CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat / SPOIL] La Fin de Resistance 2 !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:19:35

Voila il est temps de faire un point et de se préoccuper de la fin de Resistance 2 ( Pour ceux qui l'ont déjà fini...

:spoiler: /!\ QUE TOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR LA FIN DE RESISTANCE 2 NE LISE PAS PLUS LOIN QU'ICI !!! /!\ :spoiler:

Tout d'abord remémorons la dernière cinématique de Resistance 2...

Nous voyons notre vaisseau en train de s'échapper de la Tour de Holar ! Mais il est trop tard ! Nous nous écrasons après quelques secondes de secousses et de paniques !

Voici très précisément tous les discourts et dialogues que nous pouvons entendre dans la dernière cinématique !

- ( Toutes l'équipe ) ===> Allez allez ! Grr...Ca ne répond pas !!!!

- ( Capelli ) ===> Arrrg....Arrrg...J'aurai voulu au moins une fois que vous me posiez sur un de ces trucs !

- ( Plusieurs secondes plus tard... ) ===> Hale ? Mais qu'est ce qui se passe ?!?

- ( Toujours Capelli ) ===> Qu'est ce que ca peut bien être ?

- ( Hale ( Daedalus ) ) ===> Vous entendez ? Ces messages sont pour vous ! C'est magnifique !!!

- ( Capelli ) ===> Bougez pas !!!

- ( Hale ( Daedalus ) ) ===> Ca ne fait...que commencer !

- ( Capelli ) Désolez Hale...C'était un honneur...

Puis juste après il envoie une bonne balle en pleine gueule à Hale !

C'est pourquoi j'aimerai tout d'abord préciser que l'homme que vous voyez à la fin en train de regarder le monde se désintegrer, n'est plus Hale ! Mais bien Daedalus !!!

C'est donc pour cette raison que j'ai créer ce topic...Afin de vous faire comprendre qu'il y aura de sur une suite à Resistance...

Et cette suite ? Ou peut-elle bien se passer ??? Regarder par vous-même ! Le monde est en train de se désintegrer dans la dernière cinématique...

C'est pourquoi je vous demande votre avis ( à tous ceux qui l'ont déjâ terminer )

Qu'en pensez vous ? De cette fin tragique ?

Personnellement voici mon avis ===> Il y aura bel et bien un Resistance 3 mais le héro ne sera pas Hale ! Puisque son corp à été littéralement défigurer !

Mais néanmoins je pense que Resistance 3 ne se déroulera plus sur Terre mais sur une autre planète...Ce qui justement, laisse fortement à désirer...

Cepandant, Deadalus sera toujours là ! Mais dans quel apparence ? Suspens....

Bref je pense que la fin de Resistance 2 est une fin vraiment choquante à laquelle personne ne s'attend...J'ai d'un coter très hate de connaître la suite dans le 3eme opus, mais d'un autre coter, beaucoups de scénario peuvent être imaginer après la fin que nous venons de voir...

Est-ce que Resistance 3 sera toujours sur Terre ??? Est-ce que Hale reviendra ??? Suspens !

Voila fin du :spoiler:

A vous de donner vos avis chers détenteurs de Resistance 2 :ok:

[Copas] [Copas]
MP
Niveau 8
08 novembre 2008 à 22:27:12

Pour moi, comme ej te l'ai dit, Resistance 3 ne sera pas un Resistance, cette fin me choque, mais pas dans le bon sens, ce Resistance 2 est un semi-Resistance et Resistance : Fall of Man est un Resistance ...

Mais, je pense que Capelli aura le même destin que Hale, ecoutez ce que je vais vous dire ...

Tout début du jeu, le Deadalus brise la port, il dit à HALE :

"Vous entendez ? Ces messages sont pour VOUS (pour HALE), c'est magnifique !"

Et c'est HALE qui tue le Deadalus.

