Ils font quoi à propos dans l'autre match ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4570-0-1-0-0.htm#message_153870| Citation de : Interista| Date du message : 17 mai 2009 à 21:24:54| Contenu du message :| "Oui j'ai remarqué, elle a même voté contre moi "
Héhé.
West -> J'attend toujours mon Coca !
Toi aussi .
Elle fait ce qu'elle veut, je m'en fous.
Side, je te l'ai donné. Mais en voilà un autre.
Black benzema vient de marquer ?
D'accord tms
West -> Ha bon, je ne m'en souviens plus. Merci, c'est combien?
Re West .
Sasory tu parles pas beaucoup, ça va ?
Que faites-vous de passionnant ?
Mooony Je regards le foot et toi ?
Je discute avec beaucoup de gens et j'écoute de la musique.
Je pense à tout ce qui m'attend dans les prochains jours (entretiens + oraux + bacs blancs), des vraies semaines de merde !
Ah ok passionnant Moi J'étudie
Je ne sais pas trop et toi?
Pemt avec West. Bisou.
Moi cette semaine j'ai rien de spécial, mit à part que c'est ma dernière semaine de cours.
Moi ça va bien.
Adri -> Tu a rencontré une fille aujourd'hui?
Me suis pris un vent de black.