CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Predalien*

]GrosTaquin[
]GrosTaquin[
Niveau 3
20 janvier 2010 à 22:44:22

Vous êtes des grand malades. On peu faire " La Cage au Folles " version Predator et aliens aussi on determinera qui des Aliens ou des Predators sont les plus apte à mettre l'ambiance..

Allez Zaza le Prédator !!
:-d

CrypteX
CrypteX
Niveau 9
22 janvier 2010 à 13:50:18

"Allez Zaza le Prédator !!"

KOM T MI NION :hap:

(Ceci ètait bien sûr, ironique!)

100SURE
100SURE
Niveau 8
22 janvier 2010 à 15:44:40

C'est possible que le Facehugger soit un alien royal qui à fait un mélange d'un prédator et d'une reine mais aprés ont ne sait pas comment ils se reproduisent les Prédator.

Dans le prédator 2 en l'occurrence sa bouche fait penser à un vagin donc ont ne sait pas :D

Qui dit que les predator sont pas des femmes :O ?
Sont pas obligé d'avoir des seins :D

execute22
execute22
Niveau 25
22 janvier 2010 à 15:47:32

Amélie Mauresmo = Predator

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 16:14:26

Personnellement, j'aurais bien voulu que le Predalien soit un non aligné. Un croisement entre un Predator et un Alien c'est additionné le sadisme et la férocité des deux... donc imaginé le tempérament du bestiaux... Les Marines n'osent même pas prononcer son nom, le Predator écrit son testament avant de partir sur ses traces et les autres Aliens lui servent de casse-dal lorsqu'il n'a plus rien à se mettre sous la mandibule... c'est comme ça que je l'imagine le Predalien : la sauvagerie à l'état brute.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:38:05

Concernant l'effet de l'hote sur l'embryon alien :

Le prédalien, comme dit précédemment, dans AvP1 (le jeu) était plutot un croisement d'un ADN alien et predator, ce qui aurait du donner lieu a une sorte de newborn (alien4), rejeté a coup sur par les aliens ET les prédators.

Dans Alien 3 (film) on a l'apparition du dog alien, mais enfaite on peut pas expliquer pourquoi il a cette morphologie, peut être parce que le chien n'a pas le même métabolisme que l'homme, ou parceque Fury 161 n'a pas les même conditions de température/d'atmosphère que Haldey Hope (le complexe d'Aliens) ou les vaisseaux spatiaux. En gros la différence aurait pus venir, si on cherche un raisonnement purement scientifique, de la composition du milieu ou il se trouve, et en aucune façon de l'ADN de son hote...

AvP 2 (le jeu) a simplifier tout ca avec le système des hotes, mais bon c'est trés trés mauvais scientifiquement parlant [je sens que Silver va venir et dire qu'on s'en fou du scientifique ^^]. Surtout qu'a noter que nous avons tous une origine commune, nos ancêtres ont été des animaux marins, a 4 pattes, puis peu a peu bipède, donc dans notre ADN nous avons tout cet héritage, même si actuellement il n'est plus activé, pour preuve certains de nos muscles sont trés atrophiés car ils n'ont plus d'utilité, alors qu'il y a plusieurs millions d'années ils nous servaient par exemple pour se suspendre aux branches des arbres...

Petit détail qui me parait étrange : Dans Alien 3, comment un échantillon de sang peut contenir des cellules qui contiennent des traces de l'alien? Pour cloner je rappel vite fais qu'il faut un noyau d'une cellule, et l'implanter dans un ovule non fécondé (passons les détails) mais par exemple, lors qu'on a une tumeur, seule les cellules tumorales ont cet ADN modifié, les autres cellules du corps sont saines (heureusement!!!) donc le fait d'avoir un alien, un ténia (ver solitaire) ou un bras mécanique ne modifie en RIEN notre ADN, toucher a l'ADN résulte soit en la mort cellulaire, soit en tumeur... tout ça pour dire en gros, je vois pas comment ils ont pus reconstituer un corps avec un hote étranger, a partir d'un tissus de l'hote...

Ca revient a prendre un peu de cocktail, le cloner et qu'une olive/rondelle de citron apparaisse xD

Ceux qui ont lu et compris ou je voulais en venir chapeau ^^

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
22 janvier 2010 à 16:50:39

La sauvagerie à l'état brute... Soit un être tuant sans fin et sans but. Ça c'est intéressant comme concept dit donc :noel: Après massacre à la tronçonneuse, massacre à la mandibule. Les humains, les aliens, les predators et même le vénéré Chuck Norris n'ont qu'a bien se tenir !
Le predalienne et son code de l'honneur qui lui dicte de tout détruire ! Déjà dans le film Avp requiem c'était déjà risible ce statut de gros méchant "commandeur des armées de l'ombre style power rangers" mais en plus si on doit l'imaginer en trein de se faire de petits trophées de predator cela devient carrément grotesque.

