Oh ben, le mec, on dirait qu'il cherche n'importe quel prétexte pour me descendre. Ce que j'aime pas, c'est qu'il fait semblant de m'aimer bien, alors que je vois bien que c'est pas le cas. Il pourrait dire tout de suite qu'il me déteste, au moins j'aurai pas eu de doute à ce sujet. Par contre, après, c'est de savoir pourquoi. J'ai l'impression que ça a commencé à partir de mai. Mais je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui, surtout, même si j'avais déjà l'impression qu'il me détestait un peu.
Par exemple, quand Xenofan a été banni en juin, il disait presque que c'était bien fait et tout, que je le méritais. Alors que quand c'est lui qui a été banni il y a un an, j'ai été un peu triste pour lui. Maintenant, j'aimerais bien qu'il se refasse bannir, juste pour pouvoir se foutre de lui.
Ou encore quand ma fic a été lockée, au mois de mai. Quand je l'ai postée, il a sorti qu'il aimait bien ma fic. Et quand il a vu que Rik avait locké le topic pour vulgarité, il s'est mis à sucer ce dernier et à faire son air tout choqué. Je cite :
"Alors bon, avec ta fic reprenant les pseudos des admins, c'était de la critique (insultante) totalement ouverte et provocante. Heureusement que personne ne fait de demande de bann', parce que tu aurais déjà pu être banni pas mal de fois... Rik a bien fait de locker le topic quand même. "
Bien de dire ça, alors que t'avais sorti il y a quelques minutes un "Jerry
" ? 
Bien la contradiction ? Bien tes sentiments cachés ? T'aurais pas pu me dire direct que t'aimais pas ? Au moins, tu serais pas passé pour un faux-cul malhonnête...
Et je viens de voir aussi un de ses messages postés après ma dispute avec Rik. Bien de me cracher dessus, maintenant que tu sais que les modos du forum sont contre moi ? 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-2174-0-1-0-0.htm
"Et bah dis donc, y a eu du clash ici...
Je viens de me lire les dernières pages, ça m'étonne pas trop de Free.
J'ai rien contre lui, ni contre ses délires "anti-admin" et compagnie, mais bon, comme l'a dit Rik, ça va un peu loin... Je veux dire, c'était marrant au début, souligner de manière ironique quelques erreurs administratives. ^^
Mais il ne faut pas que ça devienne une obsession, que chaque erreur de la part de l'administration, aussi minime soit-elle, devienne un sujet où il faut Paul & Mickey (hu hu).
Bref, Rik et Oliv' ne font que leur "boulot" sur ce forum, on ne peut pas leur reprocher ça... La charte du site doit passer le plus possible avant les relations entre les forumeurs.
En venir à flooder ici, je ne comprends vraiment pas le but de ce geste... Enfin bon. ^^ "
Franchement, là, il fait fort Devil. A vrai dire, je ne comprends même pas pourquoi il me déteste comme ça, c'est peut-être parce que depuis mai, je n'arrête pas de critiquer ses idoles de toujours, les admins de JV ? On m'a toujours dit que Devil était un suceur, et toujours j'ai refusé de le croire. Maintenant, je regrette de ne pas avoir cru tous ces gens. J'aimerais bien qu'il voit mon message, mais après on va encore me virer de Sims 3, soi-disant parce que Free le méchant cherche toujours à foutre le bordel. Sinon, je me rappelle, à une période, quand son pseudo Devil-Shaman était banni (vers janvier 2008), il m'approuvait tout le temps et faisait exactement ce qu'il me reproche maintenant : commenter les bannissements et critiquer l'administration. Et bizarrement, depuis qu'il a retrouvé son pseudo chéri, il a arrêté et a recommencé à sucer la bite des admins. 
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )