Vrai ou pas de toute manière on sera bientôt fixé, avp sort bientôt alors bon...Perso j'attends beaucoup avp car j'ai gardé de bon souvenir du premier opus sur PC, après moi le multi j'ai trouvé ça sympa mais j'y est pas passé ma vie dessus.
Moi la ou j'attends avp c'est les 3 campagnes solo je me souviens plus combien il y avait de niveau dans l'ancien jeux pour chaque race il me semble qu'il y avait 7 niveau.
Mais en gros ça ce faisait vite, regardé le test de de JV de l'ancien AVP concernant le durée de vie:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001723_test.htm
"Une très bonne durée de vie grâce aux trois campagnes dont la brièveté est rattrapée par le mode multijoueur tout simplement excellent."
Mais après si tu rush et que tu fais pas attention et que tu connais par coeur le jeu, ben c'est sur que les niveau tu les torches hyper vite, moi je pense plutôt 7h ou 8h pour chaque campagne en mode normal la première fois, après si tu augmente la difficulté sa allonge un peu. Et comme la dit quelqu'un 5H ou 6H ça peut paraitre long en plus * 3.
Après pour moi le multi c'est à part, car c'est simple si tu accroche tu va y jouer longtemps donc tu fais péter la durée de vie et si tu n'accroche pas tout de suite ben la c'est sur..