En même temps fallait pas te casser du forum, lâche que tu es
eddydiep
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:36:30
lawl moi pas être Nolife m'voyer Placi
Kalyne
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:36:37
Yo Tms.
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 18:37:16
Lol tms, faut pas boire du sucrée, mais de l'eau
Eddy un passage quotidien ne fais pas de mal
JE_SUIS_CYCY
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:37:17
Kalyne ¤> Si, c'est prouvé d'ailleurs.
Eddy ¤> Chaud de pas se rappeler de moi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
shumz
Niveau 13
25 mai 2009 à 18:37:43
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 25 mai 2009 à 18:32:32 Avertir un modérateur
Hey shumz, je t'ai vu passer sur le forum l'autre jour. Un soucis ?
<< Je t'éclate quand tu veux à Resistance, je suis un vrai tueur.
Ce qui est bizarre, à chaque partie en 60 j'arrive toujours dans les 5 premiers, alors que généralement je suis plutôt naze dans les FPS.
Kalyne
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:38:01
Free ~ Ah oui, comment est-ce prouvé ?
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 18:38:11
Kalyne tu viens prendre une douche avec moi ? pas de sous entendu merci
JE_SUIS_CYCY
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:39:12
Kalyne ¤> C'est la prophétie. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
eddydiep
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:39:19
M'kay morsay de biday on fay allay la partay
Bref tout ca pour vous dire que je vous passe un bon coucou tout le monde et que je pense à vous
Vivement resistance 3 que je prenne la place de modo
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 18:39:19
Lool normal shumz, tu joues des parties non-classés, y a des noobs comme toi la bas
Kalyne
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:39:28
Jerry, genre y a pas de sous-entendus. Et après on dit que c'est moi qui en ai toujours. J'arrive.
Kalyne
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:40:16
Free ~ Elle dit n'importe quoi ta prophétie.
eddydiep
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:40:44
Adri je t'explose les yeux fermer à Resistance 2 ( fin comme toujours quoi )
shumz
Niveau 13
25 mai 2009 à 18:41:24
Je jouerais en classé et jte dirais ce qu'il en est...
Mais j'ai jamais compris le classement dans Resistance 2;