Nan franchement c'est intéressant l'idée d'avoir un nouvel ennemis "boss" qui porterait son hostilité envers tous le monde avec brutalité et effet de surprise mais cela casserait aussi le background de Alien surtout que l'embryon xénos prend de légers attributs physiques de son hôte et accessoirement de légers traits de caractère plus liés à son physique et par conséquent donc à une fonction inhérente qu'un code comportemental transmit dans les gènes. Ainsi le "coureur" selon AvP2 le jeu, joue le rôle d'éclaireur de la ruche de part ses capacités à la course. Il est plus agressif c'est un chasseur violent mais cela reste un alien. Il ne va pas se mettre à lever la patte partout dans la ruche :peur:

Un alien est un alien. Et puis le pauvre bougre de predalien ne survivrait pas bien longtemps tout seul surtout que comparativement à d'autres, vu son gabarit il passe moins inaperçu. Or dans cet univers si t'es pas discret t'es bon à servir de bouffe ou alors t'a intérêt à savoir tanker comme une reine :o))

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
22 janvier 2010 à 17:09:19

"Surtout qu'a noter que nous avons tous une origine commune, nos ancêtres ont été des animaux marins, a 4 pattes, puis peu a peu bipède, donc dans notre ADN nous avons tout cet héritage, même si actuellement il n'est plus activé, pour preuve certains de nos muscles sont trés atrophiés car ils n'ont plus d'utilité, alors qu'il y a plusieurs millions d'années ils nous servaient par exemple pour se suspendre aux branches des arbres..."

:d) J'ai lu c'est très intéressant mais je vois pas trop le problème de l'hôte à ce niveau là. On parle d'ADN "superficiel" et non pas "préhistorique". A ce moment là une poisse-caille pourrait très bien faire l'affaire comme donneur d'organe pour un humain vu que la différence se situe en terme de gènes "désactivés" :noel: . Le problème se pencherait plus à ce que chaque Aliens soit différent selon directement son hôte et non homogène dans une généralité grossière. En gros des aliens issus de différents humains comporteraient des disparités ou alors dans une marge eu peu plus importante chaque espèce hôte donnerait un alien différents. Ainsi la faune local dans Avp2 ne pourrait donner naissance à des xénos tel que nous les connaissons. On se retrouverait ainsi pas avec un xénomorphe fixe pour des bipèdes, des quadrupèdes etc...C'est ça l'erreur d'AvP 2 mais on est dans un univers fantastique et on connait que peu de chose aux xénomorphes. Déjà qu'on ne connais presque pas notre monde alors l'univers et la chimie alien... Débattre dessus c'est un peu spéculer sur une spéculation.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:41:48

Enfaite les fans doivent trouver des réponses cohérentes aux nombreuses incohérences (films, jeux, comic, sous-films). Débat éternel ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 19:45:13

Tu sais QUEENE-OF-WORLD, je me fiche pas mal de savoir si Predalien joue deux fois à colin maillard avec le même partenaire... Que son instint lui dicte "Meurtre Mort Détruire" ou "Fais gaffe pas lui, tu vas te carier une mandibule" Que ma théorie sur Predalien soit infondée ou non... je m'en tape ! Ce n'était qu'une suggestion (d'inspiration fortement Power Rangerisée de ton point de vue) parmi tant d'autres...

julian09001
julian09001
Niveau 7
22 janvier 2010 à 20:21:38

je n'ai vu que alien 1 et 2 et je n'ai joue a aucun des jeux donc je comprent rien a ce que vous dite :malade:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 janvier 2010 à 23:24:03

mais toi a jour julian !!!

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
22 janvier 2010 à 23:32:19

Horus_LeFaucon
"Dans Alien 3, comment un échantillon de sang peut contenir des cellules qui contiennent des traces de l'alien?"

LIS cette page

http://www.planete-alien.ien.net/cycles/facehugger9.php

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:38:26

Tkt je connais bien ce site, pas pour ça que je cautionne ce qui est dis... surtout dans certain truc comme ca, j'ai jamais su ou ils tiraient leur source, et ca fais un paquet d'année que ça a été fais, en 2002 quand je jouais a AvP 2 ces textes existaient déja...

gameone77
gameone77
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:11:59

le pédalien est une créature qui n'aurait jamais du etre créer. j'aurais préféré que les aliens donne la vie dans le ventre d'un t-rex de jurassiue park ou avec un gremlins. :rire: :rire:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
23 janvier 2010 à 05:15:41
  1. Tevreuil Voir le profil de Tevreuil
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 19:45:13 Avertir un administrateur
  3. "Tu sais QUEENE-OF-WORLD, je me fiche pas mal de savoir si Predalien joue deux fois à colin maillard avec le même partenaire... Que son instint lui dicte "Meurtre Mort Détruire" ou "Fais gaffe pas lui, tu vas te carier une mandibule" Que ma théorie sur Predalien soit infondée ou non... je m'en tape ! Ce n'était qu'une suggestion (d'inspiration fortement Power Rangerisée de ton point de vue) parmi tant d'autres..."

:d) Du calme bonhomme faut savoir lire et interpréter un message :noel: J'ai dis que ton idée de boss hostile envers tous le monde était intéressante ( 2eme paragraphe avec le "nan franchement" qui désigne une fin de parenthèse humoristique au passage ). C'est juste que j'ai "autodérisé" ce rêve de gamin récurent qui veut que le fruit des deux bestioles légendaires soit surpuissant et au dessus de tout. Ça aussi ce rêve je l'ai fait :content: Mais voilà j'aime un peu trop les xénomorphes et "leur travail" pour les amputer d'une si puissante richesse. Je trouve que ça relève complètement l'espèce. Le moment de déjà vu où pour la unième fois du massacre des milliers et des milliers de drones ( bon ok j'exagère ) tu découvre le cadavre d'un pred le poitrail explosé de l'intérieur. Là tu dis le vent a tourné :noel:
Car en plus d'être vicieux à un point inimaginable dans leur esprit, ils trouvent le moyen de l'être dès leur mode de reproduction. Le predalien c'est un peu l'effet Kinder surprise où d'habitude toi qui t'attendais encore à une petite surprise banale tombe sur quelque chose de gros ! Si ton predalien était "apatride" cela n'aurait probablement pas le même effet. Un gros méchant que tu trouve bizarrement récurent ( il a trouvé ça place donc faut le mettre ) et qui se trouvant en dehors du conflit ( car c'est bien ça AvP le conflit entre les trois espèces ) n'apporte qu'un frisson spécifique à la bestiole même. Pour traduire cela en gros, ça te rassure un peu qu'elle appartient à aucun clan, qu'elle fait aussi mal aux autres qu'elle peut en faire à toi. Un contexte de créature solitaire renforce son aura mythique mais fait baisser la tension alors que cette bestiole au rang des xéno ne fait que renforcer une peur déjà établie par cette espèces déjà si atypique. En plus le predalien est il me semble solitaire de facto. En tous cas quand on le rencontre dans le jeu il est souvent seul ou alors avec un compagnon dansant sur le pont d'Avignon ( Pour ceux qui savent de quoi je parle :peur: ). Donc sa puissance, sa rage ainsi que son comportement spécifique n'est pas à remettre en question bien qu'il appartient au clan xéno vu qu'il n'opère pas dans la même catégorie on va dire :rire2:
Autre argument. Ce serait pour moi très bête ou alors bizarre que les aliens "fécondent" des predators pour ensuite engendrer des bestiole qui leur serait hostile à eux même. Bien qu'on puisse trouver comme porte de sortie à un dérèglement des phéromones à la style prétorien pour le rendre hostile. Mais à ce moment là cela voudrait dire que les facehuggers ne sont finalement pas maître dans l'art de choisir un hôte correcte... Je sens déjà les petites bêtes sonner à ta porte :mort:

Désolé si tu as pensé que je me moqué de toi sérieusement, je me moqué avant tout de moi même en pensant à l'idée que j'ai trouvé amusante et c'était une manière pour moi de cracher encore une fois sur requiem ( :sournois: ) et de son style que j'ai affublé et seulement LUI de power-rangerisation.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
23 janvier 2010 à 05:21:20

Et puis

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
23 janvier 2010 à 05:24:13
  • Mince*

Et puis "queen" ne prend pas de "e" à la fin :-)

TheNoelPower
TheNoelPower
Niveau 9
23 janvier 2010 à 09:46:01

Je reviens sur ce que a dit 100SURE que les alien ont mis du temps pour contourner la base dans le 2 mais en faites je pense pas,ils ont fait sa pour faire croire au marine qu'ils était en sécurité alors que en faite ils devait avoir prévu cette sorti :ok:

Chromosomexyy
Chromosomexyy
Niveau 1
23 janvier 2010 à 15:52:24

- Est-il supérieur aux deux autres races? Comme les 2 autres extraterrestres, il a ses atouts et inconvénients
- Physiquement, qu'en pensez-vous? Un Alien avec des dreeds ça passe bien ^^
- Comment, et avec qui exactement communique-t-il? C'est pour moi, le sous-chef après la reine des Aliens
- Est-il doté de l'intelligence des Yautja's et de la brutalité des Aliens? Brutalité des Aliens :D
- Quelle est sa communauté principal? les Aliens
- Pourrait-il co-exister avec les deux races rivale? Il doit naître d'une fusion entre un pondeur et un Predator donc non ^^
- Comment les Yautja's le percoive-t-il? CHASSEZ LE !!

La vidéo du moment