CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe !

powned
powned
Niveau 9
18 mai 2009 à 09:03:31

Voilà désolé a tous pour ce topic mais je voulais vraiment donner mon impression sur ce jeux.

J'ai hésiter a le prendre car le premier m'avait beaucoup déçu mais au final je me le suis prit.

Et quand je découvre le jeux en solo d'abords j'ai voulu l'essayer en premier, et la je découvre que graphiquement c'est devenu super jolie (je jous sur une télé 1080p mais le jeux tourne en 720p) le visuel est impressionant !! j'ai étais super surpris de voir sa. Les missions sont superbes (je ne l'ai pas encore fini) les "boss" (kraken...) sont impressionants a voir, graphiquement (bon après c'est moi, je les trouvé plus impressionant que killzone 2)

Le seul petit défault que je lui reproche en solo c'est l'IA qui t'attaque tout le temps et pas tes partenaires, mais bon sa rend le jeux plus difficile comme sa.

Après petit tour sur le multi, alors un pur régale les parties a 60 sont énormes !! sa ne lag pas !(pas chez moi) Je ne me suis jamais autant amusé sur un multi depuis halo (1/2/3). Mais resistance pour ma part rivalise largement avec halo même killzone.

Le mode coop, que j'ai pu tester vite fait et super sympa, sa me fait penser un peu au petit côtés de left 4 dead :p bon après c'est moi aussi.

Donc voilà désolé pour ce topic, mais fallait que je le dise pour ceux qui hésite encore !

A prendre d'urgence !

Cordialement powned.

Ril695
Ril695
Niveau 6
18 mai 2009 à 12:56:23

Merci pour ton impression jvoulais savoir ce que les joueursen pensaient;
ils me l'ont donné chez micromania parce que jsui parti gueuler pour ma playstation qui est en réparations depuis plus de 2 mois alors ils m'ont filé résistance 2 pour mfaire patienter... mais jpeut pas y jouer ..... :(

powned
powned
Niveau 9
18 mai 2009 à 17:01:00

Il ni a pas de soucis si tu veux savoir d'autres choses fais le moi savoir :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:02:10

Ril695 :d) Suffit d'utiliser la fonction rechercher.

Ril695
Ril695
Niveau 6
18 mai 2009 à 19:34:41

nianiania nia nia nia

adri
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:35:33

En français ?

Justytio
Justytio
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:37:03

Enorme :rire:
Kick :hap:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:41:09

Je suis désolé mais je me dois de laché un superbe " :rire: " ! Merci ril695 pour l'éclat de rire que tu viens de me proccurer.

Au passage merci pour ton analyse powned elle est superbe ! :oui:

adri
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:42:18

Je me sens baisé. :rire:

Ril695
Ril695
Niveau 6
18 mai 2009 à 19:44:50

:gni:

adri
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:45:42

Viens te prénsenter dnas le blabla, tu es devenu une îcone, surtout que tout le monde veut ton kick :rire:

Ril695
Ril695
Niveau 6
18 mai 2009 à 19:50:10

jreviendrai quand j'aurai récupéré ma play et que je pourrais aussi vous botter le cul en ligne. Jte remercie pour le compliment.

13021
13021
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:50:48

Dunedin mon petit Adri. :hap:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !

adri
adri
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:51:56

Chaud, je me sens toujours... :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:57:36

Adri > All. :coeur:

ça va ça te remonte le moral? :-p

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:04:52

Sa me fait penser a mon topic quand j'ai eu le jeu en 1 peu mieux décrit :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-55203-1-0-1-0-c-est-enorme.htm

Ril695
Ril695
Niveau 6
19 mai 2009 à 09:23:59

Rien à voir...

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:33:52

Tes impressions sont mes impressions (Oh la phrase de Jedi ! :ouch: ).
Moi aussi je le trouve plus beau que Killzone 2. Et c'est vrai qu'a 60 en ligne ça défonce. :bave: En plus sans lag ni rien, mais bon RFOM aussi avait une excellent stabilité online !

Quand je vois COD4 qui a des lags, des décos ... à seulement 16 joueurs. :rire:

powned
powned
Niveau 9
20 mai 2009 à 23:53:51

Cod 4 pour sa il est horrible souvent je dois attendre 15 mn avt de trouver une partie. Qd je "host" la partie sa met fin au jeux en disant que je suis partis lol.

_sundavar_
_sundavar_
Niveau 9
21 mai 2009 à 10:46:00

COD 4 et K2 osef ! :lol:
On est sur R2 !

La vidéo du moment