CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview de merde ?

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:40:38

ils veulent montrer aux gens que leur jeux sont mieux que les autres :(

ce qui est fort pretencieux :(

Sodia
Sodia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:49:08

Une preview pas si mal dans son genre, enfin, je trouve.

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:49:49

sodia de retour :-d

Sodia
Sodia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:52:51

Pourquoi de retour ? O.O J'étais là aussi, hier. x)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 17:07:06

Mode méchant ON : "Retour" parce que cela implique de partir. Alors à part si tu es restée collée sur l'écran langue pendue, yeux exorbités et doigts agglutinés sur le clavier (j'aime bien l'image :cool: ) à scruter ce splendide forum tu t'es déconnectée de la matrice et alors oui tu es de retour Trinity :noel:

Mode méchant OFF.

:dehors:

Sodia
Sodia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:09:05

OK, merci pour la leçon. :)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 17:12:16

Pas besoin de me remercier grâce à ce genre de truc ça me permet de partir dans mes délires :content:

Sodia
Sodia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:13:32

OK, je ne te remercie pas, alors. x)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 janvier 2010 à 18:00:08

Je suis content qu'il y ait eut au moins 1 critique négative.
Depuis le début on a le droit aux mêmes questions et aux mêmes réponses du style "c'est génial, vous pouvez jouer les trois races!!!" comme si il s'agissait d'une exclusivité.

AVP(1), AVP(2), AVP(3) c'est la même merde niveau gameplay pour moi. Certes la vélocité et certains aspects diffèrent mais ça reste trop classique et archaïque comme gameplay. C'est genre 90% des jeux qui adoptent ce gameplay depuis des années. Y a rien de révolutionnaire dedans.
Rebellion ne prend rien de AVP2 surement parce que la Fox ne leur en a pas donné les droits cependant ils ont tout de même repris et modifié certains aspects (genre les modes de jeux Multi c'est légèrement du copié/collé.)
Rebellion a fait son taf sur AVP(1) qui est un jeu qui a beaucoup plus marqué les esprits que AVP(2) il est donc logique de reprendre cette base.
Après on adhère ou pas, c'est le problème des opinions en attendant les faits sont là.

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:48:43

J'espère une arrivée en masse de SDK,qui,j'espère également, ne sera pas trop tardive :gni:

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 20:35:52

c'est quoi les SDK deja ? :( desolé jme souvien pas

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
29 janvier 2010 à 21:54:52

"par contre c'est vrai que cette absence totale de reférence à AvP2 dans la communication de Rebellion est assez débile, personne n'est dupe!"

FAUX un certain nombre de nouveaux nombres de joueurs vont connaitre la licence par AVP3 et pas par les autres...

Crustace[Teto]
Crustace[Teto]
Niveau 5
29 janvier 2010 à 21:57:23

bonjour a tous je trouve que sodia est tres aprécie sur le forum a mon avie c pasquelle est la seul fille du forum ^^

Madark118
Madark118
Niveau 9
29 janvier 2010 à 21:58:35

moi je dis, on attend la demo et le jeu et après on verra. Déjà que je trouve parfois débile de se forger une idée sur un jeu par le biais d'un test, mais alors d'une preview... j'en parle même pas

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
29 janvier 2010 à 22:05:14

"bonjour a tous je trouve que sodia est tres aprécie sur le forum a mon avie c pasquelle est la seul fille du forum"

reponse qui n'a aucun interet...depuis quand le sexe de quelqu'un fait que cette personne est interressant(e) ou non ??

iTz_Stealth
iTz_Stealth
Niveau 4
29 janvier 2010 à 22:13:15

c'est moi ou tous le monde s'attend a une version HD de avp2 ? m'enfin pour ma part ces vrais que avp2 était un hit mais les dév avait peut étre pas envie de faire un copier coller de leur avp2 aprés c'ets mon avis

pitier ! pas la corde je donne juste mon avis

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 janvier 2010 à 22:30:03

Me fais pas de soucis perso.

Le fait de "voir a l'autre bout de la map", c'était déjà comme ça dans avp2.

Des maps comme lucifer's stafe, compound, outpost4...Enfin la plupart en fait...On voyait souvent l'enceinte opposée de la map...Celles ou on le voyait pas, c'était celle ou il y avait des couloirs entre...

Perso ma map préférée était alley. Mais quand j'y repense, et quand je la foule du pied aujourd'hui, je dois admettre que la map est finalement fort petite...Ce qui faisait surtout sa force, c'était les chemins auxiliaires (conduits, faux plafonds, etc) et son côté sombre très plaisant.

Aussi bien pour le marine qui devait survivre la dedans, que pour l'alien et le predator qui s'en donnaient à coeur joie pour chasser.

Bref, l'argument du "trop petit" ou du "trop pauvre" perso je m'en fais pas...Jusqu'à preuve du contraire, les maps qui marchaient le mieux, c'était justement des maps pas très grandes avec, finalement, juste quelques couloirs et quelques pièces carrées...

Madark118
Madark118
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:45:36

les gars ils se plaigne du fais qu'ils ont eu du mal à se trouver et ils se contre dise en disant que les maps sont pas assez grandes, c'est des boulets ou quoi
PS : et l'argument, il fait trop sombre sur cette carte sais vraiment n'imp, le jeu tourne autour de cette ambiance sombre en grande partie

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
29 janvier 2010 à 23:46:22

Cette preview est similaire à tout ce qu'on peut voir sur le net.

Les verdicts : "On est pas emballés".

En tous cas sur Xbox, la version pc devrait gommer certains défauts.

Kisaruuu
Kisaruuu
Niveau 6
29 janvier 2010 à 23:54:11

En tous ca j'espère que les maps vont être bien :-d

La vidéo du moment