CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Predalien*

CrypteX
CrypteX
Niveau 9
19 janvier 2010 à 00:14:37

Bonsoir (Ou bonjour, vu l'heure) :)

Que pensez-vous du Predalien?

- Est-il supérieur aux deux autres races?
- Physiquement, qu'en pensez-vous?
- Comment, et avec qui exactement communique-t-il?
- Est-il doté de l'intelligence des Yautja's et de la brutalité des Aliens?
- Quelle est sa communauté principal?
- Pourrait-il co-exister avec les deux races rivale?
- Comment les Yautja's le percoive-t-il?

Voilà, j'espère ne pas faire un topic trop HS !!
C'est tout simplement un petit débat amical en y mettant vos avis personnels.

Bon blabla, et bonne soirée/nuit aux autres!

quasiwigga
quasiwigga
Niveau 7
19 janvier 2010 à 00:19:44

-Physiquement supérieur aux prédator et aux aliens, cela semble évident mais intellectuellement, capacités égalant celles d'un alien ( qui sont des betes assez rusées tout de meme )

- Il est beau :coeur:

- Ses potes, les aliens :oui:

- Il est plus du côté alien jtai dit bordel !!

- Un ennemi, a la base c'est un seulement un embryon d'alien mis dans le corps d'un predator, pas un predator.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
19 janvier 2010 à 00:43:59

Physiquement un Alien est supérieur à un Alien?
Faut m'expliquer votre logique les gars, je comprends pas.
Un Predalien c'est un ALIEN.
un HumanoAlien c'est un ALIEN.
Un Dog/Cow-Alien c'est un ALIEN.

Un ALIEN quel qu'il soit (issu d'un tyranosaure, Humain, souris, etc.) ça reste un ALIEN.
Regardez le Dog-Alien de ALIEN³ il est aussi grand qu'un drone issue d'un humain et tout aussi voir plus agressif que ces derniers.
Il n'y a donc aucune raison de dire que le Predalien c'est l'ultime ALien, c'est juste un Alien comme un autre présentant certains traits du Predator c'est tout.
Ahlalala qu'est-ce que AVP a fait pour travestir la tête des jeunes...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
19 janvier 2010 à 00:50:14

MDR :rire:
Le_Celticant toujours là pour veiller au grain :-)

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
19 janvier 2010 à 00:55:00

Cleticant t'as oublie le Newborn ^^

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
19 janvier 2010 à 01:00:49

Le Newborn est une anomalie génétique justifiée dans ALIEN Resurrection étant donné que la reine hérite du système de reproduction humain y ajoutant un second cycle. Ce n'est par conséquent pas un ALIEN mais une anomalie génétique (rien que par le fait que le processus de création est différent.)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
19 janvier 2010 à 01:00:49

Le Newborn est particulier je trouve :(
C'est un mutant issu d'aliens mutant. Une abbération unique en son genre.

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
19 janvier 2010 à 01:06:07

Ouai je comprend, mais c'est un "alien".
Si une femme accouche d'un enfant trisomique, ou avec 4jambes et 4 bras (cf INDE), c'est une "Humain" quand même.

Oui je sais, le newborn, mélange adn humain et alien donc c'est pas la même!!!!!

D'ailleur j'me suis toujours demandé pourquoi le newborn a cru que Ripley_8 était sa vraie mere ...

quasiwigga
quasiwigga
Niveau 7
19 janvier 2010 à 01:12:52

Celticant : Pas daccord, lembryon alien utilise les ressources du corps de l'hote pour se construire et survivre ( et on voit bien qu'il prend aussi de l'ADN de l'hote pour se construire puisqu'il a les traits du predator ), et on est daccord qu'un corps humain est plus faible qu'un predator?

DOnc il est logique qu'un alien issu d'un humain soit plus faible qu'un alien issu d'un predator, voila ma logique mon gars :ok:

pred86
pred86
Niveau 31
19 janvier 2010 à 01:14:01

bon j'ai mis trop de temps à taper ça et ya eu plein de réponses en attendant mais c'est pas grave je mets mon message tel quel :

le predalien est un alien qui sort d'un predator, point. Ca reste un alien et c'est tout!

mais j'ai envie de pousser le truc un peu plus loin, je pense que Celticant pourra répondre au moins à propos des films. En fait j'ai jamais trop accroché au truc qui veut que l'alien emprunte une partie du code génétique de son hôte. La première grosse "rencontre avec le public" du predalien c'était dans AvP 1, et il n'était nullement un alien sortant d'un predator mais juste une expérience génétique menée par des humains. (d'ailleurs dans AvP 1 les humains créent carrément un Alien-cyborg, le Xénoborg, qui était assez trippant à dézinguer, avec ses lasers et tout :) ).
Je me trompe surement mais j'ai l'impression que ce truc du mélange de l'ADN l'alien avec celui de l'hote est arrivé avec AvP 2. Donc mes interrogations : quand est-il des comics ? est-ce que ce lien génétique entre l'hote et le futur alien est bien défini ?
Pour les films évidemment il y a Alien 3, avec l'alien différent des autres, qui sort d'un chien (ou d'une vache, faut vraiment que jvois cette version!) mais est-ce que c'était une réelle volonté du réal/scénariste ? enfin est-ce la vraie raison au fait que l'Alien soit un peu différent était que son ADN a été mélangé à celui de son hote ? il me semble que c'est pas du tout dit dans le film. En gros je me demande si la justification du mélange des ADN ne s'est pas faite à posteriori, une fois qu'AvP 2 a donné les ingrédients pour une réponse facile.

Oui vous devez vous dire que je me pose des questions bien inutiles, mais il est + d'1h du mat j'ai le droit :) et puis je fais un blocage sur ce truc, si l'alien est parfait il a pas besoin d'emprunter de l'ADN a son hote. Et les différences entre les divers aliens pourraient s'expliquer autrement, par exemple par des phéromones/hormnes émises directement depuis l'oeuf, ou par la reine qui pond un oeuf différent car la situation l'exige (entre Alien 2 et Alien 3 de mémoire on sait pas trop comment elle a pondu son oeuf non ?).

Note : je ne tiens aucunement compte des 2 films AvP pour tout ça, vu comme ils ont massacrés les quelques règles établies dans les films Alien. (le cycle de naissance de l'alien complet en quelques heures, l'alien qui injecte des oeufs par la bouche...)

quasiwigga
quasiwigga
Niveau 7
19 janvier 2010 à 01:17:26

Et pour la comparaison de l'alien issu du chien avec l'alien issu d'un humain identiques, l'explication pourrait être que les multiples êtres vivants sont biologiquement constitués comme des etres vivants terrestres donc a partir de la on dirait que tous les aliens issus de creatures terrestres se ressembleraient.

Mais ils seraient différents des aliens issus de creatures d'autres planentes tres eloignées.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
19 janvier 2010 à 01:21:33

"Ouai je comprend, mais c'est un "alien".
Si une femme accouche d'un enfant trisomique, ou avec 4jambes et 4 bras (cf INDE), c'est une "Humain" quand même. "

:d) En gros le Newborn est le fruit d'aliens déjà génétiquement modifié. Les aliens de base sont déjà mutés. C'est en gros l'histoire d'une pomme de terre OGM qui donnera naissance à une variété de tubercule fluorescent dans le noir... Ok c'est un exemple pourri mais on se comprend quoi :noel:

"D'ailleur j'me suis toujours demandé pourquoi le newborn a cru que Ripley_8 était sa vraie mere ..."

:d) J'y ai pensé aussi mais après avoir revu l'épisode il y a pas longtemps il se peut que ce soit une erreur d'interprétation. Ça peut être tordu mais il se peut que le mutant vois en Ripley un partenaire reproducteur :noel:
Ou alors il la considère bien comme sa mère; Ripley étant surement ( je me rappel plus ) enceinte du docteur dans Alien trois, l'adn du bébé, de l'alien, de Ripley tous ça s'est mélangé dans une bouillabaisse qui fait que la reine alien a mis au monde l'enfant que Ripley devait avoir avant sa mort.
Dernière option : C'est de la grosse connerie tous ça :noel:

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
19 janvier 2010 à 01:26:27

AVP 1 j'y est jamais joué malheureusement, et les livre jamais lu donc je ne me prononcerai uniquement sur ce que je connais.

"Pour les films évidemment il y a Alien 3,[...], une fois qu'AvP 2 a donné les ingrédients pour une réponse facile"

pour moi un alien est une arme bio créé par les space-jokeys, donc si c'est une arme bio, il faut qu'il s'habitue a son environnement et le meilleur moyen c'est que l'embryon importe l'ADN de son hôte ( cf Alien 1;2;3 ).

Dans Alien 3, l'alien qui sort de la VACHE/chien est GRAND, c'est un mini alien (stade après le chestbursters), une vache/un chien grandi plus vite qu'un homme donc sa expliquerai pourquoi l'alien est grand, et donc il empreinte bien de l'ADN de son hôte.

Dans Aliens le retour, les aliens mettent 3 semaine a finir leur mue a s'que j'ai compris.

D'apres Alien 3, tout hôte quadrupède donne "naissance" a un coureur.

pred86
pred86
Niveau 31
19 janvier 2010 à 01:26:42
  1. quasiwigga :
  2. "Et pour la comparaison de l'alien issu du chien avec l'alien issu d'un humain identiques, l'explication pourrait être que les multiples êtres vivants sont biologiquement constitués comme des etres vivants terrestres donc a partir de la on dirait que tous les aliens issus de creatures terrestres se ressembleraient. "

j'aime bien cette idée! j'ai pas les chiffres en tête mais la part du génome identique entre un homme, un chien, un cheval est énorme!

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
19 janvier 2010 à 01:30:45

KING-OF-WORLD
"Ou alors il la considère bien comme sa mère; Ripley étant surement ( je me rappel plus ) enceinte du docteur dans Alien trois, l'adn du bébé, de l'alien, de Ripley tous ça s'est mélangé dans une bouillabaisse qui fait que la reine alien a mis au monde l'enfant que Ripley devait avoir avant sa mort. "

FAUXXXX, FAUXX et re-FAUX

Dans alien 4, Ripley a pu etre reconstitué grace a une fiole de sang trouver sur Fury_161.
Hors cette prise de sang a ete faite au début du film quand elle est amenée inconsciente dans le labo.
Et a ce moment la, elle n'avais pas encore couchée avec le docteur.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
19 janvier 2010 à 01:37:49

Ok ok c'était juste une hypothèse. Je suis content des renseignements :noel:

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
19 janvier 2010 à 08:14:17

pourtant l'hypothèse de king of world aurait pu être bonne :ok:
moi je dis rien parce c'est un mystère je pense

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
19 janvier 2010 à 08:16:00

vous allez rire, j'ai jamais vu la version avec le chien dans le 3 :fou:

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
19 janvier 2010 à 08:16:42

désloer du 3eme post mais la je regarde le 4 :bave: owwi :coeur:

WaaX
WaaX
Niveau 4
19 janvier 2010 à 09:40:38

FAUXXXX, FAUXX et re-FAUX

Dans alien 4, Ripley a pu etre reconstitué grace a une fiole de sang trouver sur Fury_161.
Hors cette prise de sang a ete faite au début du film quand elle est amenée inconsciente dans le labo.
Et a ce moment la, elle n'avais pas encore couchée avec le docteur.

Re re faux ;)

Le sang a été trouvé mélangé avec du sang d'alien, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle a la force des aliens et un sang acide dans Alien 4. Donc je vois pas comment le sang d'une fiole se retrouverait contaminer par du sang d'alien. Si je me souviens bien ils retrouvent le sang sur une passerelle, sûrement une du complexe où ils ont tendu le piège au dogalien :ok:

La vidéo du moment