Parce que je met des "lol" partout et des smiley Jvc.
Ah ok . Et alors c'est des smiley comme les autre.Par contre Lol j'ai jamais compris l'intérêt.
Lol c'est trop bien lol.
Ou pas franchement je trouve ca plutôt débile comme mdr etc...Mais bon c'est mon avis.
Enfin surtout ceux qui font que de répéter Lol dans la vie de tout les jours.
Lol.
Je trouve pas mieux ceux qui mettent des "^^" personnellement.
Moi non plus.
Pourtant tu en met tout le temps.
Je suis au courant .
N'en poste plus jamais.
Ok je verrai. .
Re les gens.
Salut West ca va?^^
Salut West.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4547-0-1-0-0.htm#message_153335| Citation de : Sasory| Date du message : 17 mai 2009 à 13:43:48| Contenu du message :| "Ok je verrai. ."
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4547-0-1-0-0.htm#message_153337| Citation de : Sasory| Date du message : 17 mai 2009 à 13:46:59| Contenu du message :| "Salut West ca va?^^"
Jerry.
Oups double citation pour la deuxième.
Ah toi aussi cool alors .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4547-0-1-0-0.htm#message_153339| Citation de : X-Side| Date du message : 17 mai 2009 à 13:52:40| Contenu du message :| "Oups double citation pour la deuxième. "
No probleme .
:noei:
Oui je sais aussi :noei: .
:rlre: