| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4946-0-1-0-0.htm#message_162551 | Citation de : Gent | Date du message : 26 mai 2009 à 18:16:40 | Contenu du message : | "Adri ¤> Invente le dpi-repèrera, alors. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
What?
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 18:18:20
Shumz fierté pour un petit forum
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:18:31
Si c'est actif le split c'est ce soir, ou alors demain en milieu d'après midi.
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:18:45
Ça fait un bon sujet de frime aussi. Adri pourra sortir à ses enfants (qu'il aura eu avec Kalyne) qu'il a créé un topic splitté, c'est super. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justifiai ¤> Wharf ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:19:46
Justy -> Erf, dommage. Je te ferai une dédicace au moment du split.
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 18:20:10
Je ne bloquerai pas le topic
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:20:24
Adri -> Jerry comment tu deviens noeliste quand il y a des gens qui ne sont pas d'ici, juste pour faire genre.
¤> J'ai envie de démouler mon cake à l'acide nitrique là. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:21:41
Tu soules adri Pour une fois que j'ai un truc de prévus le mercredi aprem
interista
Niveau 17
26 mai 2009 à 18:21:44
Je rate aussi le split je pense demain ^^ je ne serai pas là à partir de 18h je crois