CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] déplacement de l'alien

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
08 février 2010 à 15:45:00

a vous ecoutez, tout le monde est tout le temp premier dans toutes les parties, vous etes trop fort je m'incline ^^

Z4ng3tsu
Z4ng3tsu
Niveau 6
08 février 2010 à 15:50:19

Bon je précise j'ai fait pas mal de partie mais on était pas forcément plein. J'ai déjà fait des parties contre un voir deux joueurs seulement. Ca permet de prendre le temps de se familiariser tranquillou avec les commandes parfois.

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
08 février 2010 à 16:20:13
  1. [Panachay] Voir le profil de [Panachay]
  2. Posté le 8 février 2010 à 15:45:00 Avertir un administrateur
  3. a vous ecoutez, tout le monde est tout le temp premier dans toutes les parties, vous etes trop fort je m'incline ^^

tu sais les 3/4 du temps il n'y a que des mecs qui se prennent pour des boss mais en général ils n'ont que de la gueule.

nono57990
nono57990
Niveau 5
08 février 2010 à 16:54:30

jai que lus la premiere page mais bon je trouve ossi que l'alien n'est pas asser fort car alien contre alien il faut 3 coup léger et de alien a prédator il faut 4 coup léger donc le prédator gagne la plus par du temps . en faite c la vie de l'alien qui est plus faible que le prédator car le prédator et l'alien tue tous 2 en 3 coup léger un marine et de prédator a prédator il faut 4 coup donc s'est la vie qui est plus grande

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
08 février 2010 à 17:05:22

Non mais je sais pas si vous avez remarqué, je parle sur PS3 , que quand on sprint avec l'alien et bien on a pas le droit d'attaquer ou de faire un QTE, ce qui nous fait perdre un temps précieux pour tuer un pred ou un marine :(

et puis le marine c'est trop facile de tuer des gens avec, genre l'alien ou le pred te donne des coups dans ta geule et tu le tue quand même

Homme_qui_rit
Homme_qui_rit
Niveau 5
08 février 2010 à 17:54:45

Ouais, c'est bizarre que l'Alien soit le plus faible... j'aurais préféré que ce soit le Marine...

Après, la tactique de l'Alien ça doit être la surprise... C'est ridicule de foncer dans le tas évidemment... Le truc c'est qu'il faut limite planquer jusqu'à ce qu'une occasion se présente et là machoire rétractile dans la tronche...

Yoda[]
Yoda[]
Niveau 7
08 février 2010 à 18:23:35

le predator et trés fort dans cette version,le disque qui tue en 1 coups ces vraiment tros puissant ce coup...

et en 1vs 1,le prédator a sauvant l'avantage grâce a sa vision,et a sont disque ou laser...

le pauvre alien fini avec juste sa vitesse...

Ryskk-60
Ryskk-60
Niveau 2
08 février 2010 à 18:47:35

bon je vais reposer ma question : qu'est ce qu'un QTE
si c'est un kill dans le dos sa me va ^^
sinon bah répondez moi quand même

jdiscool2
jdiscool2
Niveau 3
08 février 2010 à 19:19:09

oui, c un kill dans le dos, ou de devant si la victime a perdue l'équilibre...

VegetixXxX
VegetixXxX
Niveau 10
08 février 2010 à 19:49:47

Moi j'ai encore à m'entrainer en Aliens mais je suis déjà très fort :oui:

R.I.P - FrankWestDR - R.I.P

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
08 février 2010 à 19:58:44

l'alien est bien contre des marines suffit e se planquer dans le noir d'attendre qui passe s'eloigne un peu de decendre s'en rencontrer quelqun d'autre le suivre arriver discret derrire et...L'ACHEVER avec caré.l'alien n'es pas une race d'attaque de melle direct mais de discretion.

Alien:discret attendre cacher qui passe et adios le malchanceux.

Predator:vous rsquez rien contre les alien mais faite gaffe au marines.prenez le disque et mettez toujour invisible et la vu.

Marines:attention regardez bien sur les plafond ou ses la fin mais n'oublier pas le predator y est pas au plafond lui ^^

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
08 février 2010 à 20:14:52

alien: son problème c'est qu'il est très sensible aux balles, mais peut aisément user de sa vitesse pour décapiter quelques marines, et même des prédators por ceux qui se débrouillent

prédator: invisible pour les marines(il me sembe aussi qu'il n'apparait pas sur les radars) ses armes a distances sont extremement puissantes, ainsi que ses poings, redoutable, son principal point faible est qu'il doit osciller entre les visions pour voir les differents enemis.

marine: radar très précis, et surtout très utile, puissance de feu colossale, peut facilement péter de l'alien et du prédator, mais souvent gené par une lenteur et une défense médiocre.

on peut dire se que l'on veut je trouve que toutes les races sont équilibrées, ma préféré: l'alien.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
08 février 2010 à 20:22:32

Tiens, moi c'est le predator qui m'a semblé moyen. Il reste extrêmement facilement repérable pour les deux races adverses. Les aliens les repèrent assez facilement (normal jusque là), mais le predator a une délicate aura luminescente quand il passe en invisible qu'un marine peut très facilement repérer.

Le marine est plutôt équilibré : puissance de feu colossale, mais aussi relative fragilité et sacrément lent le bonhomme !

L'alien aussi est assez équilibré, fragile, très rapide. Par contre, effectivement, certains d'entre vous le trouvent peut-être nul, mais je me demande si c'est pas tout simplement parce qu'à mon sens l'alien reste le plus technique à jouer.

Mais sinon, dans l'ensemble, n'ayant joué qu'à la démo, je trouve quand même ce multi un peu poussif et pas super captivant...

catonne
catonne
Niveau 6
08 février 2010 à 20:43:47

il ma fallus plus de 10 partis pour savoir maitriser l'alien correctement mais une fois qu'on la en main on deviens un tueur ! super rapide c'est coup de queu font trés mal et c'est QTE sont rapide que demander de plus.
En revanche il est peu resistant !
a joué en toute délicatesse

JakeSullyy
JakeSullyy
Niveau 6
08 février 2010 à 20:45:26

@Nathiel : Attend de voir les autres modes multi parce que le DM tout simple sur un map c'est sur que ça passionne personne :)

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
08 février 2010 à 20:47:41

picsou : le predator ne risque rien contre l'alien? tu as pas du jouer bcp de parties ou contre de mauvais alien

le predator doit avoir sa vision "xenomorphe" sinon il voit pas l'alien en plus contrairement au marine qui peut voir l alien bouger sur le radar, si l alien passe derriere le predator c est cuit pour ce dernier...

VegetixXxX
VegetixXxX
Niveau 10
08 février 2010 à 20:54:06

Mais le problème c'est que si t'es un Alien alors faut mieux avoir les Predators en QTE car les Aliens ne sont pas très fort au Corps à Corps face au Predator :-(

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
08 février 2010 à 20:56:04

oui le probleme c 'est ces ***** de petits **** de marines qui rappliquent pour tuer le vainqueur...

j en sais quelque chose je le fais souvent

VegetixXxX
VegetixXxX
Niveau 10
08 février 2010 à 20:58:16

Il faut pas non plus foncer comme un bourrin sur les marines car quelque balles suffisent pour tuer un Alien :-(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 février 2010 à 20:58:52

Yoda[]
Posté le 8 février 2010 à 18:23:35 le predator et trés fort dans cette version,le disque qui tue en 1 coups ces vraiment tros puissant ce coup...

Ouaip, en ce moment même, j'estime que le Predator est déjà la classe des kikoos. Toutes ses armes à part les griffes tuent en un coup et à longue distance :hum:

La vidéo du moment