Bah tu m'explique pourquoi "neutron" et moi je te repond:
- Justytio Voir le profil de Justytio
- Posté le 19 janvier 2009 à 19:20:00 Avertir un modérateur
- Ah ok Adri
Et toi tu me remet ensuite:
- Adri Voir le profil de Adri
- Posté le 19 janvier 2009 à 19:20:23 Avertir un modérateur
- Bien de pas comprendre just
Alors que j'ai très bien compris après tes explications
