On se calme, on se calme, je sais bien que je suis un bogoss, mais quand même. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 22:19:30
Tâtez sur side
Justytio
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:19:30
Bah moi je vais bien
X-Side
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:19:44
Free -> On t'a jamais vu en photo alors on peut même pas savoir si t'es BG !
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 22:19:59
Pemt avec chéri
Gent
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:20:04
Moi, j'ai joué aux Sims 3 toute la journée, c'pour ça que j'étais pas là. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !