De toute façon ça sentait gros comme une maison qu'ils ne tiendrait aucun compte de l'ancien opus. On dirait de vrais gamin. Ce qui me fait le plus rire c'est quand ils parlent et encense leur multi du premier "encore joué" alors que le deuxième épisode à été et est largement plus fréquenté, populaire. Éviter de parler d'œuvre qui nous appartient pas ou alors concurrente c'est normale mais on dirait que parler des choses positives présentes dans le deux ça les étouffe, leur gorge semble serrée 
J'ai déjà fais état de ce comportement puéril aux débuts du forum quand ils ont décidé de nommer leur jeu humblement pas Alien vs Predator 3 non... Juste Alien Vs predator. Les autres c'étaient du versus et eux c'est la contraction c'est du "vs" , vous voyez le genre
Quant au facehugger pour moi il ne déséquilibre rien du tout. Ils ont bien ralentie l'Alien et diminué ses bonds...
Enfin pour l'article en lui même je ne vois pas vraiment de subjectivité bien au contraire il semble impartial. Les modes multi sont aussi originale que la bague dans le champagne, les maps sont apparemment pas tip top et l'ambiance y est moue. D'ailleurs quand on voit les aliens bouger on peut voir franchement le problème.