Y a des mecs hackés qui n'ont jamais pu récupe leur pseudos. De plus c'est lui même qui a donné le pseudo
[C-Note]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:23:38
Hairness ? Il me semble l'avoir croisé sur Posteurs (alias JVBlabla), non ?
_Haruhi_
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:23:51
C'est parce qu'il avait hacké Harkat et Hairness et Aimincorp le savaient, donc ils lui ont demandé son pseudal + son pass de modération. Enfin, c'est ce qu'il me semble. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 20:24:28
Ouais juste.
smashpro
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:24:49
Hairness le savait et là dit a Aimincorp, sinon le reste c'est juste.
Ouais je suis sur JVB, combien de fois j'ai foutu le bordel sur ce site. + Hack cette été etc. c'est quoi ton pseudo ?
[C-Note]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:25:19
Ocean
smashpro
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:25:44
Redsun ?
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 20:25:57
aites gaffe à ce mec, il est dangereux. ps: post après hairness
[C-Note]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:26:27
Hairness, ouais.
Justytio
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:27:52
Salut le nouveau,re les autres
Free, chez toi aussi l'expression seum est arrivée,t'habite où