CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Predalien*

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
19 janvier 2010 à 09:56:25

vous vous posez vraiment trop de questions ca ne vous est jamais passé par la tete que c'était comme ca et puis c'est tout qui avait pas à chercher la petite bete ?!!!

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
19 janvier 2010 à 10:48:21

WaaX
Etant donner que le facehugger modifie l'adn de l'hôte pour que les défense immunitaire/le corp de l'hôte ne rejette pas l'embryon, il est logique qu'il y est du sang alien melanger avec le sang de ripley des le debut du film (lorsqu'il fond une prise de sang) car Ripley est contaminé des le debut du film avant que l'ordinateur du Sulaco transfere Hick, Rebecca, et bishop et Ripley de le EEV.

Medjai06
Si tout le monde etait "comme toi" on serait encore a l'age du pierre. (le prend pas mal)

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
19 janvier 2010 à 10:59:44
  1. WaaX Voir le profil de WaaX
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 09:40:38 Avertir un administrateur
  3. >> FAUXXXX, FAUXX et re-FAUX

Dans alien 4, Ripley a pu etre reconstitué grace a une fiole de sang trouver sur Fury_161.
Hors cette prise de sang a ete faite au début du film quand elle est amenée inconsciente dans le labo.
Et a ce moment la, elle n'avais pas encore couchée avec le docteur.

Re re faux ;)

Le sang a été trouvé mélangé avec du sang d'alien, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle a la force des aliens et un sang acide dans Alien 4. Donc je vois pas comment le sang d'une fiole se retrouverait contaminer par du sang d'alien. Si je me souviens bien ils retrouvent le sang sur une passerelle, sûrement une du complexe où ils ont tendu le piège au dogalien :ok:

Et ils ont fait quoi de son coté chien alors? :rire:

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
19 janvier 2010 à 11:13:41

T'as rien compris au systeme reproductif des aliens toi....

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
19 janvier 2010 à 11:32:03

Ensuite le facehugger introduit par ce tube des enzymes chargés de modifier de manière notoire l'ADN de l'hôte, et ce de manière à préparer l'organisme de l'hôte à l'incubation (ou la gestation!), probablement pour éviter tout effet de rejet et/ou de destruction de l'embryon.

http://www.planete-alien.ien.net/cycles/facehugger8.php

La durée du processus de saturation du corps de l'hôte par les enzymes du facehugger est d'environ 30 minutes ; cette phase de l'implantation assure une modification complète de l'ADN de l'hôte. Aussi ces modifications d'ADN sont présentes chez l'embryon lui-même, et celles-ci ont lieu grâce au prélevement de cellules de l'hôte dès l'attaque du facehugger.

Ainsi les processus d'acceptation de l'embryon par l'hôte et vice versa font rentrer en jeu des echanges d'ADN assez complexes.

http://www.planete-alien.net/cycles/facehugger

9.php

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
19 janvier 2010 à 11:32:36

http://www.planete-alien.ien.net/cycles/facehugger9.php

100SURE
100SURE
Niveau 8
19 janvier 2010 à 21:16:11

Mais pour en revenir à nos pitits moutons le prédalien n'est pas plus fort.

Toute logique ===> Alien Drone [Ref. AvP 1] il torche 2 Predator.

Predator [Ref. AvP 1] ===> Torche plein d'alien en haut d'une pyramide.

Alien 1 il se fait 6 personnes et dans le 2 des militaire en pète plein grace à leur arme et bien en surnombre ils sont moin intéligent dans le 2 à foncé comme des taches.

Suite ? Sciences-Fictions qui montre se que l'ont veut!
Donc les films nous montre se qu'il veulent et un prédalien n'est pas plus fort que les autres il peut se faire torcher part 1 humain tout comme un predator. Donc bon le jeu reste trés polyvalent ne soyer pas inquiet les Marines vous ne serez pas plus faible que les autres loin de la :) Exploité vos Aptitude (La distance).

quasiwigga
quasiwigga
Niveau 7
19 janvier 2010 à 21:34:19

Dabord tu prends en exemple le film AvP...Cest pas tres credible.

