CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview de merde ?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
29 janvier 2010 à 16:00:13

ou alors ca sent le DLC a plein nez

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:01:14

c'est quoi DLC deja ?

désolé je me souvien pas

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 16:04:22

En gros si du contenu téléchargeable payant si je ne me trompe pas.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 16:04:35

C'est*

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
29 janvier 2010 à 16:08:11

c'est effectivement ca. Et pour des nouvelles armes/map/perso c'est aujourd'hui monnaie courante.

d'ailleurs il y en a deja sur AVP, dans les versions collectors y a des maps en plus, pas de raison qu'ils s'arretent en si bon chemin...

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:08:23

merci, mais franchement c'est enervant de voir que rebellion ne reconnait pas que avp 2 etait mieux que leur avp 1 de 1999 :(

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:09:04

Ils le savent sûrement, mais c'est humain qu'ils disent ça :p)

Surtout que Rebellion a besoin de pognon.

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:10:33

bah, si ils ont besoin de pognon, esperons que leur nouveau avp nous satisfaisse

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 16:11:46

Retour fracassant de DEMON qui fini par une rime en plus :content:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 16:15:15

Ouai je suis sûr qu'il va nous satisfaire vu qu'on en a peu près tous rêvé mais il laissera sans doute un arrière goût dans la bouche je pense :(

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:17:45

rebellion doit savoir ce que les joueurs attendent d'eux je pense, alors si ils nous deçoivent, ils l'auront vraiment fait exprés...

mais je pense qu'ils me conviendra et conviendra à tous les fans, etant un fan de longue date, j'achete sans hesiter :-d

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:20:01

Oh no ! :ouch2: "On l'a dit, les maps sont minuscules, les Marines voient facilement ce qu'il se passe de l'autre côté du terrain" :snif2: et moi qui aime les maps énormes.
Cependant, quelque chose pour me rassurer moi et tous les autres, ne vous inquiétez pas si le jeu vous semble bof quand il sortira, car ce sera sans doute comme AVP2, vous vous souvenez, au début il y avait des tas de bugs, on ne pouvait même pas jouer la Reine ni l'Exosuit ! Alors je reste cool en me disant qu'il y aura plein de mises à jour avec des news map, news options, voir persos ou encore amélioration niveau graphismes et interactions, donc moi je dis que si le jeu n'est pas aussi cool que je l'attendais, je reste calme, et j'attends de voir ce que donne les mises à jour, qui sait, un UMP façon AVP3 prochainement ?
Au fait, grosse déception cependant, c'est moi ou ils ont retirés le mode 'Pyramide' ?!! Jvais les tuer !! bande de fils de p*** motherfu**** ! Z'ont intérêt à sortir une mise à jour avec ce mode, ou alors un UMP avec la carte pyramide de AVP qui bouge, sinon... :peur: :content:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 16:21:48
  1. blizorupotari Voir le profil de blizorupotari
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 16:17:45 Avertir un administrateur
  3. "rebellion doit savoir ce que les joueurs attendent d'eux je pense, alors si ils nous deçoivent, ils l'auront vraiment fait exprés..."

:d) En fait je pense surtout qu'ils essayent de concilier marque de fabrique avec attentes des joueurs puisque bon nombre vont sans doute s'attendre à voir les acquis du 2 et pas de bol Rebellion en a décidé autrement... D'où l'arrière goût qui va se ressentir.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:25:34

Pour une fois qu'un chroniqueur fait pas de la lèche aux nouveaux jeux avec des graphismes "cr0 d'la bomb qui tue".
Après pour les fautes d'orthographe, je le pardonne pas :diable:

Et puis le mod Hunt et Infestation, originaux ? C'est du copier/coller d'AvP2.

Et perso je me réjouis qu'ils n'aient pas copié le LifeCycle, qui était ultra irréaliste par rapport aux franchises.

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:27:07

ouai mais si ils souhaitent faire une suite "AVP 4" ( ce qu'ils ont d'ailleurs prevu de faire), ils ont plutot interet à integrer pas mal de details similaires à avp 2 sinon ils vont pouvoir dire adieux à leur suite

et imaginons qu'un autre developpeur, develope avp 4, et reprennent les bases de avp 2 ? :cool:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 16:30:00

Comme disons... Monolith :bave: ?

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:33:36

mais monolith est toujours actif ? javai entendu dire qu'ils s'aretais ? :(

pred86
pred86
Niveau 31
29 janvier 2010 à 16:35:11

AvP2 mieux que AvP1 ça se discute, faut remettre les jeux dans le contexte et surtout l'époque où ils sont sortis! AvP 1 en son temps a été bien plus novateur qu'AvP 2 l'a été! il me semble qu'il a eu de meilleurs notes chez les testeurs aussi. Bien sur maintenant il a beaucoup + vieilli qu'AvP2 mais il reste quand même de bonnes idées qui avaient été abandonné sur le 2 (le meilleur exemple c'est le mode coop avec les vagues d'alien, il existait déjà dans le 1, et on pouvait le faire en predator aussi d'ailleurs...)

quoi qu'il en soit, cet AvP3 sera bien moins marquant que les 2 précédents ça fait peu de doutes...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
29 janvier 2010 à 16:37:17
  1. blizorupotari Voir le profil de blizorupotari
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 16:33:36 Avertir un administrateur
  3. "mais monolith est toujours actif ? javai entendu dire qu'ils s'aretais ? :( "

Arfff j'en sais rien mais sur Wiki ils indiquent que Warner Bros les a racheté et puis leur site est fermé.

pred86
pred86
Niveau 31
29 janvier 2010 à 16:38:34

"et imaginons qu'un autre developpeur, develope avp 4, et reprennent les bases de avp 2 ? "
pour moi ya pas de "base avp2", la base d'avp2 c'est avp1 :)

par contre c'est vrai que cette absence totale de reférence à AvP2 dans la communication de Rebellion est assez débile, personne n'est dupe!

La vidéo du moment