Adri, il faudrait me payer TRES cher pour être Italien
J'aime trop mon pays pour en changer
Nihlus
Niveau 27
23 mai 2009 à 23:34:16
Tout le monde aimerait être Nihlus. Par où la sortie ?
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:34:30
Ouais avec tous les problèmes
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:35:24
J'aime beaucoup les USA, le canada, l'Australie mais alors l'Italie
Nihlus ?
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:37:24
4 coupes du monde
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:38:17
C'est pas ca qui me donnera envie d'être Italien surtout sur la dernière remporté au penalty ! Wahou trop fort
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:38:56
Vbah quoi vous avez déjà éliminé l'italie par des penalty, personne s'en ai plaind
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:39:58
En finale de coupe du monde ? Je ne me rapelle pas !
Nous ne sommes pas d'accord et rien ne sert d'en parler je suis tétu et tu es Italien donc c'est peine perdue
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:40:31
non en quart de finale je crois en 98
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:41:53
Tu étais pas encore née
Gent
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:42:03
Ploup les glandus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:42:26
Oui Adri c'est ca je m'en souviens bien ! Super souvenir
Allez passons.
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:42:35
Salut le mec qui se barre sans rien dire
Gent
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:43:11
C'pas ma faute si je me fais interrompre tout le temps par ma connexion aussi daubesque qu'un serveur de JV. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:44:19
Oui c'est ça
Gent
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:44:27
M+Z pendant plusieurs heures ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Silpelit
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:44:51
Bonsoir par ici, ça va bien les mecs ?
Gent
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:45:19
Silpelit = ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:45:46
Bon les jeunes je vous laisses moua ! Merci Adri pour ce petit débat
Gent
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:46:03
Bye Dark. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !