CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Hiro

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:29:39

merci pour les vidéos de résistance :hap:

aufaite, Franck t'a bien eu :noel:

wayqui
wayqui
Niveau 9
10 décembre 2008 à 17:33:01

Hiro tu es fourbe :)
C'est pas bien de donner des frayeurs comme ca a Franck.

hiro
hiro
Niveau 7
10 décembre 2008 à 17:42:54

C'est ça les roux.

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
10 décembre 2008 à 21:32:54

Par contre, je trouve que tu exagères sur les qualités de "Left 4 dead"...
Les ennemis disparaissent, n'ont pas de charisme, les graphismes :malade: , et je trouve pas qu'il y est de la difficulté... Et puis l'IA :mort:

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
10 décembre 2008 à 21:33:31

Et je ne suis pas pro-s ou pro-m!
J'apprécie les deux consoles ^^

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:38:09

" Les ennemis disparaissent "

:d) Tu te vois avec 500 zombies dans une pièce de 3m² ???

" et je trouve pas qu'il y est de la difficulté... "

:d) T'y à jouer en Expert ??? Crois moi c'est très très galère ...

N'est-ce-pas Hiro ? :o)) :p)

tueur-de-skin
tueur-de-skin
Niveau 6
10 décembre 2008 à 21:38:56

Pas de difficulté ? le site qui marque les succées que les joueur on accompli (mondialement) montre que seulement 0.2% joueur n reussi les campagne en expert ! il faut ce basé sur le mode avancé minimum pour jugé :)

Les zombie n'ont pas vraiment de charisme xD mais il y a le bon gout d'avoir des zombie spéciaux et jouable !

et l'IA est très bien gérer et mesure celon l'atittude des joueur où les vague arrive et où elles von pop

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 21:38:56

Hiro :d) J'ai une question pour toi et pour les autres rédacteurs.

Ne pensez vous pas qu'une note "Solo" et une autre note "Online" serait justifié ?

Parce que quand on voit des jeux comme Call of Duty 5 ou Resistance 2 qui misent principalement sur le Online, on peut se dire qu'ils sont sous noté :)

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
10 décembre 2008 à 21:41:03

Je pense que serait bien effectivement si il y aurait un test online ^^
et je trouve que les testeurs devraient "s'entrainer" sur le jeu avant de faire le gaming live^^
ps: c'est bien de ne pas se faire insulter, parce que dans certains forum :malade:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:57:52

C'est vrai que le test online et offline serait pas mal, surtout pour certains jeux comme L4D, je veux pas dire mais il a absolument aucun intérêt hors ligne !!! Alors qu'en ligne avec ses potes, on délire, on est dans le trucs, surtout en Expert ..

" et je trouve que les testeurs devraient "s'entrainer" sur le jeu avant de faire le gaming live^^ "

:d) Tu devrais donner des exemples, parce que pour certains jeux c'est très difficile non seulement de jouer et de présenter le jeu en même temps, mais en plus il y a un décalage entre le moment où on appuie sur les touches, et le moment où ça le fait à l'écran ( je crois que c'est ça, bref en tout cas il y a un décalage ) Ce qui rend le jeu encore plus dur :oui:

Bumblebee_
Bumblebee_
Niveau 15
12 décembre 2008 à 12:44:04

Salut tout le monde je suis nouveau mais j'ai une chose importante à dire: vive Hiro !!!

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:50:26

Au fait Hiro, la prochaine fois que tu joues à L4D avec Pacobasketman, teamkill-le de ma part :)

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:51:07

:snif: Pas cool de m'effacer comme ça de sa liste d'amis 360 Hiro...

hiro
hiro
Niveau 7
12 décembre 2008 à 15:44:34

Oulà, j'ai pas mal de messages en retard. Il va falloir que je repasse rapidement.

Du coup pour le moment, je vais me contenter de répondre au dernier post, celui de TudumTudum. En fait, j'avoue avoir fait le ménage dans ma liste puisque beaucoup de joueurs n'ont pas respecté les règles de la plus élémentaire courtoisie. Spam, invitations à répétition, questions lourdingues sur des choses que nous nous efforçons pourtant d'écrire dans les tests ou de préciser dans les GL, parfois plus de 40 nouveaux messages par jour, etc. Bref, oui, je l'admets, j'en ai eu marre qu'on me prenne pour un SAV sur pattes ou même pour une sorte de "star" dans certains cas, ce qui tout de même est assez dérangeant.

Du coup, j'ai un peu viré tout le monde sans distinction. Ceux qui n'ont rien fait ont malheureusement payé pour les quelques phénomènes de foire qui s'étaient insinués dans ma liste. Donc rien de personnel dans ton cas TudumTudum.

A l'avenir, je ne vous empêcherai pas de m'ajouter comme ami, mais ne soyez pas vexé si je vous vire ou que je refuse certaines invitations. Le soir, je joue pour le plaisir et je n'ai pas envie d'accumuler les "prises de tête" comme on dit.

Voilà, mes excuses à tous mais dorénavant, je serai nettement plus regardant et nettement plus chiant pour tout ce qui aura trait à ma liste d'amis. ^^

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:06:10

Ouais comme un certains Paupaul :honte: :honte:

Moi si je t'avais ajouté, c'était pour au cas où jouer un jour avec toi ou quoi que ce soit, pas pour te bombarder de message style " Cé vré ?? Ses toi Hiro du GL, vien joué ac moi !!!!! "

Malheureusement y'en a toujours des comme ça :honte:

C'est comme des que je joue à skate, je reçois 30000 messages d'Anglais Américain que je connais même pas qui ont vu mes videos ou qui ont joué avec moi par hasard ( Nan je me la pète pas non )

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:07:57

ah si seulement j'avais le xbox live :-(

je pourrais jouer avec Hiro :snif2:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:16:00

Bien Hiro, merci pour la précision ! Personnellement je ne te veux aucun mal, et jusque là je ne t'avais encore aucunement dérangé, c'est pas mon genre, je sais respecter la "bulle" des gens :ok:

lucci666
lucci666
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:52:07

Apparement, j'ai loupée un épisode. Il se passe quoi au juste :question:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:58:04

Tiens je suis pas passé sur ma bobox aujourd'hui, j'espère que tu m'as pas supprimé Hiro :o))

Vash-trigun
Vash-trigun
Niveau 3
13 décembre 2008 à 02:25:10

dit mo hiro je suis curieu de savoir de quoi tu parlais avec franck juste avant qui lance le GL lol

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections