Ca ca veux pas dire grand chose Regarde dans le désert il a beau faire super chaud il y a du vent. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:29:25
En tous cas en sicile, y a pas de vent en été
Trop de vent, tu le vent... Oups les maisons.
Sasory
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:29:58
Jerry Adri .
Demain Split .
X-Side
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:30:47
Chaud comment vous parler tout le temps de température.
mika__67
Niveau 6
25 mai 2009 à 21:31:17
moi je sais pourquoi il fait chaud c est a cause de l angle d incidence avec le rayon du soleil et la surface de la planete plus l angle d incidence et proche de 90 degres plus y aura de watt sur le metre carre c pour sa que a l equateur il fait cho car l agne d incidnece est envrion egal a 90 frgres
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:31:46
Parlons du split :side:
Sasory
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:32:13
Ok Adri .
mika__67
Niveau 6
25 mai 2009 à 21:33:12
ouai
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:33:28
Mika einchtein
mika__67
Niveau 6
25 mai 2009 à 21:33:48
he ouai ona pprend pas ke des truc qui sert a rien a l ecole mais la plus part du temps comme meme
Sasory
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:33:57
Jerry Mika on aprend ca en seconde .
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:34:31
En tous cas j'ai rien compris, suis-je le seul ? tms je sais que toi non plus
Sasory
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:35:14
Moi j'ai compris vu que je l'ai vu l'année derniere et de nouveau cette année. ^^
mika__67
Niveau 6
25 mai 2009 à 21:35:16
bah ouai avec me 9 de moyenne je suis le fils de eintein marcel proust est gaie il fait de la poesie ds ces texte il a fait la recherche du temps perdu pendant une dizaine d annees et c vre qu ila perdu son temps a faire des chose qui selon moi ne vaut pas le coup voila ce que j apprend en frnacais