CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview de merde ?

mentor54
mentor54
Niveau 8
29 janvier 2010 à 02:19:00

http://www.factornews.com/seenews.php?n=27698

Voila, suis-je le seul après avoir lu ça, qui a l'impression que l'auteur de l'article comptait rabaisser AvP quel que soit la qualité du jeu ?

Laex
Laex
Niveau 7
29 janvier 2010 à 02:38:08

Il est vrai que la preview semble légèrement fumeuse en terme d'objectivité, la remarque sur l'obscurité de certaines maps prête à sourire, à croire que le type ait oublié qu'il jouait à un FPS horrifique...
Toutefois l'un des commentaires de la dite preview me fait pousser un gros coup de gueule contre Rebellion. Y'a pas de cycle Alien !
Cela renforce le sentiment déjà trop présent qu'ils n'aient pas pris en compte les apports de Sierra dans AVP 2 ! Certes on aime ou on aime pas le cycle, personnellement je trouvais cela assez fun et puis ça apportait un plus mine de rien, mais leur mentalité du " ouais on a inventé le concept, on fait ce qu'on veut, ceux après nous ils ont fait que de la merde et leurs idées sont à jeter, y'a que les nôtres qui sont biens d'façon". Chais pas mais quand on travaille sur une licence, on jette au moins un coup d'œil sur ce qui a été fait, à croire qu'ils se soient bornés à la vision étriquée qu'ils avaient de leur jeu et qu'ils s'en soient tenus à l'aboutissement d'une sorte de réminiscence nauséabonde de leur projet original.
Je pourrais continuer comme ça un moment mais je remarque avoir complétement dérivé du sujet, m'enfin... :D

chakrared
chakrared
Niveau 5
29 janvier 2010 à 02:47:22

:bave: Du multiplayeur,cool les informations et enfin quelqu'un qui parle des modes de jeu,et maintenant on pourrais tu avoir des info sur la campagne solo.

La personne qui à écrit sa ma un peu décourager,que l'animation soi mauvaise ou quelque graphique qui tire les pixels a droit sa me dérange pas du tout.Tant que les jeux est bon dans l'aspect du scénario et du multi,je l'aimerai.

Quand je regarde le gameplay des aliens sur youtube sa na l'aire pas si mal les cartes et de taille moyen,donc pourquoi se plein t'il...(chacun à son avis)

captaine69
captaine69
Niveau 13
29 janvier 2010 à 03:07:24

mouais il le casse grave!pas tres motivé pour faire ressortir les points positifs du titre.
j'espere qu il se trompe en tous cas :) wait and see

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
29 janvier 2010 à 03:09:07

Je n'ai pas joué aux précédent AVP, c'est quoi ce fameux cycle Alien ? :(

nem3sis
nem3sis
Niveau 7
29 janvier 2010 à 03:36:23

L'option "cycle alien" permettait aux joueurs Aliens d'apparaître non pas en tant que drone / coureur / prétorienne / predalien mais en tant que larve (ou face hugger). Ce qui leurs permettait de se faufiler plus facilement, et de surprendre d'avantage les adversaires et d'effectuer un "one-shot" puisque dès qu'on cliquait en ciblant le torse ou la tête de l'adversaire, la bestiole y pondait son embryon en marquant 1 frag. Ensuite, une fois sorti du corps de la victime, il fallait se cachait un petit moment le temps de muer. Puis l'alien prenait soit la forme d'un drone s'il était issu d'un humain, soit un predalien s'il sortait d'un predator.

C'est vrai que cette option va me manquer. Je pige pas pourquoi ils ne l'ont pas réintégré.

jojo-o-
jojo-o-
Niveau 5
29 janvier 2010 à 09:30:06

j'ai lus la prewiew é est-ce que les modes survivor ou deathmath.... SERONT EN MULTI OU PAS?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
29 janvier 2010 à 13:01:24

oula...t'as jamais jouer a un jeu multi toi... bien sur que les modes deathmatch et survivor c'est du multi.

pred86
pred86
Niveau 31
29 janvier 2010 à 13:11:06

justement moi cette preview jla trouve plus critique que la plupart des articles précédents qui sont de la pub déguisée. Pour ce que j'ai vu en vidéo, c'était soit un bordel complet en deathmatch, soit très mou pour le reste donc jsuis assez d'accord. Et pour les maps c'est pareil, la dernière vidéo du predator a être sori (j'ai pas le lien sous la main) c'est une succession de couloirs très étroits, pas très bandant. Et leur taille n'a pas l'ait extraordinaire non plus, mais bon ça c'est pas très très grave si la map est bien pensée.
Sinon j'espère qu'ils ont oublié des armes parce qu'ils n'en citent que 4 pour le predator! (griffe, lance, disque, canon d'épaule)

Needban
Needban
Niveau 69
29 janvier 2010 à 13:17:35

ils ont gardé le mode survivor de AVP2 et l'ont renommé infestation :hap:
c'est malin :hap:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 14:08:08

De toute façon ça sentait gros comme une maison qu'ils ne tiendrait aucun compte de l'ancien opus. On dirait de vrais gamin. Ce qui me fait le plus rire c'est quand ils parlent et encense leur multi du premier "encore joué" alors que le deuxième épisode à été et est largement plus fréquenté, populaire. Éviter de parler d'œuvre qui nous appartient pas ou alors concurrente c'est normale mais on dirait que parler des choses positives présentes dans le deux ça les étouffe, leur gorge semble serrée :rire2:
J'ai déjà fais état de ce comportement puéril aux débuts du forum quand ils ont décidé de nommer leur jeu humblement pas Alien vs Predator 3 non... Juste Alien Vs predator. Les autres c'étaient du versus et eux c'est la contraction c'est du "vs" , vous voyez le genre :sarcastic:

Quant au facehugger pour moi il ne déséquilibre rien du tout. Ils ont bien ralentie l'Alien et diminué ses bonds...

Enfin pour l'article en lui même je ne vois pas vraiment de subjectivité bien au contraire il semble impartial. Les modes multi sont aussi originale que la bague dans le champagne, les maps sont apparemment pas tip top et l'ambiance y est moue. D'ailleurs quand on voit les aliens bouger on peut voir franchement le problème.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
29 janvier 2010 à 14:10:29

vu que y a deja une suite de preparée je pense qu'il s'en garde un peu sous le coude...

pred86
pred86
Niveau 31
29 janvier 2010 à 15:24:36

"vu que y a deja une suite de preparée je pense qu'il s'en garde un peu sous le coude... "
ils ont parlé de suite si jamais celui là était un succès, ya encore rien en préparation à mon avis!

le facehugger en muti, c'est une bonne idée mais dans la pratique c'était assez inutile. Comme l'a dit Ascete c'était quasiment impossible de tuer un facehugger, surtout avec le predator à moins d'avoir le canon d'épaule. Le seul intéret était que ça variait un peu les aliens, parfois un drone, parfois un predalien...sinon ça se résumait à "respawn du facehugger, frag moins de 10 secondes après" et derrière si les mecs étaient pas trop fair play ils attendaient à coté du cadavre que le chestburster sorte pour le dégommer...bref pas trop d'intéret

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
29 janvier 2010 à 15:29:04

pas faux.

bryan800
bryan800
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:38:50

dans un sens je trouve super les 3 font se retrouver dans 1 match .
imaginer le gros bordel que sa va faire marine alien perdator
sa va faire un 6 contre 6 contre 6 pour 18 en xbox360 et encore pour pc sa peut aller 48 joueur imaginer un bordel tout le monde va se kill personne pour se cacher ça c'est un ftps pure. pour ma part je men fou se qui dit les testeur de jeux cars c'est pa

bryan800
bryan800
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:39:22

désoler je diser c'est pas encore le vrai jeux alors stop sur avp

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
29 janvier 2010 à 15:43:59

:gne:

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:58:02

franchement ils disent tout le temps que leur jeu avp de 1999 est mieux que les autres, FAUX !

car avp 2 etait et est bien mieux que le premier, perso j'ai pas trop aimé le 1 , mais j'ai adoré et j'adore encore le 2

ils sont prétencieux et ne reconnaissent meme pas que avp 2 etait mieux que leur avp 1 :(

Laex
Laex
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:58:20

Certes pour le cycle, néanmoins le mode feu AJL 3 de AVP 2 semblait rééquilibrer du fait que les embryons pouvaient décider de quand ils sortiraient du cadavre. Et puis je suis navré mais contre de bons joueurs, le facehugger c'est assez tactique, combien de fois je me suis fait plomber par un Marine vigilant et explosé par un Predator avec sa lance...
En plus ces nazes n'ont pas gardé le système de classe, ce qui déjà craint pas mal, m'est avis que la mutation en reine n'a pas été conservée non plus (Le coup de queue qui faisait exploser les membres en un coup ♥) de même que les exosquelettes. Bref ça fait beaucoup de choses tout de même...

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:58:37

n'ais-je pas raison ?

La vidéo du moment