CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test avp

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
18 février 2010 à 15:02:12

"je le deteste ce dinowan a la con.
"

On sent le mec qui à sa vie qui c'est écroulé avec ce test.....

Pathétique!!!

DriveDestroyer
DriveDestroyer
Niveau 2
18 février 2010 à 15:12:29

insulter dinowan je pense que c'est idiot de ta part étant donnée qu' il prend beaucoup de temps à réaliser un test complet en tout les points (pas toujours), objectifs (pas toujours non plus) mais qui s'efforce tout de même à parler de tous les aspects du jeu, de le valoriser et surtout ici de le dévaloriser.
voila ce que je reproche, jv.com procure des tests qui visent trop les performances quitte à laisser de côté le plaisir pur du jeu que l'on ressent uniquement quand on y joue.Ce qui malheuresement engendre des comparaisons totalement stupide (ou presque) avec COD 6. Je ne dis pas ça seulement par rapport à AVP sur nexgen mais également pour tous les jeux (FAR CRY 2).Il est évident que certains jeux méritent leur note (superman returns, que je cite car j'ai eu l'erreur de l'attendre... :nonnon: )

spartiat096
spartiat096
Niveau 1
18 février 2010 à 16:04:53

Niveau graphisme cets vrai que il est pas terible . la campagne solo a lair courte mais amusante. par contre le multi a lair de tou déchiré !

excalor
excalor
Niveau 11
18 février 2010 à 16:08:18

Je ne comprend pas desormais on vise la beauté d'un jeu avant son fun et son gameplay alors ayant testé la démo sur Steam perso je me suis éclaté les mise à mort WAhou et animation et fluidité très bonne avec des amis on s'amusent beaucoup.

Graphiquement la demo est en Dx9 et je la trouve belle, les jeux 360 et PS3 sont en Dx9 bourré d'aliasing la plupart du temps donc sans doute pour cela que parfois on aime pas mais bon.

Jouabilité très bonne mon bébé reste le prédator et le marines l'alien me donne toujours envie de gerber tellement il est agile rapide et dur a manier si on à pas l'habitude mais tellement gore aussi miam.

Sinon voila durée de vie très courte ben c'est normal quand on joue en facile aussi apres il y les succés à avoir puis des évènements secondaires d'apres certains joueurs qui ont eu la version UK apres si tu joue en Difficile la ca va aller la durée de vie + les mode Multi

Sinon si on compare COD6 ( normalement je ne compare pas ) ben si il n'avait pas eu une mise en scène de haute volé ben son 17-18/20 ben c'était dans son C..

enfin bref AvP est un bon jeu apres les gouts et les couleurs mais pas de mauvaise langue.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 16:14:14

detester quelqu'un pour une note...faut grandir hein...

spartiat096
spartiat096
Niveau 1
18 février 2010 à 16:19:47

Excalor je suis dacord avec toi ji ai joué et jaime le graphisme ne me derange pa il est vraiment fun. (le graphisme je ni pret pa souvent attention) cetai simplement pour dire que sur ce point jv. avait raison.

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
18 février 2010 à 16:26:40

Sa sentais le pétard mouillé et malheureusement ça l'est...

Quel dommage...

En même temps qu'attendre de la part de Rebellion... Après Rogue Warrior on ne pouvait que craindre le pire. Et le pire est arrivé !!

J'ai tenu 2 minutes sur le multi avant de couper tellement je trouvais cela moyen...

Allez il n'y à plus qu'a attendre colonial marins...

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
18 février 2010 à 16:28:58

Ce AvP c'est de la merde et puis c'est tout :honte:

Fallait s'y attendre en meme temps ...

CACA > REBELLION

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
18 février 2010 à 16:33:35

le probleme, c'est qu'il y a les types qui ont acheter le jeu a 70 euros et qui veulent se rassurer de la qualité du titre.

mais c'est pas de chance car le jeu est vraiment tres limite et ne vaut pas son prix.

et pour tout ceux qui disent que le jeu vaut un 15/20, vous devriez allez voir tous les sites de jv qui disent que c'est un jeu tres moyen.... en bref une perte de temps et surtout d'argent !!!!!

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
18 février 2010 à 16:38:05

entre rogue warrior et avp, ils font fort chez rebellion....

c'est chez eux qu'il faudrait faire une restructuration, et pas chez radical entertainment (protoype) !!! lol

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 16:41:17

mais je vois pas ou est le probleme !!

si certains ont envie de cracher 70 euros pour un jeu (perso je peux mettre le triple pour une bouteille de vin...) ben c'est leur probleme !! ca vous fais chier que les gens achetent ce qu'ils veulent ???

excalor
excalor
Niveau 11
18 février 2010 à 16:54:26

surtout que le fait de se baser sur des testeurs qui si cela se trouve n'ont pas aimé le jeu et lui ont mis une sale note on dis que Fifa ou PES sont des reférence a 18/20 ben la je vois pas l'utilité bref j'aime pas le foot ben OSEF si les autres mettent 70€ pour le même jeu chaque année voila

Les testeurs mettent une bonne note mais pour moi le foot c'est pourri et c'est mon avis et ceux qui aiment je respecte

Si vous voyez que JV met 8/20 et que vous dites que c'est pourri sans l'avoir testé le jeu ben vous avez vraiment un manque de personnalité violente.Si vous n'aimez pas pour tel ou tel raison parceque vous avez joué et vous n'avez pas aimé ben OK.

Rebellion c merdique peut être que Rogue Warrior n'est pas une référence mais pour moi AvP Good Good !!

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
18 février 2010 à 16:59:09

Un jeu de foot est noté en tant que jeu de foot, un FPS en tant que FPS, jamais y'aura de comparaison entre les 2...

Ils vont pas noter un jeu de combat en fonction de ceux qui n'aiment pas ça...

Vous finissez par raconter n'importe quoi pour sauver ce jeu à la promo plus importante que le coût de développement...

baronbelial
baronbelial
Niveau 6
18 février 2010 à 17:11:32

Aahhh les jeux sous licence ... surtout tirer de film ... en général bien pourri et celui ci ne sera pas une exception.c'est juste des titres pour tirer un max de pognon.
Maintenant celui qui trouve que la note ne correspond pas et bien ... faut grandir hein ... poste ta note perso et après on verra a la moyen ce qu'il en sortira.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 17:16:00

pas besoin de poster une note perso...si j'aime le jeu pas besoin de le gueuler sur les toit...

quand au "probleme" des licences je suis desoler mais star wars sur super nintendo c'etait des merveilles, avp sur jaguar une tuerie, batman sur ps3 super...faut arreter les generalités hein...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 février 2010 à 17:34:46

tien en parlant de bonne bouteille ,
j'ai un cotes de Bourg, château Bélias 1975
qu'il va falloir que je goute avant qu'il ne soit foutu :)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 17:38:31

pour un cotes de bourg de cette année la tu aurais du l'ouvrir il y a quelques années deja...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 février 2010 à 17:39:50

ben oui, mais voilà... j'ai attendu, ce n'est pas grave ,je vais quand même le reboucher, il est dans une bonne cave ;)

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
18 février 2010 à 17:41:47

moi je vais migrer chez jv fr ils sont trop bien

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
18 février 2010 à 17:42:54

ah oui DriveDestroyer c'est normal qu'il est fait ce test il est payé pour ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment