Gent
Posté le 20 mai 2009 à 18:05:50
Davi ¤> Non, zéro vote
Ah ok le médisant qui décris mon honneur. Une fois Adri a voté pour moi

Je sais il ne sera pas toujours la pour moi.
C'est quoi cette mani de tous changer de pseudos tout le temps , je sais plus qui est qui moi 