Side ¤> Ben si, on prendra d'autres pseudos. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
DeviI_Tyranus
Niveau 7
26 mai 2009 à 17:50:25
Adri=> On en fais souvent dis donc
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:50:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4938-0-1-0-0.htm#message_162403 | Citation de : Gent | Date du message : 26 mai 2009 à 17:50:18 | Contenu du message : | "Side ¤> Ben si, on prendra d'autres pseudos. | __________________________ | Nom d'un canard ! :noei: | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
On voit que tu connais pas les kick by Adri.
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:50:48
Auto-censure de free, pas besoin de kick. Justy a déjà gouté ça
Justy a été le cobaïe enrolé de force pour tester une technique dévastatrice de ckickage.
DeviI_Tyranus
Niveau 7
26 mai 2009 à 17:51:47
Justy=> Ah
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:51:55
Rbs
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:52:06
Adri tu me kick stp?
DeviI_Tyranus
Niveau 7
26 mai 2009 à 17:52:16
Niark Niark, et pouf, plus de RBS
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:52:26
Side pourquoi ?
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:52:49
Post après AC
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:52:51
Kick-moi si t'en es capable. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !