Ouais,quel est ton problème?
j'aimerai faire une recherche plus avancée sur facebook, comment dois-je faire ?
tu regarde ta page et tu devine je vois pas le probleme
Il court, il court le furet...
Tu es sur facebook Adri?
fragy te revoila deja
Oui plus au moins. Je sais pas l'utiliser encore.
ba faut parle cobra
Si je savais te trouver...
tape le nom et prenom et tu cherche après si ta plusieur les meme faut voire la photo si ya
Genre je connais la vie à flo.
genre ta pas 36 façon de trouver quelq'un
Bah je connais que son pseudo jvc.
Je m'en souviens plus
adry le modo a la memoire de poisson rouge
Merci cobra.
Je suis con j'ai effacé sans prendre l'msn
Ouais ça dépend.
Je veux jouer
A quoi ?