Quand moi je fais une demande de bann en étant connecté à la modération, mon alerte est rouge, c'est-à-dire qu'elle a plus de chance qu'elle soit vite traitée.
fragmac
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:10:30
I a la classe notre mod
Justytio
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:11:10
Clair Hey les meycs,je ne sais pas quoi faire,j'ai envie de jouer à la PS3 mais en même temps j'ai envie de glander devant le PC,que faire?
fragmac
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:11:44
La pièce est ton ami
Pile ou face
Yokira
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:11:47
fais les deux
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:12:11
Rappel : 1) alertes rouges = modos sur leur forum (alerte faite avec le pseudo de modération + cookie actif) 2) alertes oranges = modos sur un autre forum (alerte avec un cookie actif) 3) alertes normales = sans cookie de modération actif
Yokira
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:14:14
E_L_L_I_T_E garde sa ps3
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:14:49
Ok je go prendre une pièce
Sinon pourquoi tu nous dis ça Adri?
Adrianokiller
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:15:25
Pour vous tenir au courant, en cas de bann. =)
Yokira
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:15:28
pour info fais les 2
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:16:03
Yokira peux tu poster moins de "noel" dans tes posts ? C'est sale quand y en a beaucoup. :/
Yokira
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:16:57
c'est sale un modo qui veut que je change
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
26 janvier 2009 à 22:17:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-999-0-1-0-0.htm#message_65835 | Citation de : AlerteCobra | Date du message : 26 janvier 2009 à 22:16:42 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer Adrianokiller Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller | # Posté le 26 janvier 2009 à 22:05:43 Avertir un modérateur | # Cobra: Qui ça ? | | ~> Les autres forumeurs. | ¥ a trop de noms. | Parce que quand j'ai vu les pics laisse tombé quoi…"
A cause du refus du débann de pap :/
fragmac
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:17:55
Dés que le topic à 1000 pages je m'en vais faire quelques parties
adri
Niveau 17
26 janvier 2009 à 22:18:40
Pas con le frag
Yokira
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:19:13
ok je vais t'aider frag
Il court, il court le furet...
fragmac
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:19:51
Merci de votre comprehension
adri
Niveau 17
26 janvier 2009 à 22:19:56
J'ai envie qu'il reste moi
Yokira
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:20:42
tout le monde retourne sur R:fom, ils ont raison j'y retournerais quand j'aurais eu mes 10000 frag