ok le truc con quoi il sont grave c'est juste une video
Ha oui je connais cette vidéo (BTG ) mais c'est étrange qu'il ai fait ca deux jours après.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1012-0-1-0-0.htm#message_66221| Citation de : soulgamer27| Date du message : 27 janvier 2009 à 18:50:21| Contenu du message :| "Moi topic suprimmer alor que je vener de m'excuser "
Je t'ai dis d'aller voir le topic de modération.
Jerry la vidéo Je la connais mdr mais c'était un peu abusay le motif
J'ai vu que WorlEm a locké son pseudo, c'est la mode en ce moment.
Non c'est pas la mode. ^^
Pour une fois que je suis actif sur un blabla ca fait plaisir
^^oui j'avouvive eddy
Oui Placi ?
Ah ok fergus
Si c'est la mode, j'en vois de plus en plus qui lockent leurs pseudo.
Depuis longtemps que ça existe.
Locker son pseudo cet à dire
Salut ff
Sinon merci saso
comment ca locker son pseudo? ^^
de rien eddysalut ff ^^
Ne plus l'utiliser.
ok ^^ c'est bizarre quand même ta un pseudo tu le garde
Ah ok Placi Salut eddy Salut Sasory
Je vais manger, à toute.
Moui c'est bizarre de locker son pseudo. Ca sert pas à grand chose.