CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] déplacement de l'alien

Sarto
Sarto
Niveau 8
07 février 2010 à 17:14:10

Salut,

petite question: Vous trouver pas que le contrôle de l'alien s'apparente au pilotage d'un avion ultra rapide, surtout dans les couloirs?

Enfin c'est un peu l'impression que j'ai eu, mais bon pas beaucoup joué à la démo et à chaque fois en 1 vs 1, sur une map pleine ca devrais changer je pense, à voir quand le jeu sortira et que le matchmaking sera mieux foutu.

L4C_Ghost
L4C_Ghost
Niveau 5
07 février 2010 à 17:17:23

Ca dépend de si t'as la transition automatique activée dans les options ou pas.

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
07 février 2010 à 17:19:04

salut, ben le truc c'est que quand tu sprint, tu as pas le droit d'attaquer mais oui l'alien est rapide mais, ils ont intérêt à donner un peu plus de force ou de dextérité à l'alien sinon ça va être bidesque de contrôler l'alien :(

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
07 février 2010 à 17:24:56

sa sert a quoi la transition automatique?

Sarto
Sarto
Niveau 8
07 février 2010 à 17:25:59

Clair, mais bon j'ai fais de joli frag en courrant partout à fond, reperage d'un ennemi, lock (R2) attaque rapide puis finition

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
07 février 2010 à 17:27:50

le lock c'est L2 je crois ?

mais y à intérêt qu'il le change un peu le xénomorphe mou du bide :hap:

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
07 février 2010 à 17:39:50

il est pas mou du bide, pensez a utilisez le saut tactique de l'alien pour assaillir, et puis toute facon sur ps3 avec les stick sa peut paraitre mou du bide ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 17:42:43

L'alien, mou ?!
J'ai pas du jouer à la même démo (et encore, même sans le mode tatique, jtrouve cette classe ultra nerveuse)

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
07 février 2010 à 19:13:30

"ils ont intérêt à donner un peu plus de force ou de dextérité à l'alien sinon ça va être bidesque de contrôler l'alien "

Plus de force ? :hum:

Pour la dextérité ça viens de toi, retourne t'entrainer :hap:

ledoge31
ledoge31
Niveau 3
07 février 2010 à 19:32:42

Je trouve l'alien très faiblard malgré ses déplacements rapides : c'est l'alien que je tue toujours le plus facilement dans cette démo. Sa seule chance c'est de tomber sur des joueurs marines ou predators peu expérimentés. Là il peu faire des ravages, c'est clair...
En fait, les dévs auraient dû garder les possibilités de saut de l'alien d'avp2. Avec ça l'alien aurait pu faire peur, mais pour l'heure il me fait surtout pitié...

quasibanni
quasibanni
Niveau 8
07 février 2010 à 19:34:02

Suffit de savoir s'y prnedre mais ca serait bien que le coup puissant de l'alien mette moins de temps a se declencher et puis qu'est ce que c'est chiant les cons qui s'attaquent entre aliens, entre predator ok je veux bien mais pas entre aliens quoi !

ledoge31
ledoge31
Niveau 3
07 février 2010 à 19:38:59

C'est vrai que voir les aliens s'écharper au plafond c'est assez marrant... surtout quand on joue un prédator qui va exploser le survivant en toute impunité... :rire2:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
07 février 2010 à 19:42:45

L'alien est excellent, j'arrive à faire du 25 kills par partie régulièrement :)
D'ailleurs, quelqu'un a déjà réussi à faire 30 kills ?

J'ai constaté aussi que l'alien est la race la plus prise devant le prédator et enfin le pauvre marine :(

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
07 février 2010 à 19:43:48

On a pas dû jouer au même jeu je pense :rire:

L'alien est complètement abusé, un finish de dos imparable, rapide, regen sa vie assez vite, au corps à corps il a souvent le dessus, on peut voir la position exacte des mecs...

Enfin bref, il a vraiment pas à se plaindre je trouve.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
07 février 2010 à 19:45:44

Euh ledoge31 de quel saut tu parles ? Car il y a bien moyen de sauter directement sur sa cible avec l'alien.

JulesCesar c'est normal que l'alien soit plus pris que le préda étant donné qu'il n'y a que 2 preda dispo par partie (pour cette démo).

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
07 février 2010 à 19:57:09

Ah bon 2 maximum pour la démo, il m'a semblé en voir plus, je vérifierai... :(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 février 2010 à 19:59:36

L'alien, mou ? :ouch:

Essayez le saut tactique, n'importe quel ennemi se fera déchiqueter en 2 coups :p)

ledoge31
ledoge31
Niveau 3
07 février 2010 à 20:18:46

hieyhunter :

en fait, dans avp2 on pouvait faire un saut totalement libre. Ainsi, on devait viser correctement sa cible, c'est à dire anticiper son mouvement. D'ailleurs on pouvait viser un ennemi ou un mur ou même rien du tout, ce qui permettait d'avoir un saut totalement libre et de faire ce qu'on en voulait, même de faire un saut en cloche sur la moitié de la map (ou presque) avec le bon angle. La portée dépendait uniquement de l'angle et de la gravité simulée.
Maintenant, avec le focus auto, non seulement la portée est minuscule, mais en plus on n'a plus le plaisir de réussir un assaut à la trajectoire bien calculé... puisque c'est auto.

krapoutchniek :

"Essayez le saut tactique, n'importe quel ennemi se fera déchiqueter en 2 coups"
--> le problème de l'alien c'est qu'il se fait déchiqueter avant (les flingues, tu sais...). En tous cas, dans mes parties, c'est toujours les aliens que je tue le plus facilement...

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
07 février 2010 à 20:25:48

Merci pour la précision ledoge31 :)

"...même de faire un saut en cloche sur la moitié de la map (ou presque) avec le bon angle..."

C'était pas un peu abusé ça ?

Bon d'accord il faut viser sois même mais un tel bon peu servir à un tas de choses je trouve.

ledoge31
ledoge31
Niveau 3
07 février 2010 à 20:44:54

hieyhunter :

"Bon d'accord il faut viser sois même mais un tel bon peu servir à un tas de choses je trouve"
--> si tu veux dire que c'est mieux d'avoir un saut libre et donc riche en possibilité style avp2 qu'un petit focus étriqué comme dans ce nouveau avp, je suis bien d'accord...

"C'était pas un peu abusé ça ? "
--> pas tellement car un alien en mouvement c'est toujours un alien qui risque de se faire repérer et donc de se faire flinguer... Le gameplay d'avp2 était remarquablement bien étudié et équilibré, je trouve...