Oulà, j'ai pas mal de messages en retard. Il va falloir que je repasse rapidement.
Du coup pour le moment, je vais me contenter de répondre au dernier post, celui de TudumTudum. En fait, j'avoue avoir fait le ménage dans ma liste puisque beaucoup de joueurs n'ont pas respecté les règles de la plus élémentaire courtoisie. Spam, invitations à répétition, questions lourdingues sur des choses que nous nous efforçons pourtant d'écrire dans les tests ou de préciser dans les GL, parfois plus de 40 nouveaux messages par jour, etc. Bref, oui, je l'admets, j'en ai eu marre qu'on me prenne pour un SAV sur pattes ou même pour une sorte de "star" dans certains cas, ce qui tout de même est assez dérangeant.
Du coup, j'ai un peu viré tout le monde sans distinction. Ceux qui n'ont rien fait ont malheureusement payé pour les quelques phénomènes de foire qui s'étaient insinués dans ma liste. Donc rien de personnel dans ton cas TudumTudum.
A l'avenir, je ne vous empêcherai pas de m'ajouter comme ami, mais ne soyez pas vexé si je vous vire ou que je refuse certaines invitations. Le soir, je joue pour le plaisir et je n'ai pas envie d'accumuler les "prises de tête" comme on dit.
Voilà, mes excuses à tous mais dorénavant, je serai nettement plus regardant et nettement plus chiant pour tout ce qui aura trait à ma liste d'amis. ^^