Fin, le Deadalus ou Hale, comme vous voulez dit à Capelli :

"Vous entendez ? Ces messages sont pour VOUS (Capelli), c'est magnifique !"

Et c'est Capelli qui tue le Deadalus ...

Cherchez les 7 erreurs, allez-y ... Il n'y en a pas, Hale et Capelli ont le même et unique destin !

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:33:14

Ce que dit copas est totalement vrai !

De plus j'aimerai préciser que tout au début du jeu, Avant que Deadalus dise à Hale:

"Vous entendez ? Ces messages sont pour VOUS ! C'est magnifique"

Deadalus tue bien quelqu'un juste avant de sortir cette phrase !!

Ce qui prouve que Hale et Capelli comme la très bien dit copas, ont le même et unique destin !!!

[Copas] [Copas]
MP
Niveau 8
08 novembre 2008 à 22:36:09

Il reste plus qu'a comprendre qu'elle est la planète derrière ! Arf, comment trouver ? Attendre des vidéos de Resistance 3 ? Non pas envie !

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:54:24

Oui déjà nous pouvons constater que la planète en désintegration totale n'est autre que notre bonne vieille Terre !!!

Maintenant il faut trouver sur quelle planète nous nous trouvons au moment où Capelli tue Deadalus !!

[Copas] [Copas]
MP
Niveau 8
08 novembre 2008 à 22:58:50

Et on peut remarqué que le Deadalus à une facheuse ressemblance avec les Anges ... Inexistants dans R² :(

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:05:14

Nous pouvons également remarquer très distinctement que depuis que Deadalus a rencontrer Hale au tout début du jeu, Hale ne fait que se transformer en chimère tout au long du jeu !!!

Et observez bien Capelli à la fin...Il commence à prendre l'apparence d'une chimère !!!

C'est plus que flashant !!! Donc conclusion: Deadalus peut incorporez le virus chimérien sur n'importe quel humain directement sans passer par des machines ( comme nous pouvons le voir dans rfom... )

Mais maintenant c'est évident ! Deadalus est bien le grand chef tout puissant des chimères !!!

Pixel_mort Pixel_mort
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:21:06

Euh... ils sont toujours sur Terre à la fin hein.
L'espère de sphère dégradée que l'on voit n'est pas la Terre mais un truc en train de se former. :o

Pixel_mort Pixel_mort
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:26:21

Capelli comme les autres membres de l'équipe doit aussi prendre "l'anti-virus" pour bloquer la progression du virus chimérien. On le sait depuis le début donc je ne vois pas ce qu'il y a de spécial avec cela à la fin.
Il n'est pas différent d'avant. :o

92tkt 92tkt
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:32:18

salut eddy :)

J'en suis ou il y a une sorte de boule bizare :gne:
En fait on diré des millions d'insectes concentré en une boule.

La jme suis enfui et sa a marché mais la 2eme fois j'arrive a fuire et j'ai beau tiré dessus ca sert a rien :noel:

Tu te rapelle comment tu as fait stp ?

Suis-je loin de la fin ?

:merci:

92tkt 92tkt
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:33:14

La jme suis enfui et sa a marché mais la 2eme fois j'arrive a fuire mais il me rattrape* et j'ai beau tiré dessus ca sert a rien :noel:

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:55:17

mdrrrrr lol alors 93tkt cette boule d'insecte s'appelle "L'Essein" et pour le tuer il te faut juste l'éviter et la première fois que tu le vois tu reviens en courant a fond le plus vite possible ( prend les tournant vers l'interieur^^ lol ) jusqu'a l'ascenseur :ok:

En fait tu suis le file jaune qui brille par terre^^

Après il y aura plusieurs scènes normalement mais écoute bien ce que dise tes cooéquipier pour l'éviter^^

P.S.: Essaie pas de lui tirer dessus ca lui fait rien :o))

92tkt 92tkt
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:18:30

:ok: merci c'est sympa^^

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:45:48

mais peut etre que SI il y a un 3 on s'alliera au canibale russe (je sais plus leur nom) et que Hale se sera leur chef ?

