Oh no !
"On l'a dit, les maps sont minuscules, les Marines voient facilement ce qu'il se passe de l'autre côté du terrain"
et moi qui aime les maps énormes.
Cependant, quelque chose pour me rassurer moi et tous les autres, ne vous inquiétez pas si le jeu vous semble bof quand il sortira, car ce sera sans doute comme AVP2, vous vous souvenez, au début il y avait des tas de bugs, on ne pouvait même pas jouer la Reine ni l'Exosuit ! Alors je reste cool en me disant qu'il y aura plein de mises à jour avec des news map, news options, voir persos ou encore amélioration niveau graphismes et interactions, donc moi je dis que si le jeu n'est pas aussi cool que je l'attendais, je reste calme, et j'attends de voir ce que donne les mises à jour, qui sait, un UMP façon AVP3 prochainement ?
Au fait, grosse déception cependant, c'est moi ou ils ont retirés le mode 'Pyramide' ?!! Jvais les tuer !! bande de fils de p*** motherfu**** ! Z'ont intérêt à sortir une mise à jour avec ce mode, ou alors un UMP avec la carte pyramide de AVP qui bouge, sinon...