Je vois pas sur quoi se base Hasan,je ne sais pas ce qui t'a pris,j'ai eu RE3,je l'avais trouvé bien,et quand j'ai vu que RE5 sortait,j'ai commencé à m'y intéresser et depuis je l'attend vivement,il a l'air terrible En bref calme toi c'est tout lol
Posté le 16 décembre 2008 à 13:04:31 Avertir un modérateur
Je vois pas sur quoi se base Hasan,je ne sais pas ce qui t'a pris,j'ai eu RE3,je l'avais trouvé bien,et quand j'ai vu que RE5 sortait,j'ai commencé à m'y intéresser et depuis je l'attend vivement,il a l'air terrible