Traqués:
C'est un film de John Polson (je le connaissais pas jusqu'à ce film et je suis très déçu) en 2009. Bon le seul point le fort de ce film c'est Russell Crowe et Laura Dern.
Bon je vous fait le résumé:
Bon le lieutenant de police Cristofuoro (Rus) s'apprête à libérer de prison Eric pour sa majorité. Ce mec est accusé d'avoir tué une étudiante et est même suspecté d'avoir tué ses parents.
Pour Cristofuoro c'est un tueur en série psychopate qui ne doit jamais sortir de prison. Eric après avoir rencontré une femme en prison habitant à Albany il décide d'aller la rejoindre et traverse donc tout le pays. Il rencontre une jeune fille qui va s'éprendre de lui. Après que Russell soit mis en courant se son voyage et de la compagnie de la jeune fille il décide de le suivre persuadé qu'il va la tuer. S'ensuit ensuite une course-poursuite ('fin une course-poursuite
) pendant 45 minutes et puis à la fin je ne vous la raconte pas puisqu'elle n'est pas importante pour l'analyse que je vais en faire.
Bon premièrement ce road-movie est très très mauvais, il comporte quelque chose d'incohérent, par exemple la fille de la prison dont le tueur tombe amoureux est en fait un leurre pour qu'il aille la rejoindre (ce qu'il fera) et ensuite pour qu'on le rattrape avant qu'il la tue si jamais il essaie (en fait c'est un appât pour savoir si il est vraiment psychopate ou pas) mais c'est la même fille qu'il tue au début
(le meurtre dont il a été accusé et dont il est allé en prison) donc elle devrait plus être en vie
.
Ensuite le tempo très très long du film, c'est mou c'est long c'est lent c'est mauvais, le film c'est en fait la filature de Rus sur Eric et la drague de la jeune fille sur Eric, franchement c'est pas le scénario le plus top et c'est vraiment long à regarder (surtout que le film ne dure que 1 h 35 et on a l'impression qu'il dure 2 h 30
)
Les seuls points forts sont donc Rus et Laura Dern (qui a un tout petit rôle mais qui était très bien et qui marque le film
)
La musique est à chier
le thème d'ouverture pue sauf le côté narration de Rus qui est vraiment bien.
bon bah c'est un
08/20 bien mérité.