Vous allez bien ?
moi ca va et toi? ^^
Malade et toi?
Nan mais j'était énérvé ce jour là, mais finalement je m'en fout.
Je vais bien ( Ah ok le blabla sur actif )
eddy ^^
Moi bien. ^^
Pour quelle raison side ?
Il s'affiche chez vous mon avatar?
oui il s'affiche ^^
Jeudi pas cours !
Bah j'étais énérvé parce que je me suis fait bannir pour vraiment rien du tout, un post vraiment inofensif.
C-note tg moi je sais pas encore ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1010-0-1-0-0.htm#message_66195| Citation de : Salvator74| Date du message : 27 janvier 2009 à 18:44:27| Contenu du message :| "Bah j'étais énérvé parce que je me suis fait bannir pour vraiment rien du tout, un post vraiment inofensif. "
Ah juste pour ça.
Chez moi mon avatar ne s'affiche pas.
Tu tes fait bannir pour quel motif Side
Reuh c note. ^^
Moi ya des chance que je sois encor malade jeudi:/
Je suis en train de grailler la et vous ?
pas cool ca
Mui juste pour ca, mais c'est rageant quand tu te fait bannir injustement alors que certain font tout pour se faire bannir mais ne le sont pas.