cj_kiler cj_kiler
MP
Niveau 8
17 novembre 2008 à 03:24:47

il reste possible que hale ressussite (les chimeres sont derivé des humains et ont inventer une super technologie rapidement donc en tantant de faire revenir dedalus il pourais avoir fait revenir hale melanger a dedalus.

pour la planette je dirais la terre.
ce n'est pas en elliminant hale qu'ils detruisent la resistance... je dit la terre mais encore plus en ruine et beaucoup plus de bases chimerienes.

mais vaut mieu faire comme le dicton...
wait and see...

kakinou83 kakinou83
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:08:35

Juste comma ça ? Quesqui vous fait croire que la fin ne se situe pas sur Terre ? Je ne croit pas a l'hypothèse d'une suite sur une autre planète, il faut quand même se rappeler que l'histoire ce situe en 1953 ... Resistance 3 sur une autre planète serait totalement déplacer d'après moi ...

Non je pense a une suite sur Terre, surement a la défense d'un des dernier bastion de l'humanité (l'Australie ? qui est un des dernier continent non-envahi par les chimères) et le héros sera surement Capelli ... ou pourquoi pas son fils ? En tout cas que Hale ressuscite serrai trop facile ... Hale se prend une balle en pleine tête, sa cervelle gicle partout et il pourrai y survivre ? ^^

Pour moi mes certitudes sont : Resistance 3 se passera sur Terre, Capelli fera, de prêt ou de loin, mais plutot de prêt, parti de l'histoire et Deadalus(ou un successeur ?) sera surement présent, sous une autre forme.

Sinon je voudrai vos avis, vous ne trouvez pas que par rapport a Rfom le scénario était plutôt brouillé ? On ne comprend pas toujours OU et POURQUOI on est ici, il y a déjà une grosse ellipse de 2 ans entre la récupération de Hale par les black ops et la fin de son "opération", mais ensuite les événements enchaînent très vite et j'ai eu quelque fois du mal a saisir toutes les nuances du scénario qui n'as vraiment plus rien a voir avec Rfom, pas vous ?

alienator201 alienator201
MP
Niveau 6
17 novembre 2008 à 19:45:45

moi je dis que la planète que l'on voit au loin est bien la Terre, mais elle est simplement défigurer par l'explosion du vaissua mère. Quant à Hale et Capelli, je croit qu'il sont seulement sur un morceau de notre belle planète qui à dérivé en orbite

Pixel_mort Pixel_mort
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:09:08

P'tain mais les délires de certains ici. XD
Quand on va placer la bombe dans le vaisseau mère, "jesaisplusqui" dit bien que l'explosion détruira tout sur un rayon de 5km... et c'est tout. Il n'est JAMAIS question de la destruction de la Terre, faut arrêter le délire là.

TUtuR971 TUtuR971
MP
Niveau 2
17 novembre 2008 à 22:03:00

Tout à fait d'accord avec pixel_mort ! Ils s'écrasent bien sur terre à la fin. Et sa m'étonnerais beaucoup que sa soit Capelli qui prenne le relai dans un éventuel numéro 3 de l'opus.

Je pense que Insomniac Games risque de nous surprendre :-)

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:40:08

Et si on incarnait une chimère dans le 3? Ce serait assez surprenant et ça donnerait à Insomniac Games la possibilité de nous faire jouer "les méchants" mais aussi de renouveller les armes, l'apparence des chimères,...comme s'il s'agissait d'une nouvelle vague de chimère qui s'abattait sur la terre (ainsi on pourrait incarner l'un des chefs).
Ou alors l'action se passera des années et des années plus tard et ce sera les humains qui attaqueront les chimères (soit nous incarnons une chimère et on garde le principe de "résistance" soit nous incarnons un humain et nous obtenons un mauvais copier/coller de Killzone2)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment