Je ne vois pas en quoi une merde de groupe peut avoir un pseudo collector
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 22:51:52
Tms bande déjà
X-Side
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:52:06
Aller j'y vais, bye.
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 22:52:19
Bisous
ShakiraLink
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:52:41
Bye Side
VoggIe
Niveau 3
19 mai 2009 à 22:52:45
Truand2LaGalere
Niveau 5
19 mai 2009 à 22:53:11
Tms ¤> Fallait être là dans les premières pages du topic où l'on a découvert Morsay. D'ailleurs, j'ai raté le pseudo "Morsay" à quelques minutes près. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Bien mon ancien pseudarthrose ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 22:54:42
Free bien d'en être fier et de le dire à chaque fois que je le sors ?
Truand2LaGalere
Niveau 5
19 mai 2009 à 22:55:29
Adri ¤> Ben non, pas à chaque fois, c'est même la première fois là. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Tms ¤> Je sais plus le nom du topic, mais ce que je sais, c'est que le mec qui a créé le topic est devenu plus tard modo du forum Actu (pas pour longtemps, d'ailleurs). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adri ¤> Donc, je suppose que pour toi aussi, c'est très intéressant ?
Tms ¤> Ouais bon, je fais pas gaffe à ça. Par contre, si t'arrive à me dire la date de création du topic, vas-y. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !