Bye Bye Kalxne.
Lolwut tu parles de quoi rbs ?
Mais je fais des yeux bizarre sur cette photo.
Link ca va?
Bye Kalyne. ^^
Link ~ Tms ~ Je suis ici en toute illégalité tu vois. En plus mon frère est à la limite de me balancer en ce moment.
J'ai une autre photo j'ai l'air dûn drogué dessus, mais je ne poste pas.
Stop link, c'est pas ta copine
Kalyne -> J'avais oublié que tu avais un frère !
Saso !!
Bien bien et toi mon chou ?
Putain ça poste là !
Kalyne tu pars ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4630-0-1-0-0.htm#message_155499| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 19 mai 2009 à 21:44:58| Contenu du message :| "Stop link, c'est pas ta copine "
Impose toi plus que ça, t'es pas convainquant. Normal que tout le monde se fasse Kalyne après... :desoler:
Moi super .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4631-0-1-0-0.htm#message_155504| Citation de : PaceCar_| Date du message : 19 mai 2009 à 21:45:37| Contenu du message :| "Putain ça poste là ! "
Et oui, il faut passer la 3ème !
Non mais tout le monde sait que je suis avec elle. chaud les amis
Tms ~ 13 ans. Si je le tape t'es sûre que je me fais balancer. Un fayot çui là.
Je reste, je reste.
Cool Kalyne. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4631-0-1-0-0.htm#message_155510| Citation de : Kalyne| Date du message : 19 mai 2009 à 21:46:45| Contenu du message :| "Tms ~ 13 ans. Si je le tape t'es sûre que je me fais balancer. Un fayot çui là. || Je reste, je reste. "
Cool choupi
Nan mais je risque pas de rester longtemps.
Chaud stoppez ces coeurs pour Kalyne