Qui se cache derrière le pseudal "Exploration" ? Bonsoir bande de moules, vous allez bien ? __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Exploration
Niveau 2
16 novembre 2008 à 00:22:17
C'est moi free tu vas bien tête ?
_Haruhi_
Niveau 9
16 novembre 2008 à 00:24:05
Non, sans déconner, et moi c'est moi. Sisi, sur la vie de ma mère c'est moi. Comment vas-tu, espèce de Jack Hunter ? __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Devil-Shaman
Niveau 40
16 novembre 2008 à 00:24:40
vino2007 Voir le profil de vino2007
Posté le 15 novembre 2008 à 20:36:30 Citer Ignorer vino2007 Avertir un modérateur
Non.
J'aime pas les "i" majuscule, m'voyez ?
~~> Bien de voir ça où y en a pas ?
Bonne nuit.
Exploration
Niveau 2
16 novembre 2008 à 00:29:21
ben c'est moi dora, oui oui dora l'exploratrice^^
Nan plus sérieusement, un indice, je suis l'un des trois pseudos en haut du forum
Devilounet
Niveau 40
16 novembre 2008 à 00:31:34
Rik, on t'a reconnu.
Fwee
Niveau 2
16 novembre 2008 à 00:31:48
Ow je sais ! C'est Wik ! Je t'ai spotted à cause de ton owthogwaphe, chew ami ! __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Exploration
Niveau 2
16 novembre 2008 à 00:33:43
Hey bon j'y vais bonne nuit à vous deux
Ps: c'est pas Rik
Fwee
Niveau 2
16 novembre 2008 à 00:34:31
Mais si c'est Wik ! WOGNTUDJU !! Bonne nuit. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Exploration
Niveau 2
16 novembre 2008 à 00:36:32
Non non, tu vas voir demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.