Bon passons vu qu'il fait quadn meme partie de la mythologie mais tu prends un exemple pour en faire une généralité surtout que ca na rien a voir, en quoi el fait qu'un alien drone "torche" 2 prédators prouve qu'un alien drone pourra torcher un predalien, explique moi ta logique :ouch:

Et comme tu le dis " science fiction" , de la fiction oui mais basée sur la science, sur ce qui pourrait physiquement exister, c'est la base du genre.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
20 janvier 2010 à 02:00:12

"dans le 2 des militaire en pète plein grace à leur arme et bien en surnombre ils sont moin intéligent dans le 2 à foncé comme des taches."

:d) Houla où tu vois dans le 2 les xénos foncer comme des taches et se faire exploser en nombre ? La première attaque des marines s'est avéré un échec. Les gus n'ayant jamais connu de xénomorphe se sont fait torché par le plafond. Ils en ont tué aucun durant l'offensive sauf pendant le repli où en vois un se faire exploser la caboche au fusil de chasse et un autre qui passe sous les roues du véhicules blindés. Sans doute d'autres sont morts par balles durant la poursuite. Mais il y a plus eu de mort marines que d'aliens. Le deuxième point de l'hécatombe aliens se passe avec les tourelles qui les font reculer. Le_Celticant il me semble à dit que ça n'a fait que les blesser alors que pour moi si ils reculent c'est qu'il y a eu des morts. Mais niveau cerveau dans l'épisode 2 les aliens sont pas en dessous du premier. D'ailleurs durant l'épisode des tourelles les xénos sont passé par le plafond au grand étonnement général des survivants :rire2:
Dans le premier les passagers sont tous simplement en manque d'arme. Seul le lance-flamme pouvait être utile et encore.

"Toute logique ===> Alien Drone [Ref. AvP 1] il torche 2 Predator.

Predator [Ref. AvP 1] ===> Torche plein d'alien en haut d'une pyramide. "

:d) Il y a pas de question de fixité selon des règles strictement établies hein... Les capacités physiques, si on est dans un bon jour ou pas et plein d'autres facteurs jouent un rôle dans l'issue d'un combat entre ce trio de protagonistes.
Chez les predators le niveau d'expérience et d'armement font la différence tout comme chez les humains. Sur la pyramide les pred possédaient des armes à plasma d'où l'hécatombe aliens. L'issu du combat s'est déroulé quand même en faveur d'une victoire xénomorphe avantagé par leur nombre. Encore une fois même exemple mais à l'inverse pour les marines qui bien armées mais ne connaissant pas leur ennemis et jouant sur un terrain à leur défaveur, les évènements les ont humiliés. L'équipe de marines à été décimée avec peu de perte au niveau aliens. Il y a alors pas de fixité de puissance selon les protagonistes ce qui est normale quand on tant à s'approcher de la réalité.

Pour le predalien il est tous simplement plus fort et plus costaud qu'un drone normal en raison de l'adn de sont ancien hôte. Il est donc un peu plus gros ce qui doit entraver un peu ses mouvements notamment dans les infrastructures humaines ( conduits d'aérations etc... ) mais sinon il a le comportement, l'intelligence d'un drone classique. Mais sinon rien a voir avec le prétorien encore plus puissant et résistant, subissant un cycle particulier ( je me réfère à AVP 2 le jeux ). En tous cas que ce soit un predator, un drone quelconque, une reine, un marines ou predalien tu te prend une grenade dans les dents normalement t'es capoute.

"Donc bon le jeu reste trés polyvalent ne soyer pas inquiet les Marines vous ne serez pas plus faible que les autres loin de la :) Exploité vos Aptitude (La distance). "

:d) On dit "équilibré" déjà et non pas polyvalent. Ensuite côtés marines c'est plutôt les autres races qui ont à se faire du mouron en multi. Le marines étant le plus simple à jouer avec un arsenal d'armement monstrueux il risque de faire très mal surtout composé d'une équipe homogène ou polyvalente :)

Jason[Voorhees]
Jason[Voorhees]
Niveau 3
20 janvier 2010 à 14:50:29

La reine dans le premier AVP elle l'écrase comme une mouche le predalien :oui:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:19:27

Les film avp on vraiment massacrer la franchise quand même :( le prédalien dans avp Requiem et une raine ( ou alors je me goure ? ) , pourtant il est a peine plus grand que le prédator :hum:

100SURE
100SURE
Niveau 8
20 janvier 2010 à 21:22:19

Alors quasiwigga j'ai aps dit prédalien déjà je voit pas pourquoi un drone attaquerais un prédalien O_o et comme je disait tu voit je voit pas pourquoi j'en fait un généralité vue que justement je dit qu'il sont assez polyvalent et que la puissance est trés partagé entre les races ...

Et sinon KING-OF-WORLD regarde le moment ou il y a les tourelles :) ils ont mit trés longtemps avant de comprendre comment faire le tour en passant part le dessus :) et je suis d'accord avec toi qu'une grenade dans la gueule sa calme n'importe qui. il faut comprendre que des topic inutiles qui disent tout le temps "Ceci est t'il plus fort que ceci" Cela m'ennerve :s m'enfin bon je vais pas trop m'attardé sur le sujet :)

100SURE
100SURE
Niveau 8
20 janvier 2010 à 21:28:35

Veuillez excusez mon double post mais KING-OF-WORLD
http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=polyvalent
Voila :) Première déf. En disant sa bien entendu ils aurons tous leurs points faibles et points forts :)

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
20 janvier 2010 à 21:47:23
  1. sifo-dias Voir le profil de sifo-dias
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 16:19:27 Avertir un administrateur
  3. Les film avp on vraiment massacrer la franchise quand même :( le prédalien dans avp Requiem et une raine ( ou alors je me goure ? ) , pourtant il est a peine plus grand que le prédator :hum:

Le predalien d'AVP 2 n'est pas une reine :(

Et pour Le_Celticant, je trouve que tu n'as pas tord en disans qu'un alien reste un alien, peu importe l'hote, c'est vrai que les humains c'est pareil, on nait tous égaux, du coup je vois pas pourquoi un alien seraient différents de leurs congénères d'après leur hote... MAIS il ne faut pas oublier que il y a la théorie que les aliens empreinte quelque caractéristique génétiques de leur hote, ce qui ce concrétise par le fait que l'alien issu du chien est plus rapide et a une autre posture etc ...

Du coup, le predator etant largement plus fort, plus grand, plus agiles, etc... qu'un humain, on pourrais croire que ce genre de caractéristique soit enmprunté au predator...

Mais de la a faire genre que le predalien joue les roi de la meute comme dans AVP 2, faut pas abusé xD

[Yor]
[Yor]
Niveau 5
20 janvier 2010 à 22:01:20

Le predalien d'AvPr est bien une Reine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Predalien

Ce qui explique donc le fait qu'il joue ce rôle de chef de meute. ( Bon c'est un AvP donc jpense pas qu'il y ait grand chose à comprendre à ça, genre le fait de pondre des Aliens directements dans l'hôte je trouve ça débiles mais bon... :rire2: )

100SURE
100SURE
Niveau 8
20 janvier 2010 à 22:13:12

Exacte bravo :) je trouvait sa trop inexpliquer dans le film ^^ Merci :D

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
20 janvier 2010 à 22:23:55

le predalien etait une reine ? putin la je suis carrément HYPER déçu de la nulité extreme du film et je serais pret a porter plainte contre ces connard qui bousille des univers comme ça :(

Awax78
Awax78
Niveau 7
20 janvier 2010 à 22:26:33

il aurais du fair une reine prédalienne comme dans avp extinction roooooo le mec déterminéé :p

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:34:11

Le PREDALIEN n'est pas une reine selon les frères Strause (à qui on doit l'idée).
Le fait qu'il puisse implanter des embryons par la bouche est le simple fait que selon eux les Predator se reproduisent de cette façon (via la bouche) c'est donc un héritage d'ADN et c'est surtout une belle bêtise.
Après ils se sont justifiés plus tard pour se rattraper que c'était une reine mais je trouve ça un peu facile de leur part.
Preuve qu'ils ne savaient pas bien ce qu'ils faisaient.

[Yor]
[Yor]
Niveau 5
20 janvier 2010 à 22:39:05

Justement j'y avais pensée sans le savoir que le fait d'implanter des embryons par la bouche était peut-être une caractéristique de reproduction des Predators mais par peur de passer pour un ignorant j'ai préféré ne rien dire ^^"

En tout cas merci Le_Celticant pour ces précisions :ok:

La vidéo du moment