pas l'habitude mais tellement gore aussi miam.
Sinon voila durée de vie très courte ben c'est normal quand on joue en facile aussi apres il y les succés à avoir puis des évènements secondaires d'apres certains joueurs qui ont eu la version UK apres si tu joue en Difficile la ca va aller la durée de vie + les mode Multi
Sinon si on compare COD6 ( normalement je ne compare pas ) ben si il n'avait pas eu une mise en scène de haute volé ben son 17-18/20 ben c'était dans son C..
enfin bref AvP est un bon jeu apres les gouts et les couleurs mais pas de mauvaise langue.