Non moi je men fou je trouve ce forum cool et pis ceux qui memmedent ba je laisse tomber voila
Menfin tout le monde est sympa ici youpiiii
Stef Momo ?
Stef c'est un ouf dasn sa tête
chaud vos discussion quand meme salut tout le monde
Il court, il court le furet...
Yokira t'as vu le standard ?
momo = homo our pas faire vulgaire mais tkt je rigole
Moi et nawak c'est un grand amour !
Wesh le deadspaceur !
je regarde pas le foot moi
yokira il nous fait chier ton furet
Ah je pensais.
Je suis Adri.
C'EST MON TERRITOIRE RESISTANCE 2 ! MUAAHAHAHAHAHAH
Rappelle moi Yokira ... tes pas venue depuis la derniere fois que tu a dis que tu reviendrais pas avant d'avoir fini Resistance 2c'est bien sa ?
mais non il est mignon mon furet pas vrai adri?
Allez pointer les mecs, sur le topic marathon.
stef c un ouf dans sa tête
Ouais Yokira rorostar </dead > ?
Il y a un rageux des éléctions du modo !
Non Copas !! arrete fait pas comme les pro-M qui viennent foutre le bordel sur le fofo t sympa toi fais pas sa !
JE VAIS FAIRE UN TOPPIC SONDAGE POUR EXPULSER LE FURET IMMIGRé DE YOKIRA MOUHAHAHA